AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 

FERMETURE DEFINITIVE DU FORUM
Merci pour ces 6 années d'existence et tous ces superbes moments !


Partagez | 
 

 ♠ Informations, Actualités & Missions : Le Manoir des Vengeurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

GameMaster
avatar
Staff
ϟ Sexe : Masculin
ϟ Messages postés : 791
ϟ Copyright : (C)Ozzy
ϟ Music : METALLICA -- Master of Puppets
ϟ Niveau : Oméga
ϟ Affiliation : Etre Suprême

Carnet de Route
ϟ Disponibilité RP:


MessageSujet: ♠ Informations, Actualités & Missions : Le Manoir des Vengeurs   Mar 22 Jan - 1:58



Le Manoir

des Vengeurs

« Informations, Actualités & Missions »




BACKGROUND

Construit en 1932 sur décision d'Howard Stark, ce manoir de trois étages, localisé au 890, Cinquième Avenue, à Manhattan, et en bordure de Central Park, devint la résidence familiale de la famille comprenant Maria, sa femme, et quelques temps après leur installation, leur fils unique Anthony Stark. C'est dans dans cette vieille bâtisse à l'architecture magnifique et aux innombrables pièces que Tony a grandi et a vécu jusqu'à la mort de ses parents, et pendant plusieurs années après jusqu'à la construction de la Tour Stark. Deux ans environ après la mort de ses parents, et un an environ après être devenu le célèbre Iron Man, Tony en rencontrant les Vengeurs a fait don de ce Manoir comme quartier général des Vengeurs. Le Manoir est gardé en état grâce aux fonds provenant de la Fondation Maria Stark ; un seul employé passa du service des Stark aux Vengeurs : Edwin Jarvis, officiellement le majordome du groupe mais, en réalité, presque un membre de l’équipe. Malgré les nombreuses attaques que le Manoir a subi, il a toujours été reconstruit et même amélioré en matière de technologies nouvelles par Tony lui-même, mais en prenant toujours soin de garder intacts l'architecture et le style.




LA VIE AU MANOIR






Le Manoir des Vengeurs est autant un vrai bunker sécurisé de tous les côtés dans la plus grande discrétion qu'un loft géant où la vie en communauté des héros ne diffère pas du reste de la planète. La seule différence réside dans le côté extraordinaire de cette vie en communauté où vous pouvez y trouver un Spiderman regardant la télévision à l'envers depuis le plafond, essayant de viser la bouche entrouverte d'un Wolverine ronfleur endormi dans un coin du canapé, ou encore des dessins aimantés sur le frigo caricaturant grossièrement les habitants du Manoir dans une sorte de blague routinière. Tous les Vengeurs peuvent avoir une chambre au Manoir, mais rien ne les y oblige. Certains vivent en ville, dans un logement à eux, et ne viennent au Manoir que la journée ou lorsqu'il y a besoin pour des missions. Mais il y a tout de même une sorte de noyau dur de Vengeurs qui vivent entièrement au Manoir.
Lorsqu'il n'est pas en état d'alerte pour une mission, le Manoir est un lieu de vie très animé. Il y a toujours du passage, de l'activité, à toute heure de la journée ou de la nuit, et l'ambiance y est bon enfant. L'équilibre entre les sérieux et les blagueurs permet autant d'efficacité que de détente. Tout y est fait pour subvenir à tous les besoins des habitants. La piscine extérieure, le jardin, les sous-sols où se trouvent les ateliers, laboratoires et salles de briefings entre autres choses, les salles d'entraînement, de sport, les chambres individuelles spacieuses, les équipements de divertissements tels le grand salon pourvu d'une télévision immense et de toutes sortes de consoles de jeux (Spiderman et Clint adorent s'affronter à la course et à la guerre), la bibliothèque toute en bois sculpté, les multiples hologrammes pouvant apparaître et disparaître un peu partout dans le Manoir au gré des demandes, etc.
Il y a souvent une sorte de compétition sur tout et rien entre les femmes et les hommes, les premières adorant papoter autour de la piscine, les hommes préférant s'affronter au water-polo comme de vrais gamins voulant épater leurs homologues féminines en plein bronzage. De manière générale, les Vengeurs sont extrêmement soudés grâce à cette vie en communauté qui a permis un rapprochement si fusionnel entre des personnalités pourtant très variées. C'est ce qui fait leur force, et même si parfois cela va mal entre certains, cela ne dure jamais, chacun veillant à rétablir directement ou indirectement l'équilibre du groupe entier.






EDWIN JARVIS & J.A.R.V.I.S.



Edwin Jarvis naquit et fut élevé à New-York, dans le quartier de Brooklyn. Quand son pays entra en guerre au cours de la Seconde Guerre Mondiale, Edwin se rendit au Canada pour rejoindre la Canadian Royal Air Force afin de combattre pour le Royaume-Uni contre les nazis, trichant sur son âge afin d’être engagé. Il fut par la suite transféré à la Royal Air Force britannique, où il servit de manière héroïque. Son service achevé, il rentra aux Etats-Unis et devint le majordome de la famille Stark, Howard, Maria et leur jeune fils Tony, habitant au Manoir familial au cœur de la ville de New-York. Quand le couple décéda dans un accident de voiture, Jarvis resta auprès de son jeune maître qu'il fut malheureux de voir s'enfoncer dans une vie de débauche auto-destructrice, sans jamais le lâcher, trouvant une aide de poids en la personne de Pepper Potts qui aida comme lui à sauver Tony de nombreuses fois de ses abus. Depuis toujours, Jarvis fut bien plus qu'un simple majordome pour le jeune Tony, ayant plus un rôle de père que le père biologique de ce dernier tant Howard Stark était tout sauf paternel avec son fils, brillant, mais jamais affectueux, alcoolique et parfois violent, bien que ce ne fut jamais envers sa femme ou Tony, du moins il ne franchit jamais réellement cette ligne rouge. Quand les Vengeurs furent créés, Tony Stark leur donna l’usage de ce Manoir, qui devint bientôt connu sous le nom de Manoir des Vengeurs, pour en faire leur quartier général et Edwin devint le majordome de l’équipe dès ses débuts, étant présents lors de la toute première réunion du groupe qui établit la charte des Vengeurs. Rapidement, Edwin demeura le seul employé des Stark au Manoir pour assurer tout l’entretien, le reste du personnel ayant abandonné leur place en apprenant que l’un des Vengeurs n’était autre que l’incroyable Hulk. Bien que seul, Edwin effectua un travail extraordinaire ; initialement trouvant ses nouveaux employeurs assez inhabituels, il sut parfaitement s’adapter à leurs besoins, devenant en quelque sorte un parfait gentleman au milieu d’autres gentlemen. Jarvis est désormais pleinement devenu le majordome des Vengeurs, plus que celui du Manoir.

J.A.R.V.I.S., ou JARVIS plus simplement, est le nom de l'Intelligence Artificielle la plus élaborée que Tony créa, et qu'il nomma ainsi par rapport à Edwin Jarvis. C'est une IA extrêmement perfectionnée, avec une volonté quasi propre bien que maitrisée, faite pour aider Tony partout, que ce soit chez lui ou dans ses armures. JARVIS est présent dans toutes ses villas, tous ses logements, tous ses ordinateurs, hologrammes, portables, etc. Le lien vis-à-vis du majordome est évident dans le sens où, n'ayant jamais été vraiment aimé de son père, Tony a toujours eu besoin de compenser ce manque par la présence permanente de ses inventions, de son monde à lui entièrement technologique et sous son contrôle. JARVIS est partout dans sa vie, et même si avec sa cyberpathie il en a moins besoin, il s'en sert toujours autant malgré tout.
JARVIS est responsable de la sécurité de tout ce qui concerne Tony et ses inventions, ainsi que du Manoir des Vengeurs. Depuis que Tony est cyberpathe, l'IA JARVIS est devenue inviolable, aucun virus ne peut l'atteindre. Du moins pour le moment.




AVENGERS ASSEMBLE !


COPYRIGHT
Texte © Marvel Legacy
Toute reproduction est formellement interdite.
La Marque Marvel et tout ce qui s'y rapporte ne nous appartient pas, nous l'utilisons dans un but non lucratif.




Dernière édition par GameMaster le Mar 22 Jan - 15:14, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

GameMaster
avatar
Staff
ϟ Sexe : Masculin
ϟ Messages postés : 791
ϟ Copyright : (C)Ozzy
ϟ Music : METALLICA -- Master of Puppets
ϟ Niveau : Oméga
ϟ Affiliation : Etre Suprême

Carnet de Route
ϟ Disponibilité RP:


MessageSujet: Re: ♠ Informations, Actualités & Missions : Le Manoir des Vengeurs   Mar 22 Jan - 14:57



Le Manoir

des Vengeurs

« Missions »


INFORMATIONS

Leader général : Steven G. Rogers aka Captain America
Co-Leader : Anthony E. Stark aka Iron Man
Fondateurs : Anthony E. Stark (Iron Man), Donald Blake (Thor), Janet Van Dyne (La Guêpe), Hank J. Pym (Giant-Man), Bruce Banner (Hulk), Steven G. Rogers (Captain America)
Localisation du Manoir : Face à Central Park, Upper East Side, Manhattan, New York, Etats-Unis
Membres Actifs (MAJ Novembre 2005) : Iron Man, Captain America, Thor, Pourpoint Jaune, Sentry, Vif Argent, La Sorcière Rouge, Spider-Woman, Spiderman, Hawkeye, Mockingbird, Wonderman, Miss Hulk,
Anciens Membres : La Veuve Noire, La Guêpe, Hulk, Miss Marvel, Luke Cage, Iron Fist, Dr. Strange, Wolverine, Black Panther
Juridiction : Indépendante. Les Vengeurs se sont détachés de tout lien avec un quelconque gouvernement, en particulier celui des USA. Ils agissent de manière autonome, en liaison avec le SHIELD et donc l'ONU au besoin.
Financement : La Fondation Maria Stark, de Tony Stark, permet de subventionner les Vengeurs autant que les associations de charité liées à cette fondation. L'argent ne provient donc aucunement de fonds publics, préservant l'indépendance d'action de l'équipe.







A C T U A L I T E S
Le Manoir a été intégralement reconstruit et amélioré depuis la période de Reconstruction post-Magnus Era. Certains Vengeurs depuis Apocalypse ne vivent plus au Manoir et ne sont plus dans l'équipe pour des raisons personnelles, tels que Bruce Banner aka Hulk (qui a été l'un des Cavaliers d'Apocalypse et est désormais recherché activement).
Thorunn, la fille de Thor venue d'une autre réalité où Ultron a détruit son univers, vit au Manoir depuis son arrivée dans cette dimension et a été prise sous l'aile protectrice des Vengeurs.




MISSIONS EN COURS




► PRESENCE CONTINUE PAR RELAIS D'UNE PARTIE DES VENGEURS EN EUROPE DE L'EST POUR AIDER LE SHIELD A ENRAYER LES TENTATIVES D'AVANCEES DE FATALIS

► AIDE AUX RECONSTRUCTIONS RESTANTES A NEW YORK DEPUIS LA FIN D'APOCALYPSE








COPYRIGHT
Texte © Marvel Legacy
Toute reproduction est formellement interdite.
La Marque Marvel et tout ce qui s'y rapporte ne nous appartient pas, nous l'utilisons dans un but non lucratif.


Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  
 

♠ Informations, Actualités & Missions : Le Manoir des Vengeurs

 Page 1 sur 1

 Sujets similaires

+

 Sujets similaires

-
» ♠ Informations, Actualités & Missions : Le Manoir des Vengeurs
» Morbihan Actualités (56)
» ♠ Informations, Actualités & Quêtes : Le Continent Asgardien
» Quel journal ou magazine d'actualité lisez-vous ?
» Actualités armées/sociétés de défense du monde infos photos
 
 
 Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 
  ♨ MARVEL LEGACY ♨  :: Manoir des Vengeurs-