AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 

FERMETURE DEFINITIVE DU FORUM
Merci pour ces 6 années d'existence et tous ces superbes moments !


Partagez | 
 

 ϟ La confrérie des mauvais mutants

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

GameMaster
avatar
Staff
ϟ Sexe : Masculin
ϟ Messages postés : 791
ϟ Copyright : (C)Ozzy
ϟ Music : METALLICA -- Master of Puppets
ϟ Niveau : Oméga
ϟ Affiliation : Etre Suprême

Carnet de Route
ϟ Disponibilité RP:


MessageSujet: ϟ La confrérie des mauvais mutants   Dim 27 Mai - 21:43


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
La Confrérie des Mauvais Mutants
Confrérie



Description
Les Confréristes Confirmés sont l'élite de Magnéto, fondateur et leader de cette organisation terroriste mutante. Il s'agit des membres les plus puissants et plus anciens, les plus loyaux et les plus farouches dans leur lutte pour la suprématie ultime des Homo Superior. Plus d'informations sur les personnages sur le site Marvel World.

Rappel
√ Célébrité non-négociable signifie non-négociable. Merci de ne pas chercher à quand même nous demander.

√ Célébrité négociable : cela signifie que la célébrité est négociable SEULEMENT par le joueur qui souhaite incarner le personnage (et non par d'autres joueurs souhaitant juste prendre la célébrité pour leur perso à eux !), qu'il peut donc demander à changer la célébrité. Mais attention, il n'aura le droit de la changer qu'au tout début de sa prise de personnage. Une fois commencé à jouer, cette offre de négoce n'est plus valable.

√ Le passé de chaque Marvel doit se référer majoritairement aux comics (aidez-vous de sites tels que Marvel World) et non uniquement aux films. Un mixe est cependant possible si bien ficelé et cohérent.

√ Ces fiches de PVs ne sont qu'indicatives, il vous restera toujours une marge pour vous approprier un minimum le personnage désiré.

Les postes vacants
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]Erik Lehnsherr aka MAGNETO, with Michael Fassbendertaken
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]Raven Darkholme aka MYSTIQUE, with Jennifer Lawrencetaken
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]Victor Creed aka DENTS-DE-SABRE, with Travis Fimmelfree
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]St John Allerdyce aka PYRO, with Robbie Amellfree
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]Dominic Petrakis aka AVALANCHE, with Michiel Huismanfree
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]Yuriko Oyama aka LADY DEATHSTRIKE, with Kelly Hufree
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]Séléné Gallio aka LA REINE NOIRE, with Eva Greenfree
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]Bennet du Paris aka EXODUS, with Christian Balefree

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
COPYRIGHT. Texte © Marvel Legacy. Toute reproduction est formellement interdite.
La Marque Marvel et tout ce qui s'y rapporte ne nous appartient pas,
nous l'utilisons dans un but non lucratif.
© FICHE CRÉÉE PAR LITTLEHARLEEN



Dernière édition par GameMaster le Dim 30 Nov - 13:04, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

GameMaster
avatar
Staff
ϟ Sexe : Masculin
ϟ Messages postés : 791
ϟ Copyright : (C)Ozzy
ϟ Music : METALLICA -- Master of Puppets
ϟ Niveau : Oméga
ϟ Affiliation : Etre Suprême

Carnet de Route
ϟ Disponibilité RP:


MessageSujet: PV, Magnéto   Dim 27 Mai - 22:14


i am taken
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Erik Lehnsherr
Magnéto



Identity.card

♠ Nom complet: Erik Lehnsherr
♠ Surnom(s): Magnéto, Magnus, Le Maître du Magnétisme, Erik le Rouge
♠ Age: 70 environ (mais vieillissement arrêté grâce à Alpha le Mutant Ultime)
♠ Lieu de naissance: Probablement en Pologne, selon les frontières des années 1920
♠ Nationalité(s): Allemand
♠ Race: Mutant
♠ Statut civil: Célibataire
♠ Métier: Fondateur d'Utopia, Chancelier Suprême Utopien; Autrefois leader de la Confrérie, conquérant, chef d’état (Génosha), révolutionnaire, professeur, directeur d’école, agent secret, aide infirmier
♠ Groupe: Utopia
♠ Affiliation(s): Ex-Confrérie des Mauvais Mutants, Club des Damnés
♠ Identité: Publique

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image][Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image][Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Célébrité par défaut : Michael Fassbender -- Autre(s) possible(s) : Ian McKellen. Sinon non négociable.

I've.got.the.power
Magnétisme; Faible télépathie; Pouvoirs psioniques; Champs de force; Vision électro-magnétique du monde qui l'entoure; Peut projeter ou manipuler n'importe quelle forme d'énergie qui appartient au spectre électromagnétique, y compris la lumière visible, les ondes radios, la lumière ultraviolette, les rayons gammas et les rayons-X; Peut créer un passage entre deux points de l’espace (la distance limite qu’il peut ainsi traverser reste inconnu); Capacités de projection astrale (limitées mais existantes).

Maîtrise plusieurs domaines technologiques et scientifiques ; expert dans les manipulations et l'ingénierie génétiques, avec des connaissances dépassant largement celles de la science actuelle ; peut muter des humains afin de leur donner des pouvoirs surhumains ou créer des clones adultes d'êtres humains et, au cours de leur croissance, manipuler la structure génétique de ces clones afin de leur octroyer des pouvoirs. Il a également appris à créer des êtres vivants artificiels, ou encore des machines capables d’annuler les pouvoirs des mutants sur plusieurs kilomètres.
tell.me.your.story
Max Eisenhardt naquit vers la fin des années vingt, au sein d’une famille juive allemande de la classe moyenne, dont le père, Jakob Eisenhardt, était un ancien soldat décoré durant la Première Guerre Mondiale. Survivant à la discrimination et aux épreuves durant la période de prise de pouvoir par les nazis, à la Nuit de Cristal et aux lois de Nuremberg de 1939, les Eisenhardt finirent toutefois par fuir l’Allemagne pour se réfugier en Pologne. Mais, capturés presque à leur arrivée par les Allemands qui venaient de déclencher l’invasion du pays, les Eisenhardt furent conduits et enfermés au ghetto de Varsovie. Après plusieurs mois dans le ghetto, sentant que la situation ne ferait qu’empirer, ils tentèrent une nouvelle fois de fuir, même si l’oncle de Max, Erich Einsenhardt, décida de rester sur place pour se battre. Malheureusement, Max et sa famille furent trahis par leur contact et de nouveau arrêtés par les Allemands. Cependant, au lieu d’être reconduit à Varsovie, les soldats les rassemblèrent et passèrent les Eisenhardt et les autres fuyards par les armes ; Max, utilisant inconsciemment ses pouvoirs de mutants, put intercepter les balles, même s’il fut néanmoins légèrement blessé et perdit connaissance.

Le croyant mort comme les autres, les soldats l’enterrèrent dans une fosse commune, mais Max =, une fois repris conscience, put s’en extraire à la force des doigts, avant que la terre n’ait put durcir. Rattrapé encore une fois par d’autres soldats, alors qu’il vagabondait dans les rues ; ignorant quoi faire de lui, ils décidèrent de l’envoyer à Auschwitz, un camp ouvert depuis l’été 1940. Erik passa ainsi cinq années dans le camp, entrant dans l'âge adulte. A Auschwitz, Erik fut placé dans les Sonderkommandos (ou SK) grâce à l’intervention d’un de ses anciens professeurs du collège et apprit, à ses dépens, l’inimaginable cruauté et horreur dont l’homme est capable. Il y retrouva une jeune tzigane, Magda, qu’il avait connu et brièvement fréquenté alors qu’ils vivaient encore tous les deux en Allemagne.

Au cours de ces années d’internement, comme SK, il dut lui-même conduire d’autres membres de sa famille dans les chambres à gaz ; toutes ces souffrances, morales, physiques, malnutrition, alcoolisme (les SK recevait plus que leur part de vodka pour les garder sous contrôle), Erik lutta pour conserver son humanité et le peu de dignité qui lui était permis. Il vint ainsi en aide à d'autres prisonniers, leur fournissant un peu de nourritures supplémentaires, et luttant pour préserver leurs espoirs. Durant l’été 1944, utilisant sa place de SK, il fit transférer secrètement Magda parmi les prisonniers juifs, lui épargnant ainsi l’extermination des femmes tziganes de 1944 à Auschwitz. Le 7 octobre 1944, profitant de la révolte des prisonniers d’Auschwitz, Max et Magda prirent la fuite, partant à l’est, atteignant bientôt la ville de Vinnytsia, en Ukraine. Quelques années après leur mariage, Erik et Magda eurent une fille : Anya. Erik adora immédiatement sa fille, qui devint en quelque sorte la lumière de sa nouvelle vie, une nouvelle raison de continuer à vivre et se battre, un espoir que les choses pouvaient s'améliorer et laisser espérer un futur heureux, son "talisman" tel qu'il la surnomma. En Israël, il travailla comme aide infirmier dans un hôpital psychiatrique, installé près d’Haïfa, s’occupant principalement des survivants de l’Holocauste ; manifestement, selon plusieurs témoignages, Erik fut charitable et aida de nombreux survivants à surmonter leurs difficultés.

Quelques temps après son arrivé, il s’y lia d’amitié avec un américain, le professeur Charles Xavier, venus à cet hôpital à la demande du Dr Daniel Shomron pour s’occuper d’une patiente appelée Gabrielle Haller ; Erik et Xavier eurent des débats passionnés, imaginant ce qui arriverait si l’humanité devait faire face à l’apparition d’une race d’êtres surhumains ; ils devinrent de vrais amis, intégrant bientôt Gabrielle, guérie grâce aux pouvoirs télépathiques de Xavier, dans leur cercle restreint. Les deux amis se révélèrent mutuellement leur véritable nature de mutant lorsqu’ils durent affronter le criminel de guerre nazi le Baron Wolfgang von Strucker qui venait d’enlever leur amie Gabrielle Haller ; partant à son secours, ils empêchèrent Strucker de s’emparer d’une vaste réserve d’or nazi pour financer sa nouvelle organisation, HYDRA. Provoquant un éboulement dans la caverne où l’or était entreposé, tuant apparemment Strucker bien que celui-ci réapparut des mois plus tard, Magnus réalisa que lui et Xavier avaient des vues complètement opposées, et incompatibles, sur l’avenir des relations humano-mutantes. Il s’empara de l’or et quitta son ami, décidé à prendre toutes les mesures nécessaires pour protéger les mutants ; à cette époque, Xavier le connaît principalement sous le nom de Magnus, bien que lors de rencontres ultérieures, il l’appelle parfois Erik. Redoutant un nouvel Holocauste, avec cette fois les mutants comme cibles, il adopta une stratégie plus agressive et violente contre l’humanité. Magnus a toujours été d’avis que les mutants, qu’il baptisa Homo Sapiens Superior, finiront par être la forme de vie dominante de la planète, succédant à l’Homo Sapiens Sapiens, comme celui-ci succéda aux précédents hominidés. Néanmoins, ses objectifs ont alterné entre imposer une vie harmonieuse entre humains et mutants, créer une nation séparée pour les mutants ou exercer une dictature sur toute l’humanité pour protéger les mutants. [...]

Magnéto réapparût peu après et rencontra l’agent d’Interpol appelé Sean Cassidy (le futur Hurleur des X-Men) alors qu’il traquait le mutant russe Arkady Rossovitch, plus tard connu sous le nom d’Oméga-Red ; Erik cherchait probablement à organiser un mouvement de résistance des mutants ou, au moins, essayer d’exposer à la face du monde les tentatives des gouvernements pour contrôler et utiliser les mutants. C'est aussi très certainement à cette époque qu'il eut une liaison avec une autre femme et conçut ainsi Lorna Dane, la future héroïne Polaris. Néanmoins, les détails exacts de cette liaison et de cette conception restent totalement inconnus. Pendant plusieurs années, Magnus disparut. Au cours de ces années, il se confectionna un casque et uniforme rouge, couleur du sang, en mémoire de toutes les victimes innocentes qu’il avait connu à Auschwitz et désormais totalement déterminé à assurer la protection des mutants et leur suprématie sur la Terre. Il commença à rassembler d’autres mutants, commençant par la Sorcière rouge et Vif argent, dont il ignorait les liens familiaux les unissant tous les trois et Astra, qui abandonna rapidement Magnéto pour mener ses propres plans. Après une ultime rencontre avec Charles Xavier à Auschwitz, il tenta de s’emparer seul de la base de missile de Cap Citadelle ; il y fut repoussé par les X-Men, un groupe de héros mutants, recrutés et formés par son ancien ami Charles Xavier ; la longue inimitié entre Magnéto et les X-Men naquit ce jour-là et devait perdurer jusqu’à aujourd’hui. Recrutant deux autres mutants, le Cerveau et le Crapaud, Magnéto affronta une nouvelle fois les X-Men, mais cette fois à la tête de son propre groupe qu’il baptisa ironiquement la Confrérie des Mauvais Mutants, pour dénoncer l’assimilation globale faite par les médias et le public entre mutants et malfaisants.

A l’époque, Magnéto comptait conquérir le monde et instaurer le règne des mutants sur la planète. Magnéto et sa Confrérie affrontèrent encore trois ou quatre fois les X-Men, cherchant, sans succès à étoffer leurs rangs avec Namor, le Colosse puis Unus l’Intouchable. Finalement, lors d’un nouvel affrontement avec ses ennemis, Magnéto et le Crapaud furent capturés par l’énigmatique extra-terrestre appelé l’Etranger et emmené sur son monde-laboratoire ; immédiatement, les autres membres de la Confrérie se séparèrent (la Sorcière rouge et Vif argent allaient même intégrer peu après les Vengeurs). Après une brève évasion au cours de laquelle Magnéto combattit une nouvelle fois les X-Men, il fut repris par l’Etranger appelé mentalement par le Professeur X (alias Charles Xavier). Sa seconde évasion fut la bonne, et Magnéto, cette fois-ci accompagné du Crapaud, revint sur Terre et reforma sa Confrérie et convainquant la Sorcière rouge et Vif argent de le rejoindre, après avoir piégé les Vengeurs pour obtenir le ralliement des deux mutants. Magnéto construisit une nouvelle base sur une île dans l’Atlantique, et, apprenant la mort de Charles Xavier (mort qui s’avéra par la suite une ruse de Xavier lui-même), décida de se débarrasser définitivement des X-Men ; mais, ceux-ci furent secourus par les Vengeurs et les deux groupes purent mettre un terme aux agissements de Magnéto, qui fut présumé mort dans l’explosion de l’île. [...]

Après avoir préparé un complot dans l'ombre pendant un an, Magnéto lança le fameux Coup d'Etat pour littéralement prendre possession du monde, attaquant simultanément tous les points stratégiques et prenant les héros de vitesse. Il instaura une Dictature mondiale, laissant planer la menace d'une inversion de polarité des pôles terrestres avec ses pouvoirs pouvant provoquer des catastrophes climatiques d'ampleurs jamais égalées, se préservant par cela de contre-attaque directe sous peine de mettre à exécution cette menace. Il forma sa Milice, composée de tous les mutants pro-Magnéto du monde. Les humains et résistants furent capturés et exécutés pour la plupart. Grâce à l'aide d'une entité inconnue, il apparut rajeuni et plus puissant que jamais, installant le quartier général dans la ville de New York en véritable bunker géant. Cependant, après des mois de Dictature, il fut finalement renversé par la Résistance et emprisonné dans la Zone Négative où fut construite la nouvelle prison pour Surhumains et Mutants, d'où il est impossible de s'évader (du moins sans aide extérieure). Mais récemment, et notamment à cause du chaos croissant provoqué par le Virus Legacy, il fut libéré par une attaque de ses plus fidèles Confréristes guidés par Mystique. [...]

Il a rejoint les Héros en tant qu'allié avec sa Confrérie afin de combattre Apocalypse, car son but est la suprématie des Mutants et non leur éradication. Aux côtés des X-men durant toute cette période, Magnus s'est finalement rapproché de Charles Xavier son ancien ami, et ennemi, tous deux inquiets sur le sort des mutants face au racisme une fois qu'Apocalypse serait défait. Ils décidèrent ensemble de faire cause commune et, une fois Apocalypse vaincu et le monde revenu à la normale, ils fondèrent tous deux Utopia sur les restes de l'Astéroïde M ramené du fond des mers à la surface pour en faire une île. Magnus et Xavier sont désormais les chefs de file de ce nouvel Etat. Rédempteur, Magnus a déclaré ne plus vouloir imposer la suprématie des Mutants, mais la laisser s'installer d'elle-même sur cette terre promise qu'est Utopia. Les deux souhaitent que le monde laisse Utopia en paix, et ils laisseront le monde en paix en retour. [...]

Mais face aux agitations du continent notamment concernant Stanford et la Loi de Recensement des Surhumains, Erik a fini par ressombrer dans ses travers, et à terme, a fini par fuir Utopia en recomposant sa Confrérie afin de libérer les mutants persécutés. [...]
more.informations
Leader; Homme d'honneur et de principes; Stratège; Calculateur; Tacticien; Très intelligent; Intransigeant; Déterminé; Ne recule devant rien pour atteindre ses objectifs; Dur; Renfermé; Secret; Impitoyable

© FICHE CRÉÉE PAR LITTLEHARLEEN



Dernière édition par GameMaster le Jeu 2 Juin - 23:35, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

GameMaster
avatar
Staff
ϟ Sexe : Masculin
ϟ Messages postés : 791
ϟ Copyright : (C)Ozzy
ϟ Music : METALLICA -- Master of Puppets
ϟ Niveau : Oméga
ϟ Affiliation : Etre Suprême

Carnet de Route
ϟ Disponibilité RP:


MessageSujet: PV, Mystique   Dim 27 Mai - 23:19


i am taken
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Raven Darkholme
Mystique



Identity.card

♠ Nom complet: Raven Darkholme
♠ Surnom(s): Mystique, Foxx
♠ Age: 29 ans
♠ Lieu de naissance: Autriche
♠ Nationalité(s): Autrichienne
♠ Race: Mutante
♠ Statut civil: Célibataire
♠ Métier: Mercenaire, Aventurière, Voleuse, terroriste, ex-agent du gouvernement, ex-détective privée ex-espionne,
♠ Groupe: Confrérie
♠ Affiliation(s): Confrérie des Mauvais Mutants (Confirmés), anciennement les Maraudeurs et X-men
♠ Identité: Publique

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image][Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image][Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Célébrité par défaut : Jennifer Lawrence (et Rebecca Romjin en Mystique) -- Autre(s) possible(s) : Rebecca Romjin, sinon non négociable.

I've.got.the.power
Métamorphe; Capable de déplacer ses organes internes sans se blesser, pour créer, par exemple, des "poches" dans son ventre, ou pour prendre certaines apparences complexes; Facteur guérisseur léger; Immunisée contre drogues et poisons; Vieillissement ralenti.

Redoutable combattante au corps à corps et à l'arme blanche; Fine stratège; Parle couramment 11 langues dont : l'anglais, l'allemand, le portugais, le suédois, l'espagnol.
tell.me.your.story
Née en Autriche au début du vingtième siècle, les pouvoirs de la jeune Raven Darkhölme se sont manifestés alors qu’elle avait douze ans. On ne sait pas grand chose de son enfance. Toujours est il qu’elle croisa la route de la mutante aveugle Irène Adler alors qu’elle travaillait en tant que détective privé. Irène l’avait contactée pour l’aider à décrypter ses visions, qu’elle avait mises par écrit sur des journaux intimes. Les deux femmes devinrent vite amies et amantes. Apparemment, les deux femmes croisèrent la route de Wolverine qui devint leur ami. Alors que dans les années 1930, la folie antisémite frappait l’Allemagne avec l’arrivée d’Adolf Hitler et du nazisme au pouvoir, Raven avait comme projet d’abattre Hitler. Empêchée par ses amis, elle ne put réaliser son projet.
Bien plus tard, durant la Guerre Froide, elle prit l’identité de Leni Zauber, une espionne allemande, et travailla comme agent double pour les Etats-Unis. Assumant le rôle de Leni, elle rencontra alors le mutant Dents-de-Sabre une première fois.

Quelques années plus tard, elle épousa le riche Baron Christian Wagner. Le vœu le plus cher de Christian était d’avoir enfant, mais Raven ne tombait pas enceinte. Un jour, lors d’une réception organisée par Christian, elle rencontra Azazel, un mutant à l’apparence démoniaque, qui devina qu’elle était aussi une mutante. Il la surnomma Mystique et, conquise, Raven coucha avec lui ; peu de temps après, elle découvrit qu’elle était enceinte. Christian se douta de quelque chose et réclama à sa femme une preuve de sa paternité. Pour cacher la vérité, Mystique le tua et fit disparaître le corps. Lors de son accouchement, elle mit au monde un enfant à l’aspect démoniaque et à la fourrure bleue, qu’elle appela Kurt. L’accouchement l’ayant épuisée, elle relâcha sa concentration et révéla sa vraie forme. Provoquant la peur et la haine des villageois, elle s’enfuit avec son enfant. Réalisant qu’elle ne réussirait pas à échapper à ses poursuivants avec son bébé, elle jeta cruellement son enfant du haut d’une falaise. Il fut sauvé par Azazel et confié à une gitane, Margali Szardos. Dans sa fuite, Mystique rencontra une seconde fois Dents-de-Sabre et, affamée par sa fuite, elle lui réclama à manger. En échange Dents-de-Sabre exigea de sa part des faveurs sexuelles. C’est ainsi qu’elle tomba enceinte de Graydon Creed.

Les deux mutants fuirent alors vers le Canada où Raven se débarrassa de Dents-de-Sabre en le livrant à des militaires. Des années plus tard, alors que Mystique avait retrouvé Irène et s’était même installée avec elle, elle adopta une jeune mutante fugueuse, Malicia et les deux femmes l’élevèrent ensemble. Mystique fonda sa Confrérie des Mauvais Mutants, sur le modèle de celle de Magnéto et y intégra Malicia. Irène, prenant le nom de code de Destinée, intégra aussi la Confrérie. Mystique pris une nouvelle identité, Raven Darkhölme et devint secrétaire adjointe du DARPA (Département de Recherche du Ministère de la Défense), ce qui lui permit d’avoir accès à un grand nombre d’informations secrètes sur la recherche militaire, les armes et les projets du gouvernement touchant aux affaires mutantes. Après que Destinée eut prévu que Malicia serait attaquée par Ms Marvel (alors Carol Danvers), Mystique organisa une embuscade. Mais Ms Marvel vainquit la Confrérie des Mauvais Mutants.

Peu après, apprenant le discours anti-mutant du Sénateur Kelly, Mystique saisit l’opportunité pour faire faire à la confrérie leurs débuts en public. Son projet était d’assassiner le Sénateur, mais, au cours de leur tentative, ils furent opposés aux X-Men. Durant la bataille, Diablo des X-Men fut étonné de sa ressemblance avec Mystique, mais avant qu’il ne puisse apprendre la vérité, Mystique avait fui avec Malicia laissant le reste de la Confrérie se faire capturer. Pour aller les libérer, elle envoya Malicia voler les pouvoirs de Ms Marvel, mais contre toute attente, Malicia absorba les pouvoirs de Ms Marvel de façon permanente. Les membres de la Confrérie furent libérés avant d’être de nouveau capturés par les Vengeurs. Après une autre tentative d’évasion, seule Destinée fut délivrée, et les trois femmes vécurent quelques aventures sans les autres membres du groupe, comme quand elles furent opposées à Hybride, à Angel ou à Dazzler, jusqu’à ce que Malicia perde le contrôle de ses pouvoirs et ne les quitte, sur les conseils de Destiné, pour demander de l’aide aux X-Men. Un peu plus tard, elle se rendit à l’Institut Xavier demander l’aide du Professeur pour soigner ses troubles de la personnalité. Après avoir semé la pagaille avec Bishop et Archangel, elle se rapprocha de Forge qui travaillait en marge des deux équipes de l’époque.

Celui-ci demanda Tornade en mariage à cette époque mais, pensant que celle-ci allait privilégier son rôle de leader des X-Men, il retira sa proposition et décida de partir avec Mystique pour l’aider comme Destinée l’avait prédit. Les deux mutants s’installèrent à Dallas où ils furent rapidement attaqués par Trevor Fitzroy pour le compte des Parvenus. Après l’intervention des X-Men, Mystique apparemment guérie, quitta Forge pour reprendre sa vie indépendante. Lors d’une confrontation avec Malicia, Diablo et Graydon Creed, elle admit être la mère de Diablo et de Creed. Elle prit ensuite la décision de venger la mort de Destinée et tenta de tuer Légion mais X-Facteur (dirigé par Forge) l’en empêcha. L’équipe du gouvernement la poursuivit jusqu’à un barrage où elle fut agressée par un mystérieux personnage, le Limier, ce qui permit à X-Facteur de l’attraper. Elle fut intégrée de force à l’équipe non sans que Forge lui ait implanté un inhibiteur qui l’empêchait de prendre l’apparence des membres de l’équipe et d’autres mutants affiliés à l’équipe. Inquiète de la montée du candidat anti-mutant Graydon Creed (chef des Amis de l’Humanité) dans les sondages pour les élections présidentielles, elle l’assassina, tout en réussissant à faire croire à son innocence. [...]

Devenue depuis de nombreuses années le bras-droit le plus fidèle à Magnéto, elle fut bien évidemment à ses côtés lorsque ce dernier instaura sa Dictature à échelle mondiale. Lorsque la Résistance renversa cette dernière, Mystique parvint à s'échapper. Elle passa les mois suivants durant la Reconstruction à se cacher et à tenter de rassembler les Confréristes en fuite aux quatre coins du pays par peur des représailles. Ce fut elle qui avec Victor Creed organisa l'évasion de Magnéto de sa Prison pour Surhumains.  [...]
more.informations
Calculatrice; Battante; Déterminée; Rusée; Dévouée (à Magneto); Manipulatrice; Menteuse; Haineuse (envers les humains); Hautaine; Fière; Mystérieuse; Agressive; Stratège

© FICHE CRÉÉE PAR LITTLEHARLEEN



Dernière édition par GameMaster le Jeu 2 Juin - 23:39, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

GameMaster
avatar
Staff
ϟ Sexe : Masculin
ϟ Messages postés : 791
ϟ Copyright : (C)Ozzy
ϟ Music : METALLICA -- Master of Puppets
ϟ Niveau : Oméga
ϟ Affiliation : Etre Suprême

Carnet de Route
ϟ Disponibilité RP:


MessageSujet: PV, DDS   Dim 27 Mai - 23:20


i am free
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Victor Creed
Dents-de-sabre



Identity.card

♠ Nom complet: Victor Creed
♠ Surnom(s): Dents-de-Sabre
♠ Age: Inconnu
♠ Lieu de naissance: Inconnu
♠ Nationalité(s): Américaine
♠ Race: Mutant
♠ Statut civil: Célibataire
♠ Métier: Mercenaire, terroriste, ancien agent gouvernemental
♠ Groupe: Confrérie
♠ Affiliation(s): Confrérie des Mauvais Mutants (Confirmés), Ancien membre de l’Arme-X, des Maraudeurs, de X-Facteur, de la Team-X, de la CIA, ancien associé du Constricteur, de Birdy
♠ Identité: Publique

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image][Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image][Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Célébrité par défaut : Travis Fimmel -- Autre(s) possible(s) : Liev Schreiber - négociable.

I've.got.the.power
Facteur guérisseur; Sens, réflexes, endurance, agilité, force surdéveloppés; Griffes et squelette en Adamantium; Crocs; Résistant à la télépathie et aux manipulations mentales
tell.me.your.story
Peu de choses sont connues sur les premières années de la vie du féroce mutant Victor Creed ; la seule certitude est qu’il connut une enfance malheureuse auprès d’un père violent et horrifié de l’apparence sauvage de son fils, le battant et l’enfermant régulièrement, enchaîné, dans la cave de sa maison. Une fois adulte, dans les années 1910, Victor commença à se faire connaître dans une petite communauté amérindienne de la tribu des Pieds-Noirs, imposant sa volonté en intimidant l’ensemble de la population. Seul un jeune homme, prénommé Logan, s’opposait encore à Victor, disposant de pouvoirs similaires à ce dernier. Détestant l’amour unissant Logan à une Amérindienne nommée Silver Fox, il attaqua, viola et laissa pour morte la jeune femme. Logan, fou furieux, attaqua à son tour Victor mais fut incapable de vaincre, subissant une sévère défaite. Ironiquement, à l’insu des deux hommes, Silver Fox survécut à ses blessures mais quitta la communauté. Les activités de Victor entre cet épisode initial de sa vie et les années 1960 demeurent pour l’essentiel un mystère. Il est acquis qu’il rejoignit alors l’équipe appelée la Team-X, une unité de renseignements et d’espionnage de la CIA (Central Intelligence Agency) des Etats-Unis.

Au sein de la Team-X, Victor fut associé à John Wraith, David North mais, surtout, retrouva Logan et Silver Fox. Lors d’une mission à Berlin, en Allemagne de l’Est, vers la fin des années 1960, Victor rencontra et tomba amoureux de Leni Zauber (qui se trouvait être, en réalité, la mutante polymorphe Raven Darkhölme, alias Mystique) ; celle-ci travaillait à l’époque pour une agence gouvernementale rivale d’un pays non identifié. Victor vécut avec Zauber pendant plusieurs mois avant de retrouver le reste de la Team-X. Peu après, Victor participa à l’ultime mission de la Team-X, visant à s’emparer d’un synthétiseur de carbonadium indispensable pour la survie du mutant russe Arkady Rossovich, alias Oméga-Red ; au cours de l’opération, Victor tua de sang froid une scientifique qui était cruciale pour la mission, Janice Hollenbeck, afin de pouvoir fuir plus facilement le mutant russe, provoquant la colère de Logan. Au retour de la mission, Victor, comme le reste de la Team-X, fut recruté par le Projet Arme-X ; là, l’ensemble de l’équipe fut soumis à divers traitements psychologiques, effectués par le dénommé Psi-Borg, un agent du Projet.

Ils reçurent des implants mémoriels, modifiant dans des proportions inconnues l’ensemble de leurs souvenirs jusque là. Ainsi, les premiers souvenirs de Victor sur son enfance, sa première rencontre avec Logan et Silver Fox, et l’ensemble des souvenirs de son passé jusqu’à cette époque ne peuvent pas être pris pour argent comptant. Les expériences de l’Arme-X révélèrent que Victor était plus sensible à la télépathie que Logan, et il fut abandonné comme cobaye, retrouvant ainsi sa liberté. Victor devint un tueur à gages international, bénéficiant rapidement d’une réputation mondiale comme assassin. Durant cette époque, il devint l’élève de l’énigmatique tueur nommé l’Etranger (sans lien avec l’entité cosmique homonyme) et intégra également une guilde d’assassins nommée le Club des 1400. Grâce à son talent, l’Etranger devint l’un des rares hommes que Victor apprit à respecter.

En 1968, utilisant désormais le nom de code de Dents-de-Sabre, Victor travailla comme tueur à gages à Saïgon et y tua plusieurs prostituées. Grâce à ses contacts, il apprit qu’un individu, le Diable blanc, était impliqué dans les disparitions de soldats et d’habitants de la région, selon les rumeurs, pour les livrer comme cobayes à diverses expérimentations. Dents-de-Sabre fut alors contacté par John GreyCrow, surnommé Long-Couteau, qui venait de tuer l’employeur de Victor. Long-Couteau offrit une forte somme à Victor pour le dédommager de la perte de son emploi et, à titre d’avance pour l’emploi que lui proposait le Diable blanc. Victor accepta l’offre, devenant l’un des hommes de main du criminel. Revenu en Europe, Victor croisa de nouveau la route de Darkhölme, alors en fuite après avoir abandonné son fils, Kurt Wagner. Victor accepta de l’aider en échange d’une nuit avec elle ; désespérée, la mutante accepta mais se retrouva enceinte de lui. Victor aida Darkhölme à se rendre au Canada avec lui mais, sur place, cette dernière le trahit en le livrant aux autorités, avant d’abandonner son fils, baptisé Graydon, quand elle réalisa qu’il ne possédait aucun pouvoir de mutant. Victor ignora tout de cette naissance et ne devait apprendre l’existence de son fils que des années plus tard.

C’est comme assassin que Dents-de-Sabre fut recruté par le Club des Damnés, un groupe de riches industriels élitistes qui ambitionnait la domination mondiale ; à cette occasion, Victor fut de nouveau confronté à Logan, alors agent du Département K. Peu de temps après, Logan fut de nouveau le sujet d’expériences du Projet Arme X qui s’achevèrent par l’implantation d’adamantium sur l’ensemble de son squelette. Après avoir été retrouvé par James McDonald Hudson, Logan, totalement amnésique après le traumatisme des expériences de l’Arme-X, intégra le Département H canadien et fut envoyé aux Etats-Unis afin d’y contacter l’inventeur de l’adamantium, le Dr Myron McLain. Victor, alors au service d’une organisation non identifiée, interrompit leur discussion et tenta à nouveau de tuer son ancien coéquipier mais il en fut empêché par les alliés de Logan, Carol Danvers et Nick Fury. Réalisant l’amnésie de son rival, Victor décida de le tourmenter régulièrement, l’attaquant systématiquement le jour anniversaire de Logan.

Ces dernières années, Dents-de-Sabre, déjà naturellement violent, commença à développer un goût de plus en plus prononcé pour le sang, devenant presque psychotique et n’éprouvant plus aucun remords ou hésitation à l’idée de commettre un meurtre. De même, et probablement à cause d’une mutation secondaire comme d’autres mutants allaient en connaître au cours des années ultérieures, Dents-de-Sabre adopta une apparence et un comportement encore plus animal, prenant un soin particulier à adopter un uniforme renforçant encore son aspect bestial. Récemment, il kidnappa l’avocat Jeryn Hogarth, qui fut secouru par l’un de ses clients, Daniel Rand, ou plutôt l’alter ego costumé de ce dernier : Iron-Fist. Quelques mois plus tard, Victor forma un partenariat avec le criminel appelé le Constricteur, travaillant ensembles pour le seigneur du crime nommé Monténégro.

Puis, guidé uniquement par son désir de sang, il adopta un autre déguisement et, sous le surnom du « Coupeur » – donné par la presse – tua plusieurs New-Yorkais. Finalement, Dents-de-Sabre, ainsi que le Constricteur, se retrouva de nouveau face à Iron-Fist, mais cette fois accompagné de nouveaux alliés : Luke Cage, alias Power-Man, Misty Knight et le justicier El Aguila, qui, tous, cherchaient à arrêter la campagne de meurtre du Coupeur. Les deux criminels furent battre en retraite même s’ils tentèrent un peu plus tard de se venger de Knight ; mais, ils durent combattre de nouveau Iron-Fist et Power-Man et furent vaincus. Plusieurs mois après, renouant avec l’Etranger et cherchant à lui prouver sa valeur, Dents-de-Sabre traqua l’aventurière appelée la Chatte Noire, qui venait de s’opposer à plusieurs hommes de l’Etranger. Cependant, lors de son attaque, Victor se retrouva non seulement face à la Chatte mais aussi à Spider-Man (Peter Parker) ; celui-ci réussit à maîtriser le tueur avec sa toile. Capturé, Victor fut hospitalisé sous bonne garde suite aux blessures reçues lors de cet affrontement, ayant tenté d’arracher la toile du tisseur de son visage.

S’évadant de l’hôpital, il tenta de prendre sa revanche, en vain, et finit par abandonner son projet de rejoindre le gang de l’Etranger. Peu après, il fut recruté par une de ses vieilles connaissances, le voleur et mutant Remi LeBeau, surnommé Gambit, afin d’intégrer une équipe de mutants, les Maraudeurs, pour le compte de Mr Sinistre. Le groupe fut envoyé par leur employeur massacrer la communauté souterraine de mutants connue sous le nom des Morlocks ; durant le massacre, Dents-de-Sabre et les autres Maraudeurs affrontèrent plusieurs alliés des Morlocks : les X-Men, la première incarnation d’X-Facteur et même les jeunes héros de Puissance 4. Parmi les X-Men, Victor eut le plaisir de retrouver Logan, désormais le héros Wolverine. Les deux mutants s’affrontèrent à plusieurs reprises au cours de ces événements, principalement quand Dents-de-Sabre fut envoyé infiltrer le Manoir des X-Men, où il se heurta également à la mutante Psylocke (Betsy Braddock). Finalement, Dents-de-Sabre prit la fuite, sans avoir tué Wolverine ou Braddock. Toujours avec les Maraudeurs, Victor attaqua ensuite Polaris, avant de combattre de nouveau les X-Men en tentant d’enlever Madelyne Pryor.

Finalement, lors des événements d’Inferno, Dents-de-Sabre et les Maraudeurs eurent leur ultime confrontation avec les X-Men et le tueur fut vaincu par Psylocke. [...]

Victor a bien évidemment été comme Mystique l'un des piliers de la Dictature de Magnéto, agissant comme une sorte de général des armées pour lui et ayant imposé la terreur partout dans New York pour répandre le sang et traquer les Résistants. Il a pris la fuite lorsque Magnéto est tombé et l'a fait libéré de sa prison avec Mystique récemment.  [...]
more.informations
Déterminé; Joueur; Violent; Malsain; Animal; Sanguinaire; Impulsif; Belliqueux; Bagarreur; Prédateur; Agressif; Sadique

© FICHE CRÉÉE PAR LITTLEHARLEEN



Dernière édition par GameMaster le Dim 30 Nov - 14:29, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

GameMaster
avatar
Staff
ϟ Sexe : Masculin
ϟ Messages postés : 791
ϟ Copyright : (C)Ozzy
ϟ Music : METALLICA -- Master of Puppets
ϟ Niveau : Oméga
ϟ Affiliation : Etre Suprême

Carnet de Route
ϟ Disponibilité RP:


MessageSujet: PV, Pyro   Dim 27 Mai - 23:20


i am free
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
St-John Allerdyce
Pyro



Identity.card

♠ Nom complet: St. John Allerdyce
♠ Surnom(s): Pyro
♠ Age: 28 ans
♠ Lieu de naissance: Sydney, Australie
♠ Nationalité(s): Australien
♠ Race: Mutant
♠ Statut civil: Célibataire
♠ Métier: Terroriste, ancien agent du gouvernement, journaliste, écrivain.
♠ Groupe: Confrérie
♠ Affiliation(s): Confrérie des Mauvais Mutants (Confirmés)
♠ Identité: Publique

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image][Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image][Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Célébrité par défaut : Robbie Amell -- Autre(s) possible(s) : Négociable.

I've.got.the.power
Manipulation du feu.
tell.me.your.story
Originaire de Sydney en Australie, St John Allerdyce était un mutant capable de contrôler les flammes sans pour autant être capable de les générer. Après avoir travaillé des années en tant que journaliste en Asie du sud-est mais aussi comme écrivain rejeté de romans pour adulte, il fit la rencontre de la mutante terroriste Mystique qui lui proposa une place dans sa Confrérie des Mauvais Mutants. Face à la montée du sentiment anti-mutant, St John épousa l’idée de la supériorité du mutant sur l’homme et entra dans la Confrérie des Mauvais Mutants sous le nom de code Pyro aux côtés du Colosse, d’Avalanche, de Destinée (Adler) et de Malicia.

Au sein de la Confrérie, il sympathise vite avec les autres mutants, notamment le Colosse et Avalanche. Le premier objectif que se fixe la Confrérie est d’abattre le sénateur Robert Kelly qui tient des discours hostiles aux mutants. Mais leur tentative d’assassinat est déjouée par les X-Men et tous les mauvais mutants, exceptée Mystique, sont capturés et enfermés au pénitencier de Ryker’s Island. Délivrés par Mystique, ils aident Malicia (la fille de Mystique) lors d’un affrontement contre Spider-Woman (Drew) et les Vengeurs, mais là encore ils sont vaincus et enfermés en prison. Lors d’un transfert vers la prison spécialisée de Windust en Virginie, Pyro et ses coéquipiers sont délivrés par Malicia et Mystique et prennent la fuite. Mais dans leur fuite ils se retrouvent confrontés à Rom qui les défait facilement et qui remet les hommes de la Confrérie aux mains des autorités tandis que les femmes parviennent à prendre la fuite, portées par Malicia.

Mais Pyro et ses amis parviennent de nouveau à s’enfuir et retrouve Mystique qui les envoie attaquer les deux jeunes X-Men : Kitty Pryde et Colossus. Cette attaque attire l’attention des autres X-Men tandis que Mystique capture le professeur Xavier. Les X-Men défont les mauvais mutants mais acceptent de les laisser partir en échange du professeur Xavier. Peu après, Mystique propose au gouvernement les services de la Confrérie en échange d’une amnistie pour leurs crimes passés. Le gouvernement, via l’agent Valérie Cooper, accepte et c’est ainsi que Pyro intègre la Freedom Force aux côtés de Spirale et plus tard de Spider-Woman (Carpenter), le Mur, Estoc et le Commando écarlate. Leur première mission en tant qu’agents du gouvernement consiste à capturer Magnéto, désormais l’allié des X-Men. Pour abréger un combat inutile, Magnéto se rend de lui-même, ce qui est pour les criminels réformés de la Freedom Force une première victoire. Après quoi Pyro accompagné du Colosse, d’Avalanche, de Spider-Woman et de Spirale, s’en prennent aux X-Men à San Francisco et les capturent, mais avant qu’ils n'aient conduit les héros en prison, la police locale intervient et leur ordonne de les laisser partir.

Par la suite, Pyro avec la Freedom Force affronte Facteur-X dans une tentative ratée de mettre aux arrêts le mutant Russel Collins puis les Vengeurs lorsque ceux-ci sont accusés de trahison. Envoyés de nouveau aux trousses des X-Men, ils finissent par s’allier à ceux-ci pour défaire l’Adversaire à Dallas. Puis aux côtés de Captain América (Walker) et de Battlestar, ils affrontent les Résistants puis conduisent l’Alliance du Mal en prison. Contraints par le gouvernement de s’enregistrer, Pyro et ses coéquipiers doivent aussi contraindre les autres mutants à s’enregistrer. C’est ainsi qu’avec le Colosse il tente de faire s’enregistrer une jeune mutante avant que le justicier Daredevil ne lui permette de s’enfuir. Pyro et ses coéquipiers s’en prennent alors aux Nouveaux Mutants et capturent les jeunes Sally Blevins et Russel Collins qui refusent toujours de s’enregistrer. Lors de l’assaut de l’île de Muir par les Reavers, la Freedom Force est envoyée en renfort. Mais lors de l’affrontement contre les cyborgs, le Mur et Destinée trouvent la mort. C’est le début de la fin pour la Freedom Force. Déchirée par la mort de son ami, Mystique profite dès lors de toutes les occasions possibles pour faire mener à son équipe un double jeu : comme agents du gouvernement mais aussi comme activistes pro-mutants. Pyro et ses amis Avalanche et le Colosse se retrouvent confrontés aux Vengeurs puis avec toute l’équipe (excepté Avalanche) à Hulk et enfin à Firestar. Dans les dernières heures de la Freedom Force, Pyro aide les Vengeurs à empêcher une évasion massive de super-vilains de la Voûte.

Puis après la fuite de Mystique, Pyro est envoyé en Irak avec le Colosse, Avalanche, Estoc et le Commando écarlate à la recherche d’un important scientifique. Mais les choses tournent mal et ils se retrouvent confrontés aux Epées du Désert. Estoc est tué et le Commando Ecarlate gravement blessé alors que Pyro lui-même tue l’irakienne Veil avant de s’échapper avec les autres. Avec le Colosse, il exécute le scientifique pour être sur qu’il ne tombe pas entre de mauvaises mains. Dégoûté, Avalanche prend la fuite avec le Commando écarlate, laissant Pyro et le Colosse se rendre à l’armée iraquienne. Mais fort heureusement pour eux, ils ne sont pas exécutés mais embauchés comme garde du corps de commandants irakiens. Des semaines plus tard, le Crapaud vient leur proposer de se joindre à sa nouvelle Confrérie des Mauvais Mutants, aux côtés de Phantazia et de Sauron, ce qu’ils acceptent. Avec eux et allié aux Morlocks de Masque, Pyro combat X-Force mais il est vaincu.

En tentant de recruter de nouveaux membres, Confrérie est une nouvelle fois vaincue en combattant X-Factor, un groupe de mutants du gouvernement américain, et, peu après, par les héros Spider-Man, Darkhawk et Sleepwalker. Suite à cela, la Confrérie du Crapaud se sépare. [...]

Plus tard, une nouvelle fois en crise à cause de sa maladie, il est la cible de policiers qui lui tirent dessus. Conduit à l’hôpital il est soigné par le docteur Cécilia Reyes qui le prend en pitié et accepte de desserrer ses liens. Mais Pyro en profite pour prendre la fuite ce qui résulte sur le renvoi du docteur. Des semaines plus tard, Mystique réunit une nouvelle Confrérie des Mutants dont Pyro fera bien sûr partie pour les années à venir. [...]

Il sera l'un des fers de lance de l'élite de la Dictature de Magnéto avant de fuir à temps lors de sa chute, revenant le libérer avec Mystique et Creed par la suite. [...]
more.informations
Malin; Bagarreur; Belliqueux; Fier; Colérique; Lunatique;Têtu; Impulsif; Sadique; Hargneux; Arrogant; Menteur

© FICHE CRÉÉE PAR LITTLEHARLEEN



Dernière édition par GameMaster le Dim 30 Nov - 14:36, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

GameMaster
avatar
Staff
ϟ Sexe : Masculin
ϟ Messages postés : 791
ϟ Copyright : (C)Ozzy
ϟ Music : METALLICA -- Master of Puppets
ϟ Niveau : Oméga
ϟ Affiliation : Etre Suprême

Carnet de Route
ϟ Disponibilité RP:


MessageSujet: PV, Avalanche   Dim 27 Mai - 23:21


i am free
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Dominic I. Petrakis
Avalanche



Identity.card

♠ Nom complet: Dominic Ioannis Petrakis
♠ Surnom(s): Avalanche
♠ Age: 28 ans
♠ Lieu de naissance: Agios Nilolaos, Crète, Grèce
♠ Nationalité(s): Grec
♠ Race: Mutant
♠ Statut civil: Célibataire
♠ Métier: Terroriste, ex-agent du gouvernement
♠ Groupe: Confrérie
♠ Affiliation(s): Confrérie des Mauvais Mutants (Confirmés)
♠ Identité: Au choix

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image][Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image][Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Célébrité par défaut : Michiel Huisman -- Autre(s) possible(s) : Négociable.

I've.got.the.power
Capable de générer des vagues de vibrations de ses mains pouvant effriter ou pulvériser des objets non-organiques ou causer des séismes; Ses pouvoirs peuvent aussi affecter les tissus organiques, provoquant alors des blessures sérieuses sur ses victimes.
tell.me.your.story
Né en Crète, le mutant Dominic Petrakis fut invité par Mystique à joindre sa nouvelle Confrérie des Mauvais Mutants calquée sur celle de Magnéto aux côté de la mutante extra lucide Destiné, du pyrokinésiste Pyro, du phénoménal Colosse et de l’infréquentable Malicia. Il prit alors le nom de code Avalanche, en rapport avec ses pouvoirs. Son premier combat avec la Confrérie l’opposa à la super-héroïne Ms Marvel juste avant de préparer un attentat contre le sénateur anti-mutant Robert E. Kelly qui fut secouru par les X-Men. Avalanche et ses coéquipiers furent arrêtés et jetés en prison sur Ryker’s Island. Très vite libérés par Mystique, ils furent opposés aux Vengeurs et à Spider-Woman (Jessica Drew). Mais les mauvais mutants perdirent et furent jetés en prison une nouvelle fois.

Avalanche s’échappa vite de prison et partit pour la Californie où il tenta d’obtenir une rançon de l ‘état en menaçant de détruire la baie de San Andreas. Mais il se trouva vite confronté à Landslide, un autre manipulateur de l’activité terrestre et membres des Subterriens de Hommes-Taupes dont l’habitat se retrouvait menacé par les intentions d’Avalanche. Leur combat attira Hulk et Avalanche fut vaincu après qu’il ait lancé une onde de choc contre l’ultra dense Hulk qui lui fut renvoyée et qui eut pour effet de briser tous les os de son corps. Il fut incarcéré une fois de plus mais cette fois à la prison Windust avec ses coéquipiers de la Confrérie où Mystique et sa fille adoptive Malicia les libérèrent. Ils se retrouvèrent par la suite confrontés à Rom, le chevalier de l’espace, mais les blessures récentes d’Avalanche causèrent du tord à l’équipe : ses pouvoirs lui firent défaut et il s’effondra. Il fut alors recapturé. Après la guérison de ses deux bras, Avalanche et ses coéquipiers s’enfuirent de nouveau et tendirent une embuscade aux jeunes X-Men Colossus et Kitty Pryde afin de faire diversion le temps que Mystique s’attaque au professeur Xavier.

Les X-Men les défirent mais durent les laisser s’enfuir pour récupérer Charles Xavier sain et sauf. Peu après Mystique passa un accord avec l’agent du gouvernement Valérie Cooper : en échange d’une amnistie pour leur crimes passés, Mystique mettait au service du gouvernement sa Confrérie des Mauvais Mutants. Valérie Cooper accepta et Avalanche fut ainsi enrôlé dans la Freedom Force en échange de l’amnistie pour ses crimes passés. Leur première mission fut de capturer le mutant Magnéto, désormais devenu l’allié des X-Men. Malgré leur victoire sur Avalanche et ses coéquipiers, les X-Men durent laisser Magnéto aux mains des autorités, la Freedom Force étant désormais une équipe mandatée par le gouvernement. Accompagnés d’une nouvelle coéquipière : Spider-Woman (Julia Carpenter), Avalanche et ses coéquipiers furent envoyés à San Francisco pour arrêter les X-Men. La mission fut un succès, Avalanche et la Freedom Force l’emportèrent sur les X-Men. Mais la police de San Francisco ordonna à la Freedom Force de les relâcher. [...]

Il fut par la suite recruté par Mystique au sein de sa nouvelle Confrérie des Mutants et retrouva son meilleur ami Pyro. Il participa à la Dictature et aida à libérer Magnéto par la suite. [...]
more.informations
Déterminé; Impulsif; Introverti; Besoin de faire ses preuves; Fier; Mystérieux; A ses principes; Renfermé; Torturé Influençable; Bagarreur; Agressif; Menteur

© FICHE CRÉÉE PAR LITTLEHARLEEN



Dernière édition par GameMaster le Dim 30 Nov - 14:38, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

GameMaster
avatar
Staff
ϟ Sexe : Masculin
ϟ Messages postés : 791
ϟ Copyright : (C)Ozzy
ϟ Music : METALLICA -- Master of Puppets
ϟ Niveau : Oméga
ϟ Affiliation : Etre Suprême

Carnet de Route
ϟ Disponibilité RP:


MessageSujet: PV, Lady Deathstrike   Dim 27 Mai - 23:21


i am free
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Yuriko Oyama
Lady Deathstrike



Identity.card

♠ Nom complet: Yuriko Oyama
♠ Surnom(s): Lady Deathstrike, La Geisha de la mort, Lady Dee
♠ Age: Inconnu
♠ Lieu de naissance: Osaka (Japon)
♠ Nationalité(s): Japonaise
♠ Race: Mutante
♠ Statut civil: Célibataire
♠ Métier: Tueuse, mercenaire, terroriste, dirigeante d’Oyama Heavy Industries
♠ Groupe: Confrérie
♠ Affiliation(s): Confrérie des Mauvais Mutants (Confirmés)
♠ Identité: Publique

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image][Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image][Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Célébrité par défaut : Kelly Hu -- Autre(s) possible(s) : Non négociable.

I've.got.the.power
Cyborg dotée de capacités physiques (force, vitesse, agilité, endurance et réflexes) surhumains; Squelette et griffes en Adamantium; Cyberpathie.
tell.me.your.story
Née à Osaka, Yuriko Oyama est la fille de Kenji Oyama, un ancien pilote japonais kamikaze de la Seconde Guerre Mondiale qui fut horriblement défiguré lors du crash raté de son appareil en effectuant une attaque suicide contre un navire de guerre américain. Plus tard, honteux de sa survie, Oyama devint malgré tout le président de Oyama Heavy Industries, confiant l’éducation de ses deux fils et de sa fille Yuriko à une préceptrice, Marcy Stryker, épouse d’un vétéran de la guerre nommé William Stryker. Kenji Oyama éprouvait une profonde honte pour son échec des décennies auparavant et, du coup, il ordonna que ses trois enfants soient défigurés à leur tour, marquant leurs joues droites d’une cicatrice rituelle au fer rouge. Adoptant l’identité de Lord Vent Noir, Kenji Oyama, scientifique de formation, mit au point un procédé permettant de recouvrir les os d’un être humain du métal connu sous le nom d’adamantium ; Vent Noir espérait utiliser le procédé afin de constituer une armée de super-soldats japonais.

Cependant, ses travaux lui furent volés et il mit plusieurs années avant de retrouver la formule. Eprouvant un mépris croissant envers la civilisation nippone née de l’après-guerre, Vent Noir, qui avait constitué une petite armée privée de fidèles partageant sa vision de l’avenir du Japon, fit amener le tueur américain appelé Bullseye sur son île, au large des côtes du Japon. A l’époque, Bullseye était tétraplégique, conséquence de sa dernière bataille avec le justicier aveugle Daredevil, et Vent Noir lui proposa de le guérir en utilisant le processus de son invention pour remplacer les os brisés de son squelette en échange de ses services pour l’assassinat du ministre japonais du commerce. Poursuivant Bullseye, Daredevil s’associa à Yuriko, qui cherchait à se venger de son père, autant pour les cicatrices qu’il lui avait infligées et pour la mort de ses deux frères, sacrifiés en servant leur père. De plus, elle était amoureuse de Kira, l’un des gardes privés de son père, et craignait qu’il ne finisse par connaître le sort de ses deux frères. Une fois remis sur pied, Bullseye s’évada de l’île, tuant plusieurs hommes de Vent Noir sans aucune intention de remplir sa part du marché ; peu après, Yuriko, qui conduisit le héros sur l’île privée de son père, tuait elle-même son père qui s’apprêtait à éliminer Daredevil.  [...]
more.informations
Mentalement instable; Agressive; Impitoyable; Belliqueuse; Arrogante; Secrète; Efficace

© FICHE CRÉÉE PAR LITTLEHARLEEN



Dernière édition par GameMaster le Dim 30 Nov - 14:39, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

GameMaster
avatar
Staff
ϟ Sexe : Masculin
ϟ Messages postés : 791
ϟ Copyright : (C)Ozzy
ϟ Music : METALLICA -- Master of Puppets
ϟ Niveau : Oméga
ϟ Affiliation : Etre Suprême

Carnet de Route
ϟ Disponibilité RP:


MessageSujet: PV, Séléné Gallio   Dim 27 Mai - 23:21


i am free
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Séléné Gallio
La Reine Noire



Identity.card

♠ Nom complet: Séléné Gallio
♠ Surnom(s): La Reine Noire, Black Queen, La Déesse de la Lune
♠ Age: Plus de 10 000 ans
♠ Lieu de naissance: Inconnu
♠ Nationalité(s): Ancienne citoyenne de la République romaine et de la cité de Nova Roma
♠ Race: Mutante, Externelle
♠ Statut civil: Veuve
♠ Métier: Aventurière, Criminelle, Ex-Prêtresse
♠ Groupe: Confrérie
♠ Affiliation(s): Confrérie des Mauvais Mutants (Confirmés), Club des Damnés
♠ Identité: Au choix

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image][Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image][Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Célébrité par défaut : Eva Green -- Autre(s) possible(s) : Négociable.

I've.got.the.power
Absorption psionique de la force vitale; Peut transformer les autres en "vampires psychiques"; Télékinésiste; Pyrokinésiste; Télépathe; Illusionniste; Mémoire protégée; Immortelle; Résistance surdéveloppée; Téléportation; Maitrise de la Magie; Manipulation de l'Energie Noire
tell.me.your.story
Séléné est une Externelle, une mutante éternelle. Elle prétend être la célèbre déesse de la Lune et avoir déjà bien vécu alors que l’humanité faisait son apparition. Il y a environ 10 000 ans, elle semble avoir affronté le puissant sorcier Kulan Gath. Pour survivre à travers les âges, Séléné doit absorber l’énergie vitale d’autres êtres vivants. Elle créa donc la cité de Nova Roma dans la jungle amazonienne, cité qu’elle peupla de personnes enlevées et qu’elle manipula psychiquement pour leur faire croire qu’ils étaient les descendants de la Rome antique. Elle forçait les habitants de Nova Roma à la servir. Elle se faisait alors passer pour une prêtresse et survivait en se nourrissant de l’énergie vitale des gens que son peuple lui offraient en sacrifice. La supercherie prit fin lorsque les Nouveaux Mutants empêchèrent le sacrifice de la jeune Amara Aquilla (alias Magma). Intriguée par les pouvoirs des jeunes gens, Séléné les suivit jusque New York qui devint pour elle un terrain de chasse idéal.

Là, après avoir tenté d'absorber la force vitale du Fléau (sans succès) elle fut attirée par le pouvoir d’une autre jeune mutante : celui de Rachel Summers, qui venait tout juste d’arriver du futur et qui était perdue dans les rues de New York. Séléné qui avait perçu la part d’ombre de l’âme de Rachel et son pouvoir quasi illimité voulait faire d’elle sa disciple. Elle l’aborda aux abords d’une boîte de nuit mais la jeune Rachel terrifiée, usa de son pouvoir pour la faire fuir et s’engouffra dans la discothèque pour y chercher du secours. Elle y rencontra le patron du Club en question, Nick qui l’invita chez lui pour qu’elle se repose. Séléné les suivit en secret et alors que Rachel prenait une douche, Séléné absorba l’énergie vitale de Nick avant de s’attaquer à Rachel. Mais très vite les X-Men intervinrent et Séléné prit la fuite. Peu de temps après, elle eut vent de l’existence du Club des Damnés, une organisation dont le cercle intérieur, composé de mutants, s’était donné pour objectif le contrôle du monde politique et économique. Elle décida de postuler au titre de Reine Noire, laissé vacant depuis la mort de Jean Grey et se présenta au Roi Noir du Club : Sebastian Shaw, par l’intermédiaire de Friedrich Von Roehm, la Tour Noire. La coutume voulait que les postulants au Cercle Intérieur du Club apportent un présent. Séléné avait déjà son idée quant au présent qu’elle pouvait faire au Club des Damnés : la jeune mutante Rachel Summers.

Le hasard fit que Rachel était au Club ce jour-là. En effet, accompagnée de la jeune Amara Aquilla, Rachel s’était rendu au Club dans l’espoir de trouver Séléné et de l’exécuter (les deux jeunes filles avaient un contentieux avec Séléné). Séléné les captura, les manipula psychiquement et les apporta au Roi Noir : Sebastian Shaw. Mais Rachel et Amara reprirent vite leurs esprits et attaquèrent Séléné. Le combat prit cependant vite fin avec l’intervention des X-Men qui empêchèrent les deux jeunes filles de tuer Séléné. Plus tard, le sorcier Kulan Gath (un ennemi de longue date de Séléné, les deux ayant vécut dans un passé reculé) lança un puissant sortilège sur l’île de Manhattan qui eut pour effet de la plonger dans le passé. Tous ceux qui s’y trouvaient avaient perdus la mémoire et rare étaient ceux sur qui le sortilège n’eut pas d’emprise. Séléné était de ceux là. Séléné était ravie du sort de Manhattan mais voulait en être l’unique bénéficiaire et projetait de faire subir le même sort au monde entier. C’est pourquoi elle proposa à Tornade des X-Men et à la mutante Callisto de les aider à vaincre Kulan Gath. Séléné voulait ainsi secrètement se servir d’elles pour approcher le sorcier et lui voler son amulette afin de lancer le sortilège sur le monde entier. Séléné fut finalement arrêtée par Tornade et Warlock.

Quelques semaines plus tard, elle fut une nouvelle fois attaquée par Rachel Summers, bien décidée à l’éliminer. Elle ne dût son salut que grâce à l’intervention de l’X-Man Wolverine qui pour empêcher Rachel de commettre l’irréparable lui porta un coup de griffe. Très vite Séléné alerta les autres membres du Cercle intérieur du Club des Damnés du danger que représentait Rachel. D’un commun accord, les membres du Cercle Intérieur décidèrent de l’éliminer. A la poursuite de Rachel, le Club croisa la route des X-Men, eux aussi à la recherche de Rachel. L’affrontement fut inévitable mais très vite les deux groupes furent pris en chasse par Nemrod, la Sentinelle tueuse de mutants venue du futur. Nemrod exécuta Von Roehm avant d’attaquer les autres mutants. Les X-Men et le Club combinèrent leurs efforts pour tenter de vaincre Nemrod mais cela au prix de la vie d’Harry Leland, le Fou Noir du Club. Nemrod vaincu, les X-Men et le Club des Damnés se séparèrent abandonnant le combat qu’ils avaient entrepris et se proposant une alliance future éventuelle en cas de problème. [...]
more.informations
Calculatrice; Manipulatrice; Sadique; Hautaine; Arrogante; Rusée; Ambitieuse

© FICHE CRÉÉE PAR LITTLEHARLEEN



Dernière édition par GameMaster le Dim 30 Nov - 14:40, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

GameMaster
avatar
Staff
ϟ Sexe : Masculin
ϟ Messages postés : 791
ϟ Copyright : (C)Ozzy
ϟ Music : METALLICA -- Master of Puppets
ϟ Niveau : Oméga
ϟ Affiliation : Etre Suprême

Carnet de Route
ϟ Disponibilité RP:


MessageSujet: PV, Exodus   Jeu 2 Juin - 23:16


i am free
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Bennet du Paris
Exodus



Identity.card

♠ Nom complet: Bennet du Paris
♠ Surnom(s): Exodus
♠ Age: Plusieurs siècles, est né au 12ème
♠ Lieu de naissance: Paris, France
♠ Nationalité(s): Française
♠ Race: Mutant
♠ Statut civil: Veuf
♠ Métier: u.c.
♠ Groupe: Confrérie
♠ Affiliation(s): Confrérie, Club des Damnés, les Acolytes
♠ Identité: au choix

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image][Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image][Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Célébrité par défaut : Christian Bale -- Autre(s) possible(s) : Négociable

I've.got.the.power
en cours.

...
tell.me.your.story
u.c.

...
more.informations
Stratège; Arrogant; Ambitieux; Puissant; Charismatique; Elegant; Galant; Cultivé; Mystérieux; Hargneux;

© FICHE CRÉÉE PAR LITTLEHARLEEN

Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ϟ La confrérie des mauvais mutants   

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  
 

ϟ La confrérie des mauvais mutants

 Page 1 sur 1

 Sujets similaires

+

 Sujets similaires

-
» ϟ La confrérie des mauvais mutants
» La Confrérie des mauvais mutants
» Blog bon cosplay/mauvais cosplay
» La vie est trop courte pour lire de mauvais livres
» La Confrérie des Maîtres Pipiers
 
 
 Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 
  ♨ MARVEL LEGACY ♨  :: La Confrérie des Mauvais Mutants-