Bon courage à tous pour vos révisions
et vos partiels ! Ne cédez pas à l'appel des beaux jours (ou pas trop)
avant d'avoir tout déchiré aux exams ! =D
Nous recherchons avant tout si possible des PVS MARVEL UTOPIENS (et Inventés Utopiens aussi) !
Ex-X-men ou Ex-Confréristes : Chanceliers membres du Conseil (Xavier, Tornade, Cyclope, Mystique, Emma Frost),
Enseignants X-men à l'Institut (Havok, etc.), Protecteurs (Iceberg, Warpath, Diablo, etc.), Elèves, Citoyens, etc.
Toute PUBLICITE en-dehors du sous-forum Partenariats prévu à cet effet et de ses règles de fonctionnement est INTERDITE (par MP, Chatbox, etc.). Les membres Legacyens qui recevraient ce genre de publicité sauvage sont priés de nous en informer aussitôt !
Merci de votre attention !
|
|
| | ▬ Welcome to Floodland ! n°2 | |
| |
| Auteur | Message |
|---|

Carol S. J. Danvers â–¬ Much more than human â–¬
|
 | |  | |

Invité Invité
|
 | |  | |

Carol S. J. Danvers â–¬ Much more than human â–¬
|
 | |  | |

Thorunn Thordottir I go AHEAD and SMILE but the pain eats me
|
 | Sujet: Re: ▬ Welcome to Floodland ! n°2 Jeu 22 Déc - 22:48 | |
| ooooooooooooooooooh Merci ma Ana pour ce message plein d'amour  Et bon noel à toi aussi !  (ps : j'ai eu un coup de coeur pour ton vava *O*) Et joyeux à tous mes legaciens  _________________[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]whatever we are and whatever we do, we all die one day
|
|  | |

Invité Invité
|
 | Sujet: Re: ▬ Welcome to Floodland ! n°2 Dim 1 Jan - 0:21 | |
| Bonne et heureuse année à tous  Je vous embrasse et vous souhaite tout ce qu'il y a de meilleur  La santé, l'amour, le bonheur, la réussite aux exams.... le sexe ... et les sous  |
|  | |

Anthony E. Stark
¤ WAY OF REDEMPTION ¤ d.a.w.n. o.f. r.e.b.o.r.n.
|
 | Sujet: Re: ▬ Welcome to Floodland ! n°2 Dim 1 Jan - 15:18 | |
| Bonne et heureuse année à tout le monde !! J'vous souhaite le meilleur possible !!  _________________More than ever, I feel alive, and the world is turning inside out crazy little thing called love |
|  | |

Invité Invité
|
 | |  | |

Invité Invité
|
 | |  | |

Invité Invité
|
 | Sujet: Re: ▬ Welcome to Floodland ! n°2 Dim 1 Jan - 17:13 | |
| Bonne année à tous mes Legaciens Je vous souhaite tout ce que je peux vous souhaiter de positif pour cette année mais j'ai trop la flemme de réfléchir à quoi (a) J'espère que cette année vous sera bonne !  |
|  | |

Barbara A. Morse I'll always love you It doesn't matter the distance between us
|
 | |  | |

Invité Invité
|
 | Sujet: Re: ▬ Welcome to Floodland ! n°2 Lun 2 Jan - 16:30 | |
| BON ben comme la dernière fois, fin des vacances = départ pour moi ^^ donc pas besoin que je reposte une absence vous êtes tous au courant de ma situation :p J'tenais juste à dire que ça m'a fait plaisir de tous vous revoir pendant ces deux semaines, ça m'a fait du bien de retrouver l'ambiance et de découvrir de nouveaux visages, chloé et sigyn mes petites chouchou de ces vacances :p ça m'a fait plaisir aussi (mais alors vous imaginez pas à quel point) de grapher à nouveaux (pis vous en aviez besoin  ) donc voila maintenez toujours le fofo à flot, c'est là dernière ligne droite pour moi, je passerais peut etre de temps en temps en coups de vents sur la shoot. Pour celles et ceux qui veulent mes nouvelles n'hésitez pas à m'envoyer un mail (non pas un mp) ca me fera plaisir enfin voila quoi, encore une bonne année à vous et je vous dis normalement au 11 février (j'aurais sans doutes des photos de moi tout beau à vous montrer  ) A plus mes puces ! |
|  | |

Invité Invité
|
 | |  | |

Invité Invité
|
 | Sujet: Re: ▬ Welcome to Floodland ! n°2 Jeu 5 Jan - 11:24 | |
| BONNE ANNEE LES D'JEUNS  Bon, je viens déclarer ici-même, mon coup de foudre pour Sonja  . Un amour tellement débordant que je suis obligé de l'étaler sur le flood |
|  | |

Sonja E. Walsh Walk in the shade • of my crime empire
|
 | |  | |

Invité Invité
|
 | |  | | | | ▬ Welcome to Floodland ! n°2 | |
|