AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
La deuxième étoile à droite et tout droit jusqu'au matin ▬ Bruiser

Partager | 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

ϟ Molly Hayes
I'm just a kid
and life is a nightmare

Féminin
ϟ Âge réel: 21
ϟ Messages postés: 145
ϟ Copyright: © Bad Wolf Bay
ϟ Music: THIRTY SECONDS TO MARS ▬ The Kill
ϟ Niveau: Level 3
ϟ Affiliation: The Runaways
ϟ Points RPs: 43

Wanna know everything ?
.: Disponibilité RP :.: Pris

MessageSujet: La deuxième étoile à droite et tout droit jusqu'au matin ▬ Bruiser   Ven 3 Déc - 23:32

♠ AVANT TOUT ♠

« HAYES; Molly »feat. MICHELLE TRACHTENBERG
« Et si on faisait un bras de fer? »

▬ vrai nom : Molly Hayes
▬ pseudo : Bruiser - Princess Powerful - Buttercup
▬ âge : 18 ans
▬ date & lieu de naissance : 2 Décembre 1986, Los Angeles, California, USA
▬ origine(s) & nationalité : Américaine
▬ situation amoureuse : Célibataire
▬ nature : Mutante
▬ affiliation : Indépendante/Runaways – Anciennement X-men – Résistance
▬ intitulé des pouvoirs : Super-Force

Battante, Courageuse, Honnête, Meneuse, Entêtée, Gentille, Altruiste, Forte, Franche, Protectrice, Joyeuse.  Colérique, Bordélique, Rancunière, Susceptible, Gamine, Sauvage, Lunatique, Pas très douce, Dure à cuire, Bagarreuse, Forte Tête.

Pouvoirs

Molly Hayes. Peut-être que cette petite adolescente vous semblera faible. Peut-être que cette jeune vous semblera fragile, comme une sculpture de sucre qu'on a peur de briser et/ou de faire tomber en faisant le geste de trop. Pourtant loin de ces apparences, Molly est bien plus solide qu'il n'y parait. Son pouvoir? La super-force. Super force? Bien sûr! La meilleure au bras de fer. D'ailleurs souvent elle s'amuse à ridiculiser les garçons en leur proposant un bras de fer qu'elle gagne à chaque coup. Quoi de mieux qu'un coup à l'égo?!
Le seul inconvénient avec le don de Molly, c'est que, malgré sa force considérable.... la contrepartie est très importante. En effet, quand elle abuse de son pouvoir, ou user de son pouvoir, lui fait consommer une grande quantité d'énergie. La jeune est donc souvent très vannée et très souvent elle doit beaucoup dormir pour compenser cette consommation importante. Une véritable squatteuse de lits et autres sofas.
Mais ce qu'on peut remarquer aussi avec le pouvoir de Molly.... est quelque chose de relativement atypique. De manière épisodique et aléatoire, quand elle utilise son pouvoir, ses yeux et ses cheveux se mettent à rayonner, d'une couleur rose très pâle, parfois rose sombre quand elle est en colère ou lorsqu'elle n'est pas bien. On pense que ces rayonnements apparaissent quand Molly utilise son pouvoir au maximum de sa puissance. Quand elle rayonne elle repousses ses limites.

niveau un: A ce stade, le force de Molly est déjà supérieur à la moyenne, de ses petits bras, elle peut quand même déjà soulever un être humain de constitution normale. Lorsqu'elle rayonne, lorsque son pouvoir est utilisé au maximum de sa puissance, elle peut soulever un homme en large sur-poids, traduction un obèse. Cependant pour Molly il est difficile de décider elle-même d'activer son « sur-régime » et souvent elle est plus fort quand elle est en colère, excitée, peur ou tous les sentiments extrêmes pendant lesquelles elle perd le contrôle d'elle-même. Elle peut utiliser son pouvoirs pendant près de trente minutes avant d'avoir besoin de piquer une tête

niveau deux: Renforcée, la brune peut porter, sans se forcer, un gros type bien baraqué / un beau bébé rempli de cheese-burger et autres sodas gavés de sucres en tout genre. Pendant ses passages de rayonnements, elle peut arriver à porter une moto, une grosse cylindrée. Mais cependant elle ne maitrise toujours pas ses passages, pas spécialement maître de ses émotions, souvent très emportée, elles se déclenche n'importe quand. Elle peut maintenant cependant utiliser son pouvoir une heure avant d'être fatiguée et d'avoir besoin de faire la sieste.

niveau trois: Molly peut soulever un grosse moto, en rayonnement elle peut soulever une voiture sans difficulté. Elle maitrise mieux ces rayonnements d'ailleurs. Elle arrive même à les provoquer de manière volontaire. Cependant il arrive toujours que Molly fasse des accidents sans le vouloir, car sa personnalité est telle qu'elle ne peut pas se contenir. La mutante peut utiliser pendant deux heures son pouvoir avant d'avoir besoin de sommeil.

niveau quatre: Elle peut maintenant soulever une voiture sans la moindre difficulté, au maximum de sa puissance elle peut arrêter un camion avec un simple coup de pied. Elle provoque ses dits rayonnements de manière un peu plus contrôlée. Avec le temps elle arrive à prendre le pas sur ses émotions et évite les accidents de manière plus efficace. Molly peut maintenant utiliser son pouvoir quatre heures avant de faire un petit somme obligatoire.

niveau cinq: Elle peut soulever un camion sans difficultés, poussé au maximum de sa puissance, elle peut arrêter un avion à la force de ses bras. Elle maitrise totalement ses rayonnements et c'est elle qui décide quand ils se produisent. Elle peut utiliser sont pouvoir 5 heures avant d'avoir besoin de son sommeil réparateur.

Histoire

Moi Molly, 18 ans, 1 mètre 55 et 45 kilogrammes.

« Nan tu comprends pas, moi quand je serai grande. Je serai... hmmm. Je sais pas. Je voudrai être joueuse de hockey. Ou plutôt de football américain. Pas de base ball ou de foot, c'est des sports de fillettes. Je voudrai être, rockstar, ou bien cosmonaute. Je voudrai voyage dans l'espace pour visiter la planète de Karolina avec plein de gens qui brillent un peu comme moi. Je voudrai être aventurière et connaître Indiana Jones pour qu'on retrouve des trucs et qu'on tape sur les méchants. Je voudrai être un Seigneur du temps, pour voyage à bord d'une boîte bleu et courir avec un type a travers l'espace et le temps. Je voudrai être un chevalier jedi, parce Yoda est classe et que le vert c'est beau. Je voudrai être un super-héros, je voudrai sauver le monde et aider les gens. Non, je voudrai être maman, et avoir plein d'enfants... pour être mieux que ma maman. »

Chaos. Ainsi était devenu le monde actuel. Le plein chaos. Destruction était devenu le maître mot. Et quand la destruction venait elle emmenait souvent ses grandes copines, le terreur et la mort. De New York il ne restait plus grand chose... Plus rien? Oui, il restait plus rien de la New York que tout le monde aimait. New York c'était une ville effervescente, une ville qui était en mouvement constant. De jour comme de nuit. Des gens qui marchent, des gens qui courent, mais toujours des gens qui bougent. Aujourd'hui, plus personnes. Plus d'humains dans les rues, New-York était mort, totalement. Enfin mort... il ne restait plus que le miliciens. Les miliciens qui tournaient dans les rues, surveillant les possibles allées et venues de la résistances. Certains donnaient un chance aux résistants: Rejoignez nous ou mourrez. Et d'autre disaient les que les résistants devaient mourir. Les humains mourraient ou finissaient soumis à l'esclavage le plus total. La milice était le bien, la résistance le mal. La résistance était dans l'ombre, pourtant poursuivie et chassés. Ceux qui n'étaient pas dissimulés dans quartier général strictement secret de la Résistance devaient vivre en temps que fugitifs. Jamais rester au même endroit, toujours bouger. Jamais se faire repérer, toujours vérifier si on était pas suivis. C'était un peu devenir paranoïaque. Ce n'était pas forcement à la porté de tous.

Dans la rue, il faisait noir. La nuit tapissait le paysage. Dans cette ambiance sombre, on ne voyait pas, on ne voyait rien. Silence était maître dans cette ambiance glauque. Rien ne produisait le moindre bruit. Rien ne résonnait. Silence de mort. Même le vent semblait avoir cessé de soufflé, comme s'il avait eu peur de briser le règne de ce silence morbide. Même la neige tombait tombait dans le plus grand silence. Ce qui venait trancher avec l'ambiance. Le manteau blanc et pur caressait avec délicatesse la destruction qui régnait, le sombre qui dirigeait, le silence qui tuait. Et dans ce silence, les ombres grandirent d'un coup. Se faisant plus prononcées, plus menaçantes. , plus effrayantes, plus terrible. Mais quand les ombres se renforçaient c'est que la lumière apparaissait. C'était un principe fondamental. Les ombres et la lumières naissaient et grandissaient ensemble. Et au loin, la plus douce des lumières naissait dans l'ombre. Douce clarté pure, magnifique et tellement attirante, comme envie de la toucher sans vraiment pouvoir le faire. Superbe était la la lumière pas comme une lumière blanche ou simplement monochromatique. Elle semblait bouger, jamais resté de la même couleur, c'était tout une gamme qu'on voyait. Jaune, vert, bleu, rose... et même des couleurs qui n'avaient pas le moindre nom. Elle survola un instant la rue avant de poser ses pieds sur le sol.

KAROLINA - « C'est bon, il n'y a rien à signaler. Vous pouvez sortir. »

Dans la lumière sortirent des silhouettes, cinq en tout. Les unes après les autres elles apparurent. Elles semblaient si fêles dans le noir, a peine éclairées par la lumière dansante de Karolina Dean. Faibles extérieurement... Pourtant dans le contexte actuel, c'était bien ceux qui pouvaient le plus survivre dans le contexte actuel. Leur nom, c'était les fugitifs. Des résistants, tous. Tous contre la dictature insaturée par Magnéto. Tous contraints à la fuite. Mais la fuite ils avaient connus. La fuite c'était ce qui avait composé la plus part de leur vie. Poursuivis par le Cercle, leurs propres parents. La fuite ils en connaissaient un rayon. Ils arrivaient à se rendre insaisissable. La dernière silhouette se traça dans la faible lumière. Tout de suite elle était plus petite, tout de suite elle semblait être la plus délicate du groupe. Celle qui était protégée le plus. D'un coté c'était vrai et faux.

CHASE - « Ça va Molly? »

Elle hocha d'un signe rapide de la tête. Du haut de son mètre cinquante cinq il pouvait paraître fragile, en sucre, d'apparence elle semblait même être la plus faible de son groupe. Pourtant c'était bien tout le contraire. Molly était forte. Molly était très forte. Molly était vraiment très forte. Dans sa tête oui, c'était une véritable forte tête, un âme de fer logé dans crâne.... Un crânes très solide qui pouvait provoquer des fractures. Car notre petite Princess Power était issue d'une famille de mutants. Ses parents étaient tous les deux des mutants, des mutants très puissants. Alors Molly aussi était puissante, super-forte même. Capable de repousser ses limites.... même si ça lui faisait souvent faire des nuits d'environ quatorze heures. Pourtant elle était bien la membre la plus protégée par ses camarades ça avait toujours été comme ça. Des enfants des membres du cercle, Molly était la dernière, la toute petite dernière. C'était avec ces enfants qu'elle avait vécu, devenant tous par procuration ses grands frères et ses grandes sœurs. Molly était la petite sœur de tous les monde. Celle qui avait le poing solide et caboche rigide mais pour qui on s'inquiétait toujours un peu. Pourtant Molly était forte et quand Molly n'allait pas Molly ne le montrait pas. Pour ne plus inquiéter les autres.

C'était Molly. Brune, minuscule et le coup de poing facile. Fanatique de tout ce qui pouvait être brutal. Pas vraiment très féminine, plutôt amoureuse de la méthode « habillage à la dernière minute », c'était bien à cause de Karolina qu'elle avait un minimum d'habits de filles. Une fille qui n'était pas prise de tête un esprit d'apparence simpliste. Immature, oui, c'était une certitude. Mais pourtant pas bête la guêpe. Elle connaissait un peu la vie et même, cette dernière ne l'avait pas épargné. Pourtant on avait essayé de la protéger, protéger la plus jeune de la bande, conserver son innocence. Pourtant autant dire que la mission était ratée. Pourtant ses parents avaient bien essayées et lui cachant le fait qu'ils étaient des Super-Vilains... ou encore les autre Fugitifs, quand ils ont appris la vérité sur leurs parents... et qu'ils n'avaient rien dit à la petite dernière. Non, innocence, ne lui convenait plus. Gamine oui, mais pas innocente. On pouvait pourtant penser qu'avec son attitude d'enfant, un refus de grandir pour se protéger peut-être. Les Fugitifs échangèrent un regard rapide. Il ne fallait pas rester ici trop longtemps. La rue était dangereuse. Alors que Karolina « éteint » sa lumière pour se déplacer tranquillement. Quand d'un coup, un projectile parti, touchant Chase en plein tête. Pourtant ce n'était pas un balle, une pierre... Non c'était plutôt froid. Comme de la neige. Il se retourna, trouvant de suite la coupable, tout sourire au lèvre.

CHASE - « Molly, sale gosse. Il l'attrapa par la taille un rire cristallin s'éleva, comme la douce mélodie d'un temps heureux révolu, des restes qui faisaient plaisir à voir. »

La bataille faisait rage. Les deux troupes ennemies se faisaient maintenant fasse dans la zone de conflit, celle qui autrefois se nommait, traditionnellement, le billard. Certains disaient, le « no man's land ». Dépendaient du culture et des traditions après tout. La lutte faisait rage, les projectiles sifflaient dans les oreilles des braves guerriers. La rage éclatait dans l'Institut Charles Xavier, l'institut pour jeunes enfant surdouée, un autre terme pour dire: mutant. Ne pas les « différencier » du reste de la population. Les mutants sont nos amis en quelque sorte. Personne n'avait prévu ce qui c'était passé, ce qui allait se passer. Que toutes les visions du prof X allaient être balayées, comme lui d'ailleurs. Capitulez, suivez de votre plein gré ou non.... ou mourrez. La course avait été effrénée. Après une longue course, les deux compères s'arrêtaient pour reprendre leur respiration. Saccadés étaient leurs souffles, sèchent étaient leurs gorges. Un mélange terrible de cette atmosphère froide et rugueuse. Molly déglutit difficilement en posant son dos contre le tronc d'un arbre. Il fléchit un peu les jambes et prit pendant quelques instants le rythme de son souffle. Elle regarda un instant sa camarade. Un geste de la tête de son ainée, la belle blonde Magma, lui indiqua qu'il n'y avait rien aux alentours. Les yeux de Molly se fermèrent sur la forêt enneigée du manoir des X-men. Dans le fond ce n'était pas si terrible que ça. C'était même pas trop mal, les gens étaient sympa quand elle y pensait bien. Un léger sourire se dessina sur ses lèvres, pas spécialement joyeux, pourtant pas spécialement triste. Une sorte de douce mélancolie, quelque chose qu'elle ne montrait pas dans le fond. Il y avait bien un chose qui lui manquait, un chose qui aurait tout changé. Mais alors que les pensées se faisaient profondes à la limite de la philosophie Kantienne un éclair de glace de s'abattit sur la visage de la petite brune. Humide et froid. Elle s'écarta d'un coup et secoua la tête. Elle s'y connaissait, c'était un tir à bout portant ça! Elle passa la main sur son visage pour enlever les morceau de glace et regarda devant elle. Molly vit une jeune fille à moitié sortir d'un tronc d'arbre. Kitty Pride!

MOLLY - « C'EST TROP DE LA TRICHE! s'écria la cadette en tapant du pied sur le sol furibonde. On avait dit pas de pouvoirs!MAGMAAAAAAAAAAAAA! Kitty elle triche! Elle se tourna vers sa coéquipière qui avait déjà pris une forme... enflammée. Forte en chaleur. La mutante ne pu s'empêcher de sourire en coin, un de ceux qui disait « Okay, on passe aux choses sérieuses. » et un air de rire dans les yeux... le plein kiffe quoi. D'accord, c'est la guerre, dans ce même moment les cheveux de Molly brillèrent d'un rose vif, presque fushia. Rapidement quand elle ouvrit les yeux, elle révéla des prunelles scintillant de la même couleur... c'était ça les choses sérieuses.

Dans le fond entendit les autres beugler que les pouvoirs d'un coup d'un seul autorisés; C'était la guerre des boules de neiges. Chacun pour son équipe. Certaines volaient, d'autres passaient au travers, puis il y en avait qui pouvaient renvoyer à l'expéditeur par télékinésie. Il y en a un qui envoya ses clones pour les utiliser comme diversion. La guerre faisait rage alors que Molly envoyait des boules de neiges à des vitesses fulgurantes, rien ne pouvait les arrêter. La terre commençait presque à trembler. La neige fusait dans tous les coins. Mains presque tout était permis, même les coups les plus bas. Tant qu'on ne faisait pas de mal. Mais après une trentaines de minutes d'affrontement de niveau supérieur. Une voix s'éleva un voix autoritaire. Quand les professeurs ses fâchaient tout rouge ils valaient mieux courir très vite en obéir. Parce que c'était un coup pour que le professeur Xavier leur fasse faire le poulet pendant tout une journée. Amara et Molly rentrèrent toutes deux avec un grand sourire, le nez rouge, les cheveux complètement trempés pour la cadette, mais elles ne purent s'empêcher de sourire. Parce qu'au final c'étaient elles qui avaient dominer les équipes et qui avaient gagner la bataille. Kitty leur avait promis que ce n'était que partie remise. Alors que Samuel leur jura que la prochaine fois il les aurai... d'ailleurs Amara se mis à rougir bizarrement en voyant le beau blond, Molly sauta sur l'occasion pour la charrier un peu. Molly sourit à Amara, ça n'avait pas l'air, mais la jeunette aimait beaucoup la blonde, un peu comme ça grande sœur de substitution. Ca aurait pu être parfait, c'était le genre de scène parfaite même. Pourtant il manquait quelque chose, il manquait toujours quelque chose. Pour Molly ça faisait vide, l'Institut plein lui semblait tellement vide. Dans le fond à l'intérieur d'elle-même il manquait un bout. Il manquait quelque chose, quelque chose pour qu'elle se sente complète. Incomplète oui. Elle était incomplète.

Elle sourit rapidement à Magma avant de s'éloigner du groupe. Molly était toujours la fille qui en publique était dynamique et drôle, un vrai clown qu'on ne pouvait pas arrêter facilement. Mais depuis qu'elle était à l'Institut, depuis qu'elle était ici, elle n'arrivait plus à être heureuse tout le temps. C'était un masque que Molly portait. Joyeuse devant, morose en solitaire. Aujourd'hui ça faisait en tout cinq mois. Dans l'exactitude, 5 mois, une semaine, trois jours et bientôt vingt heures. La mutante le savait très bien, elle avait toujours un petit calendrier sur elle, qui comptait les jours un part un depuis qu'elle était ici. Chaque jour une petite croix rose venait couvrir le papier, marquant une journée de plus dans cet endroit. La brunette alla s'assoir en face de la cheminée, le feu crépitait, projetant de la lumière et un faible chaleur au visage de la frêle fillette. Se paupières se fermèrent quelques secondes, dans le silence religieux de la pièce, ne savourant que la caresse de la chaleur sur sa peau. Cette chaleur qui contrastait avec le froid glacial de ses cheveux détrempés. Elle sortie rapidement quelque chose de sa poche et le posa devant elle.

MOLLY - « Je me souviens très bien la dernière fois que... Elle s'arrêta un instant, fixant les ombres que projetait le feu sur le sol, comme si elle avaient été des personnes vivantes. Je me souviens la dernière fois que j'ai vu les parents. Ils m'ont offerts un lapin en peluche. Je l'ai encore d'ailleurs. Molly déglutit difficilement, difficulté de la parler, de s'exprimer, la gorge sèche et les lèvres gercées. Vous savez, ils sont sympa ici. Pour la plupart. Je suis un peu surprotégée, ils me prennent tous pour une gamine. Ils croient que je peux pas me débrouiller. Les yeux humides elle passa son avant-bras sur ses paupières et les frotta avidement pour pour gommer les larmes. Je suis pas une gosse. Ils savent pas, je suis pas une gosse. C'est pas eux qui ont des parents... je... La brunette se frotta une nouvelle fois les yeux, un peu plus fort, pourtant quelques larmes roulèrent paresseusement sur les joues de la jeunette. C'est bien mais Vous me manquez. Vous me manquez vraiment et je veux vous revoir. Je peux... je peux pas! La mutante reprit doucement son souffle. Je veux pas vivre sans ma famille. Je peux pas vivre sans ma famille. Ma nouvelle famille. Un sourire mélancolique naquit sur les lèvres de Molly alors que ses doigts parcouraient le papier glacée de la photo. Joyeux noël mes Runaways. »
    AMARA - « MOLLY! Tu viens?! Les cadeaux sont là!
    MOLLY - « J'ARRIVE! répondit-elle en rangeant soigneusement la photographie des Fugitifs, une photo de famille, une qu'elle ne quittait pas, toujours dans sa poche au creu de son coeur. »

Cinq autre mois suivirent. Molly quitta l'Institut, préférant retrouver sa vraie famille. Sa vraie famille, les Runaways. Ses fugitifs, ceux qui l'avaient vu naitre. Ceux qui l'avaient vu grandir. Ceux qui avaient toujours tout fait pour la protéger. Sa vraie famille. Celle qui n'était pas liée par le sang, mais celle qui s'était lié avec le cœur, le temps, les épreuves, les combats, mais surtout les joies. Et dans le contexte actuel, c'était vraiment l'unification dans le meilleur et dans le pire.... Plus le pire en ce moment c'était un fait.

Les fugitifs étaient enfin rentrés à la maison. Enfin maison, tout était relatif il faut avouer. La maison des Runaways était plutôt un manoir. Un grand manoir. Un longue histoire comme on disait. Les fugitifs avaient été repéré par les Vengeurs. Une d'adolescents qui fuyaient leur parents. Très rapidement, ils trouvèrent un place sous l'aile de Tony Stark. Ce manoir avait été un petit cadeau de la part du milliardaire. Un manoir c'était toujours mieux que de trainer dans la rue. Un magnifique cadeau très généreux de la part de Stark. Un toit pour commencer une nouvelle vie. Enfin depuis que le merdier de la Milice avait été mis en place ils avaient bien du survivre. Et rester la-bas était impossible. Stark ne pouvait pas les protéger indéfiniment de ces fous. Karolina, Xavin, Nico, Victor et Molly avaient des aptitudes surhumaines, des aptitudes intéressantes pour la Milice. Et personne ne voulait se faire enrôler de force dans les rangs de la Milice. Alors que d'autres humains allaient finir dans des camps comme du bétail. Les Fugitifs rentraient à la maison, enfin.

Après une ronde, rien n'avait changé. Il n'y avait personne dans le Manoir. Comme s'il n'avait pas été visité. C'était plutôt une chance dans le fond. Au moins la bande de jeunes allaient pouvoir se reposer sans avoir à craindre de croiser un membre de la Milice. Un bon lit bien moelleux et un coin au chaud, c'était ça le panard! Molly se posa devant la cheminée éteinte. Tout le monde s'agitait autour d'elle. Ce jour était spécial. L'année dernière elle n'étais pas avec eux. L'année dernière elle n'avait pas passé le jour de Noël avec eux. Aujourd'hui... Elle sursauta légèrement quand chase alluma le feu de la cheminée avec ses gants. Peu à peu la maison arrivait à reprendre vie. Comme avant, comme si rien n'avait changé. Des résistants qui se cachaient, qui ne se faisaient pas remarqués. Elle lui sourit furtivement. C'était un signe qui n'avait échappé à personne. Molly personne ne la connaissait mieux que les Runaways et ça c'était un signe que le moral flanchait. Tour à tour il s'assirent devant le feu. Molly alla se blottir dans les bras de Karolina.

KAROLINA - « Molly, je... c'est pas vraiment un noël idéal. Molly tourna la tête vers son ainé et sourit franchement. Un sourire radieux et joyeux. Parfaitement enfantin et innocent. Comme si de rien n'était. §Mais ce sourire-là était franc et spontané. »
    MOLLY - « Je n'aurai pas de cadeaux cette année. Et la milice a carrément foutu le chaos. Mais c'est un noël idéal. Parce qu'on est tous réunis et qu'on se quittera jamais. Molly avait une voix enjouée, cette année, elle serait en famille, sa vraie famille. Tout le monde était là, tout le monde était en vie et en un morceau. Tous ensemble une vraie famille. Doucement les doigts de l'extra-terrestre et de la mutant s'enlacèrent. La brunette ferma les yeux contre la poitrine de son ainé, se laissant bercer par les battements de son cœur, comme une vraie mère avec sa fille. Les épreuves les avaient rendues proches et Molly pouvait se montrer très protectrice et possessive.... à sa manière. »
    KAROLINA - « Oui, ensemble pour toujours Molly. »
    MOLLY - « Joyeux Noël... »

♠ HEY YOU ! ♠

Dis-nous tout

▬ Prénom - pseudo : Dioxygène, ex-PPRR
    ▬ Âge : un cinquième de siècle
    ▬ Célébrité choisie : Michelle Christine Trachtenberg
    ▬ Présence sur 7 sur le forum : Constamment présente
    ▬ Pourquoi s’être inscrit sur Marvel Legacy ? Parce que je vous z'aaaaaaime
    ▬ Phrase magique ? check par ta funkie
    ▬ Doublon ? Tu poses la question hein?
    ▬ Quelque chose à ajouter ? Kawabounga tortures ninja o/

“ good girls gone bad „

Spoiler:

gif © Tumblr & Lilyce ♥♥♥

Dernière édition par Molly Hayes le Ven 4 Fév - 13:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

ϟ H. Judith Winston
REMEMBER WHEN we were ๑
happy'nd innocent

Féminin
ϟ Messages postés: 887
ϟ Copyright: © Black Hurrican
ϟ Music: I don't think I love you - Hoobastank ; The only exception - Paramore ; Encore et encore - Cabrel
ϟ Niveau: Level 3
ϟ Affiliation: SHIELD, Indépendante
ϟ Points RPs: 211

Wanna know everything ?
.: Disponibilité RP :.:

MessageSujet: Re: La deuxième étoile à droite et tout droit jusqu'au matin ▬ Bruiser   Mer 29 Déc - 13:41

Bienvenuuue (je mets pas "re" parce que c'est la première fois que je te le souhaite (aa) )

Alors, alors, que dire ? Tu m'a fait pleuré sale fille, c'est trop mignon Molly à noël. Puis l'histoire toute entière est trop mignonne, trop émouvante.
Le nivelage est parfait, bien entendu. Bon tu connais la règle sur les Gros Bill, alors je te fais confiance pour ne pas en abuser.
Brefouille, cette petite (fin pas tant que ça petite) fiche toute en émotion est validée ma Funkie

Amuse toi bien avec Mollynette

Ta Funkie

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut