AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

FERMETURE DEFINITIVE DU FORUM
Merci pour ces 6 années d'existence et tous ces superbes moments !

Partagez | 

ϟ Questions des Legacyens & Legacyennes [MEMBRES VALIDES UNIQUEMENT]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Velkan E. Neramani
Autorités
ϟ Sexe : Masculin
ϟ Messages postés : 548
ϟ Copyright : (c) Ozzy
ϟ Music : TINA TURNER -- Goldeneye
ϟ Niveau : Surhumain
ϟ Affiliation : SWORD

Carnet de Route
ϟ Disponibilité RP: Pris

MessageSujet: Re: ϟ Questions des Legacyens & Legacyennes [MEMBRES VALIDES UNIQUEMENT]   Sam 25 Oct - 12:16

Y a pas d'quoi
(du coup merci, comme ça j'ai rajouté une ligne sur le sujet dans les Points Incontournables, il est vrai que j'avais zappé de préciser pour Utopia :mrgreen: )

¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤

You died and came back.
They died and did not.
You'll never see her again, my son

Revenir en haut Aller en bas

Invité

MessageSujet: Re: ϟ Questions des Legacyens & Legacyennes [MEMBRES VALIDES UNIQUEMENT]   Dim 23 Nov - 16:50

Petit cornichon a une question
Est-ce qu'on est autorisés à souhaiter la bienvenue aux nouveaux ou est-ce seulement réservé aux admins ? J'ai pas trop bien compris Kirby

Promis c'est pour pour draguer !
... quoi que .. /SBAFF/
Non mais c'est pour être poli

Anthony E. Stark
Super-Héros
ϟ Messages postés : 4135
ϟ Music : Shoot To Thrill - AC/DC
ϟ Affiliation : Vengeurs, Club des Damnés, Illuminati

Carnet de Route

MessageSujet: Re: ϟ Questions des Legacyens & Legacyennes [MEMBRES VALIDES UNIQUEMENT]   Dim 23 Nov - 17:03

Tu peux souhaiter la bienvenue ! C'est autorisé pour tout le monde désormais ! Donc ne te gêne pas, petit cornichon sexy, mais attention à pas trop leur tourner la tête avec tes charmes de blonde sauvage, je t'ai au n'oeil èé

Mama told me when I was young,
Forget your lust for the rich man's gold
All that you need is in your soul,
You'll find a woman and you'll find love,
Be a simple kind of man, something you love and understand,
Won't you do this for me, son, if you can ?

Invité

MessageSujet: Re: ϟ Questions des Legacyens & Legacyennes [MEMBRES VALIDES UNIQUEMENT]   Dim 23 Nov - 17:07

*passe dans le coin en montrant ses dents, d'une manière bien ostentatoire*

Stark, couché Si ca s'approche de Blondie, ils vont pas faire long feu vos newbies

Sinon, c'est cool, on va pouvoir accueillir les gens!

Non, je ne suis pas venu pour flooder, en mode possessif

Invité

MessageSujet: Re: ϟ Questions des Legacyens & Legacyennes [MEMBRES VALIDES UNIQUEMENT]   Dim 23 Nov - 17:24

Merci patron de veiller sur le petit angelot que je suis

T'en fais pas Star-Boy, personne ne peut rivaliser avec ton corps d'apollon charisme légendaire

Invité

MessageSujet: Re: ϟ Questions des Legacyens & Legacyennes [MEMBRES VALIDES UNIQUEMENT]   Lun 24 Nov - 21:10

Hello les gens !

Depuis que je traîne sur ce forum j'ai un problème qui ne m'était jamais arrivé sur les autres fora sur lesquel j'ai pu jouer auparavant. Je sais pas si ça vient uniquement de moi, peut-être le fait que j'utilise un ordinateur portable à présent, si ce problème à une solution... Bon je m'explique ! Lorsque j'utilise la fonction "prévisualisation" ou encore la fonction "éditer", tous les codes que j'ai pu entrer pour mettre en forme mon texte précédemment enregistrer (ou sur le point dans le cas d'une simple prévisualition) disparaissent comme par magie, ce qui m'oblige à tout recommencer, voir reposter parce que une belle mise à page s'est transformée, après enregistrement, en gros pâté de canard.

Pourtant j'ai pas touché aux options avancés ou quoi que ce soit, du moins, j'en ai pas le souvenir :P, alors est-ce que c'est une spécificité de ce forum ? Je me permets d'avancer cette hypothèse car j'ai aussi constaté que lorsque je veux écrire un message privé, il n'y a même plus d'icône de sélections des smileys par exemple O_O alors que j'en ai toujours utilisé ailleurs...

Merci d'avance pour ceux qui auront une résolution à ce soucis ^_^ (ce que ça veut dire c'est que je ne remercie pas deux fois O_o ? -> )

The Watcher
Staff
ϟ Âge réel : 24
ϟ Messages postés : 1645
ϟ Copyright : Ozzy
ϟ Music : METALLICA -- Master of Puppets
ϟ Niveau : Oméga

Carnet de Route

MessageSujet: Re: ϟ Questions des Legacyens & Legacyennes [MEMBRES VALIDES UNIQUEMENT]   Lun 24 Nov - 21:55

Hey !

Alors... pour ton premier "bug", en rapport avec le mode prévisualisation, personnellement ça ne m'est jamais arrivé et je pense qu'à d'autres non plus sans quoi ils nous l'auraient signalé aussi depuis le temps... sauf s'ils ont eu la flemme ou ont été timides xD

Par contre pour les smileys, ça me le fait également, et j'ai jamais réussi à trouver pourquoi ça faisait ça... T__T
Du coup désolé, pour le moment cela restera comme ça car j'ignore comment y remédier. Par contre le premier bug, ça doit plutôt venir de toi notsohappy
Et je vois pas comment t'aider. Peut-être ton navigateur ? Tu utilises bien Firefox ? Ou alors le mode d'édition qui change ? (je parle du bouton dans la rédaction des messages, le dernier en forme de page)

Si un autre membre a le même problème de prévisualisation, qu'il n'hésite pas à se signaler ici ou par MP !

P.S: en fait je viens de voir une maj sur forumactif, avec la correction pour remettre les smileys, qui avaient disparu à cause d'une de leurs maj. Tu devrais les revoir apparaître du coup pour écrire tes messages
Du coup merci d'en avoir reparlé, ça m'a poussé à revérifier FA

Compte Fondateur

http://marvel-legacy.forumactif.org

Invité

MessageSujet: Re: ϟ Questions des Legacyens & Legacyennes [MEMBRES VALIDES UNIQUEMENT]   Lun 24 Nov - 22:13

Oui je viens de voir les smileys

Pour ce qui est de la prévisualisation... Miracle ! En comment avec le bouton "mode d'édition" désactivé, puis en l'activant, les codes ne bougent pas, du moins 2 fois sur 3, c'est un bon début, donc je pense que ça vient effectivement de mon côté, j'ai peut-être fait une mauvaise manip sinon dans les options avancées, va falloir que je revois ça aussi ^^

Sinon j'ai réessayé "éditer" pour un post du RPH, toujours le même problème hélas, vu qu'on a pas forcément le contrôle sur ça, les seules balises qui resent sont [i],[list] (sachant qu'il y avait aussi [center] et des couleurs), et même les sauts de lignes disparaissent comme je l'ai dit... Bizzarement il y a un saut de ligne qui est présent pour une annotation hrp, alors j'en viens à me poser une question : Est-ce que le fait que je sélectionne tout mon texte pour n'y mettre qu'une seule balise (par exemple [list]) pourrait supprimer en cas d'édition les balises et la mise en page que j'aurais mis à l'intérieur ? ça pourrait expliquer pourquoi l'annotation qui a sa propre balise a pu conserver un espace avec le texte précédent (i'm a genius )

Comment vous faites vous-même vos mises en page ? Est-ce que vous séparez chaque partie avec leurs propres balises ? Et je parle de trucs classiques, pas vos gros codages qui forme un bloc avec la floppée d'images et de gifs en tout genre

The Watcher
Staff
ϟ Âge réel : 24
ϟ Messages postés : 1645
ϟ Music : METALLICA -- Master of Puppets
ϟ Niveau : Oméga

Carnet de Route

MessageSujet: Re: ϟ Questions des Legacyens & Legacyennes [MEMBRES VALIDES UNIQUEMENT]   Lun 24 Nov - 22:20

Ahah je pense que tu as trouvé, le [list] pose régulièrement ce genre de problèmes, comme pas mal de balises BBcode, des mini-bugs intra-RPs ! J'y avais pas pensé, vu que je l'utilise plus depuis bien longtemps
Pour remplacer cette balise, tu peux utiliser celle-là qui ne devrait pas te causer de bugs avec le reste de ton codage :

texte

Code:
<ul>texte</ul>

J'essaierai de poster un topic explicatif des codes les plus utiles en HTML quand le temps me le permettra !
Si tu as d'autres questions n'hésite pas !

Compte Fondateur

http://marvel-legacy.forumactif.org

Invité

MessageSujet: Re: ϟ Questions des Legacyens & Legacyennes [MEMBRES VALIDES UNIQUEMENT]   Lun 24 Nov - 22:49

Ah ok ...
J'ai jamais été un adepte du codage étant donné que je m'y connais pas mais si on a le droit à un petit tuto je dis pas non , histoire de ne plus avoir honte de poster à côté de vous

Merci (même si la résolution du problème provient à plus de 70% de mon propre supercerveaudelamortquitue )

Invité

MessageSujet: Re: ϟ Questions des Legacyens & Legacyennes [MEMBRES VALIDES UNIQUEMENT]   Mer 19 Aoû - 15:46

Bonjour à tous  

Ce n'est pas trop de gaité de coeur que je poste ici, en tout premier lieu parce que j'aurais sans doute dû poster ce message il y a bien longtemps, au lieu de devenir un membre fantôme et de vous laisser en plan sans plus d'explications. Honnêtement, à chaque recensement, je me suis tâtée pour lancer le débat sur l'avenir de ce bon vieux Wolfgang sans trouver le courage d'effectivement le débuter, mais je pense que par respect pour vous, il m'incombe de me lancer à l'eau.

(pardon pour le début de post relou, honnêtement j'ai vraiment du mal à mettre des mots sur ce que je veux dire x') )

ça ne vous a pas échappé, depuis longtemps déjà, mon activité est proche du zéro degré kelvin (elle y est même égale, en fait), je voulais donc avoir votre avis concernant le Baron En soi, deux options s'offrent à moi, trois si on compte la suppression de compte avec l'idée que je revienne un jour avec une idée de perso qui me booste, mais honnêtement, je n'ai pas envie de vous quitter, alors partons sur soit un Wolf' qui reste, soit un changement de perso, vu que vous avez si gentiment proposé cette alternative.

J'ai essayé de dresser une petite liste de pour et de contre le changement de personnage, histoire d'y voir un peu plus clair, même si honnêtement je suis toujours aussi indécise "^^ Donc voilà, si vous avez des idées, des remarques, ou quoi que ce soit, je suis preneuse ♥

Les pour  Wolfgang est un personnage vraiment génial à jouer, du point de vue de sa psychologie. Je lui envoie des roses là mais bon sang qu'est-ce qu'il claque J'ai une promesse de topic avec cette chère Alexiel, et je n'ai pas envie de la lâcher... Et puis Wenzy' s'accroche à Hydra, c'est tout à son honneur, le pauvre ça serait cruel de le laisser seul à bord du groupe des Rouges, sans chef "^^ On a un Crâne Rouge qui s'est inscrit, et bon, même si ça fiche semble en stand-by, ya de l'espoir de former un chouette tandem potentiellement explosif entre ces deux anciens nazis. Sans compter qu'avec un Loki dans la partie, il y a aussi moyen de raviver leur ancien lien, et que d'autres vieux liens, créés avec d'anciens joueurs comme Séléné Gallio ou Valentina de Fontaine, sont vraiment fantastiques, et pourraient revenir au goût du jour si ces personnages sont de nouveau pris.

Les contre La psychologie du Baron est justement un obstacle, dans le sens où être parano, ça ne motive pas à sortir de sa tannière, à se mêler à la foule ou à participer aux rp missions. Il est censé avoir un coup d'avance sur le reste du monde (sauf quand il se loupe, mais bon ), et même s'il reste tout à fait probable qu'il se retrouve un jour sous le feu ennemi, et qu'en mission il est faisable qu'il ne finisse pas prisonnier même en ayant eu chaud aux fesses... Je ne sais pas, je ne le vois pas frôler la mort ou l'arrestation, peut-être parce que je l'idéalise un peu à la façon d'un méchant de James Bond qui, même si ses plans foirent, s'en tire toujours avant que les héros ne viennent détruire sa base. Et puis Hydra est vide, sans chefs de cellule, ses interactions sont hyper limitées... C'est un fait inhérent au personnage, comme tout chef de vilains, avec Fatalis par exemple ça serait exactement pareil. Hydra en elle-même est de plus une institution secrète, qui demeure sous les radars quoi qu'il advienne : les intrigues s'enchaînent sur le forum sans que je sois capable de définir une autre ligne de conduite pour elle que "on continue à faire le sous-marin de toute façon". Bien sûr, elle est impactée par ce qui se passe, des pointures du groupuscule ont d'ailleurs été enlevées par les Skrulls. Malgré ça, et c'est potentiellement parce que je ne suis pas une joueuse suffisaent bonne pour jouer un personnage comme Wolf', je ne parviens pas à utiliser à bon escient le background pour qu'Hydra tire son épingle du jeu, ou fasse seulement autre chose que de jouer les planqués tout en magouillant dans l'ombre. J'ai juste l'impression d'avoir décroché et de n'apporter aucune plus-value niveau stratégie à l'échelle du forum.

Reste aussi une autre question : changer de personnage ok, mais pour qui ? Mystique me botte bien mais notre Erik a disparu, et la Confrérie souffre du même mal qu'Hydra, avec peu de membres (quoi que Mystique, elle, elle peut se balader partout, rien que ça déjà ça ouvre quantité de possibilités ). Sinon, j'aime aussi beaucoup Rahne Sinclair (Wolfsbane) chez les X-Men pour sa vision très torturée de son pouvoir, qu'il pourrait être vraiment intéressant de confronter à la philosophie de la Confrérie... Ou même le Dr Faustus ou Charles Xavier, soyons fous.
Là aussi, flou artistique pense

C'est pas très brillant, j'en ai conscience, je vous remercie donc d'avance pour vos remarques (sachant aussi que si vous en avez marre de moi, faut pas non plus hésiter à me le dire )

Des papouilles à vous ♥

Wanda F. Maximoff
Super-Héros
ϟ Sexe : Féminin
ϟ Âge réel : 25
ϟ Messages postés : 668
ϟ Copyright : EXCELSIOR (avatar) + STARFIRE (signature)
ϟ Music : WAR OF HEARTS + ruelle
ϟ Affiliation : Vengeurs & Utopia ; Ex Confrériste.

Carnet de Route

MessageSujet: Re: ϟ Questions des Legacyens & Legacyennes [MEMBRES VALIDES UNIQUEMENT]   Jeu 20 Aoû - 8:37

BONJOUR WOLFY (je me permets... )

Je vais faire de mon mieux pour t'aider à y voir plus clair et t'aider à faire un choix

Pour commencer par le plus évident, on veut bien évidemment te garder dans nos rangs, que ce soit avec le Baron ou un autre personnage

En ce que concerne Wolfgang, je pense que les possibilités sont nombreuses pour le "dépoussiérer", et redonner un nouveau souffle au personnage, et en passant à l'HYDRA. Déjà, je ne sais pas si tu t'es un peu tenu au courant des récents événements, mais l'HYDRA est en train de faire son grand retour, notamment avec Crâne Rouge et sa poudre de la mort (ici). Pour cet événement particulier, nous allons lancer une mission, les inscriptions sont d'ailleurs toujours ouvertes (ici), et je pense qu'une mission pourrait éventuellement être un bon moyen de te remettre dans le bain. Bonus, tu pourras peut-être faire mordre la poussière à Cap et ses potes Ceci mis à part, avec le retour de Captain America, l'enlèvement récent de la Veuve Noire (charmante alliance entre l'HYDRA actuelle et un ancien membre du Département X/Chambre Rouge) et le contexte post invasion, il y a de quoi faire avec l'HYDRA. Tout d'abord parce que l'HYDRA a su récupérer des technologies créées pour contrer les Skrulls (comme par exemple les sentinelles) et a pu profiter de l'anarchie ayant suivi l'invasion et la victoire contre les aliens pour retomber sur ses pattes avec brio. Au niveau strictement du jeu, je pense pouvoir dire sans me tromper que nous sommes plusieurs à vouloir exploiter les nombreuses possibilités de jeu avec l'HYDRA (James, Steve, Natasha, Wanda - oui je me cite et alors ? xD - Wenz, Loki...), donc il y aurait largement de quoi faire de ce côté là. Il est vrai que Wolfgang est un personnage relativement compliqué à jouer de part son côté paranoïaque/solitaire et j'en passe, mais rien ne t'empêche de nuancer ces parts de sa personnalité pour faciliter ton intégration en jeu, après tout nous ne sommes pas là pour recréer les comics au sens le plus strict du terme Du moment qu'il ne se transforme pas en bisounours, je pense que ça devrait aller Et au besoin, je suis disponible et prête à te filer un coup de main pour voir ce que tu pourrais faire

En ce qui concerne un changement de personnage, Mystique et Rahne sont de très bons choix, et étant donné que nous avons pas mal de mutants, les possibilités de jeu sont assez nombreuses ! Il est vrai que notre Erik a disparu... Mais tu pourrais aussi troquer Wolfgang contre Erik, non ? Après tout, un terroriste pour un autre... Je perds un peu mon objectivité pour le coup, mais nous attendons notre Magnéto de pied ferme, et tout particulièrement les Maximoff, on a des comptes à régler Sinon, je pense que Xavier serait lui aussi un atout énorme et absolument génial pour le forum Faustus également, cela va de soi, mais d'un point de vue objectif (j'espère ) les grandes figures des mutants sont très intéressantes et ouvrent beaucoup de possibilités, autant au niveau des liens et du jeu que des intrigues

Voilà, je pense avoir tout dit, et si j'ai oublié quoi que ce soit, je reviendrai poster pense

Si tu as d'autres questions/dilemmes/autre, surtout n'hésite pas, l'essentiel c'est qu'on arrive à démêler tout ça pour trouver une option qui te convienne

James B. Barnes
Super-Héros
ϟ Messages postés : 913
ϟ Music : Cold-Hearted Man - AC/DC
ϟ Affiliation : Howling Commandos ; Ex-SHIELD ; Ex-Département X de l'HYDRA (Chambre Rouge)

Carnet de Route

MessageSujet: Re: ϟ Questions des Legacyens & Legacyennes [MEMBRES VALIDES UNIQUEMENT]   Jeu 20 Aoû - 14:32

WOLFINOUUUU

Je viens ajouter mon avis puisque c'est le but ! En tout cas, je confirme ma collègue sexy du dessus, on veut te garder avec nous et on te laissera pas le choix de toute façon, SORTEZ LES CHAINES ET LES CADENAS /PAN/

Plus sérieusement, je pense que le Baron a énormément de possibilités, comme énoncé aussi plus haut, néanmoins, étant donné que tu as déjà maintes fois essayé de le relancer, je pense qu'il vaut mieux que tu prennes un nouveau départ pour repartir dans un contexte plus ouvert et plus "interactif".
Le Baron fait partie des personnages comme Fatalis, Namor, Flèche Noire, etc. qui sont méga intéressants, mais qui dans un contexte de jeu sont trop "isolés" de par leur caractère, leur statut, etc. pour être agréable à incarner. C'est pour cela qu'on les conseille généralement en double-compte, mais jamais en premier compte, afin de ne pas se sentir exclu d'office, et de pouvoir les jouer "tranquillement" sans se sentir frustré en second compte par exemple pense

Du coup, j'aurais tendance à te conseiller de changer pour ceux que t'as évoqué, qui sont de suite intégrables un peu partout.
D'autant plus que Mystique comme Rhane peuvent, selon leurs trauma', influences, etc. voguer autant chez les bons que les "méchants". Qui plus est, les Utopiens peuvent intégrer le SHIELD et le SWORD en parallèle (comme Kitty, Beast, Havoc, etc.). Ca te permettrait aisément de participer tant aux missions X-men VS Confréristes (dans un camp ou l'autre), qu'aux missions d'interventions internationales SHIELD ou intergalactiques SWORD... De suite, t'aurais plein de copains de jeu de plein d'horizons différents
Pour Charles Xavier, je dirais que c'est un perso à mi-chemin entre un Fatalis et un personnage intégré, parce qu'en tant que leader + handicapé, il est légèrement plus restreint niveau interactions qu'un X-men lambda, mais il gagne en intérêt en compensation ! Après tu as la possibilité s'il te tente, de faire comme on a fait pour Magnéto sur ML, à savoir trouver une feinte pour le faire rajeunir en James McAvoy (si tu le souhaites, sinon tu peux le garder tel quel). Tu peux même l'avoir jeune, mais jouer sur le fait qu'il est déjà handicapé (mais qu'i peut marcher parfois grâce au sérum de Hank McCoy) à titre d'exemple. En fait, tu as énormément de possibilités de jeu malgré tout !  

Faustus est tout aussi intéressant et plus intégrable, parce que tu peux l'adapter presque à ta convenance sur ML ! Il peut avoir diverses identités de couverture, comme celle qui lui a permis d'être psychologue au sein même du SHIELD, sur l'Héliporteur, en tant que taupe, et de manipuler Sharon Carter et autres agents ! De plus tu as tous les persos liés à lui : Cap', Bucky, Natasha, Wenzeslaus, etc. Avec l'identité de couverture, tu pourrais être un "faux ami" avec plein de monde !

Voili voilou pour mon avis général ! Mon dernier conseil serait de te dire de faire vraiment au feeling, et selon les avantages d'intégration avant tout, car comme tu le dis, être toujours au-dessus ou caché c'est finalement être seul et ne pouvoir jouer qu'avec 30% du forum finalement, donc bon... A toi de voir ! En espérant t'avoir un peu aidé et pas embrouillé

For all of them until the very end

Invité

MessageSujet: Re: ϟ Questions des Legacyens & Legacyennes [MEMBRES VALIDES UNIQUEMENT]   Sam 22 Aoû - 22:04

Bonsoir vous deux, merci beaucoup pour vos réponses, vous êtes adorables

Je crois malheureusement que James a raison : aussi mal au coeur que ça puisse faire (ce sont nos bébés après tout), mieux vaut être réaliste, ça fait longtemps que j'occupe le rôle de Wolfgang, il faut savoir lâcher prise x) Je vous avouerais que ce n'est pas de gaité de coeur, parce que c'est toujours dans des moments comme ça qu'on se rappelle les supers instants rp et les plans tirés sur la comète qu'on a bien pu avoir (Wolfgang hypothétique papa, c'était quand même sacrément quelque chose x'D). C'est sûr, la nostalgie n'aide pas trop, mais bon, autant ne pas bloquer un perso avec du potentiel

J'avoue que ta proposition Wanda est super intéressante, malheureusement je joue déjà Magneto sur un autre forum, et comme dirait ma môman, faut pas abuser des bonnes choses oups (et Erik est une très très très bonne chose, faut pas le nier). Et puis qui sait, un jour peut-être en DC, pourra-t-on fêter le retour de Wolfy...

J'avoue que Raven me tente énormément, même si je crains de mettre un milliard d'années pour faire sa fiche, j'ai vraiment envie de faire un truc aux petits oignons avec elle Avec la rentrée qui approche, ça ne va pas être facile-facile mais je vais tenter le coup ; je poste d'ici peut dans la section changement de perso', et puis je ferai de mon mieux pour me remettre en selle

Merci en tout cas encore pour votre aide, vous roxez

Invité

MessageSujet: Re: ϟ Questions des Legacyens & Legacyennes [MEMBRES VALIDES UNIQUEMENT]   Jeu 18 Fév - 15:21

J'ai une question!

Comment t'as fait pour que le design soit aussi classe?

Anthony E. Stark
Super-Héros
ϟ Messages postés : 4135
ϟ Music : Shoot To Thrill - AC/DC
ϟ Affiliation : Vengeurs, Club des Damnés, Illuminati

Carnet de Route

MessageSujet: Re: ϟ Questions des Legacyens & Legacyennes [MEMBRES VALIDES UNIQUEMENT]   Jeu 18 Fév - 21:11

Euuuh... :oops:

Mdr merci pour le compliment Piotrinou

Je dois t'avouer que Muse et ses chansons aux atmosphères et paroles très "ultroniennes" (Unsustainable, Isolated System, Reapers, Psycho, Supremacy, etc.) m'ont particulièrement inspiré *PAN*

Content que ça te plaise !

Merci encore petit cornichon de fer

Mama told me when I was young,
Forget your lust for the rich man's gold
All that you need is in your soul,
You'll find a woman and you'll find love,
Be a simple kind of man, something you love and understand,
Won't you do this for me, son, if you can ?

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ϟ Questions des Legacyens & Legacyennes [MEMBRES VALIDES UNIQUEMENT]   

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  

ϟ Questions des Legacyens & Legacyennes [MEMBRES VALIDES UNIQUEMENT]

Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2