AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 

FERMETURE DEFINITIVE DU FORUM
Merci pour ces 6 années d'existence et tous ces superbes moments !
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal


Partagez
 

 Les Question d'Invités

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage


Invité
Anonymous

Les Question d'Invités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Question d'Invités   Les Question d'Invités - Page 2 EmptyDim 1 Fév - 20:40

Merci beaucoup pour tous ces renseignements ça me fait très plaisir ! Les Question d'Invités - Page 2 695442 Je vais faire comme cela ! Merci de m'avoir aider !
Revenir en haut Aller en bas


Heovy
Anonymous

Les Question d'Invités - Page 2 Empty
MessageSujet: Deux trois interrogations avant inscription    Les Question d'Invités - Page 2 EmptyLun 2 Fév - 17:59

Bonjour à tous !

Avant de vous harceler de mes quelques questions, je tiens à signaler à tel point je suis fan de ce forum Les Question d'Invités - Page 2 Icon_arrow

Nan très franchement c'est pas la première fois que je le survole, que des petites étoiles apparaissent dans mon regard...
Les Question d'Invités - Page 2 782268
Hum... Donc aujourd'hui j'ai craqué et décidé de tenter ma chance (je suis faible... La tentation était trop grande...)

C'était le passage félicitation, je me calme, revenons au vrai sujet de mon post ^^'
Alors voilà, j'ai survolé les PVS, principalement ceux des supers-vilains et de la pègre et deux noms sont ressortis.

Sinclair Abbott alias Spymaster et  The Ghost dont le nom n'est pas connu.

J'hésite encore entre les deux, ils sont assez proches de ce que j'ai pu en lire, et tout deux très liés à Anthony Stark, donc je me demandais ce qui était prit en compte les concernant ou non, (en gros jusqu'à où je m'arrête dans leur histoire) dépendant de la réponse je pense que cela m'aidera à faire mon choix.
Si ce n'est pas le cas car j'aimerai trouver le bon, je voulais aussi savoir lequel des deux était le plus sadique ? Les Question d'Invités - Page 2 Icon_arrow (oui cette question donne une bonne idée du style de perso' que j'aimerai interpréter xD)
Le Ghost est t'il moins inoffensif que Abott uniquement car le mot "meurtrier" ne figure pas dans son caractère ?
Et dernière question ^^' Ces deux là travaillent si j'ai bien saisi pour la pègre, soit le Caïd, cela voudrait t'il dire qu'ils ne bossent que pour lui (donc exclusivement (la parenthèse n'était pas nécessaire)) ou juste ils répondent présent sans discuter quand on a besoin de leurs services pense
Car être dirigé comme Barnes pouvait l'être avec Lukin non merci Les Question d'Invités - Page 2 Icon_arrow J'aimerai faire mes affaires sans que cela ne perturbe trop "l'agence" Je suppose que ce n'est pas le cas tant qu'ils ne se font pas prendre mais je préfère avoir une confirmation ^^'

Je pense avoir fait le tour pense Mon choix s’oriente légèrement vers Abott pour l'instant mais j'attends votre réponse pour ne plus douter !

Merci beaucoup d'avance Les Question d'Invités - Page 2 2865604244
Revenir en haut Aller en bas

Anthony E. Stark
Anthony E. Stark
Super-Héros
ϟ Sexe : Masculin
ϟ Messages postés : 4140
ϟ Copyright : (c) Ozzy
ϟ Music : Shoot To Thrill - AC/DC
ϟ Niveau : Surhumain
ϟ Affiliation : Vengeurs, Club des Damnés, Illuminati

Carnet de Route
ϟ Disponibilité RP: Pris


Les Question d'Invités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Question d'Invités   Les Question d'Invités - Page 2 EmptyLun 2 Fév - 18:41

Helloooooo et bienvenue Les Question d'Invités - Page 2 236558

Je sais pas quoi te dire à part un grand merci pour les compliments, ça fait plus que plaisir Les Question d'Invités - Page 2 782268

Pour te répondre, Ghost tue autant que Sinclair si c'est nécessaire pour sa mission. Je dirais que malgré leur style différent (caractère) ils se valent au niveau du sadisme xD
A titre d'exemple pour Ghost :

http://splashpage.mtv.com/wp-content/uploads/2010/10/ghost.jpg

www.writeups.org/img/inset/Ghost_anticorp_h2.jpg

Comme tu le vois il aime bien jouer avec les gens avant de les tuer, et le Spymaster aussi xD Après ce ne sont pas pour autant des fous furieux hein xD
Disons juste que ça ne les gêne pas de tuer, mais ils ne vont pas non plus tuer à tout va (c'est pas comme Carnage ou d'autres psychopathes de la Pègre ou d'HYDRA). Je dirais que Spymaster est peut-être le plus sadique au sens premier du terme, vu que Ghost est un peu plus penché sur le côté "convictions" donc il s'amuse peut-être un peu moins avec ses victimes, qu'il veut juste anéantir "financièrement, économiquement, politiquement etc." ? Difficile à déterminer ceci dit, au pire tu peux arranger ça à ta sauce pour les deux, les fiches PVs donnent juste le portrait général des persos ! Les Question d'Invités - Page 2 695442

Sinclair est l'assurance même, là où Ghost est typiquement l'asocial surdoué renfermé. Après ils sont les deux très pros dans leurs domaines (je dirais que Ghost est très légèrement avantagé par sa capacité à ne jamais laisser de traces et à avoir moins de danger à se trahir, la preuve son absence d'identité, alors que Sinclair dans son attitude s'il fait pas gaffe peut se trahir, vu que figure publique de surcroit donc s'il utilise des expressions verbales récurrentes les Héros peuvent finir par douter), et s'ils travaillent beaucoup ensemble c'est parce que leurs capacités combinées, ils deviennent TRES efficaces et TRES dangereux Les Question d'Invités - Page 2 926567

Pour l'histoire, côté Spymaster, il faut prendre en compte le fait que pendant la Guerre Civile, il a affronté Happy Hogan mais ce dernier malgré de graves blessures s'en est sorti (alors que dans les comics il est mort), du moins il s'en sort pour le moment Les Question d'Invités - Page 2 1826528627 Les Question d'Invités - Page 2 Icon_arrow
Pour Ghost, tout ce qui se passe durant Dark Reign n'existe pas.

Dans les deux cas, une fois le passé (enfance, débuts de criminels) repris, on peut dire que le reste est majoritairement à inventer/modifier en fonction des scénarios du forum ^_^

Pour la Pègre, ils sont les deux free-lance de base (avec des employeurs réguliers comme la Roxxon ou autre), mais disons que pour mieux les intégrer on les a placé dans la Pègre. Ils peuvent donc avoir des contrats avec n'importe qui, mais disons qu'il faut comme tu dis qu'ils répondent présents si la Pègre les réquisitionne pour une mission Les Question d'Invités - Page 2 1817315648
Evidemment la seule interdiction est celle de travailler pour des ennemis directs du Caïd, après à toi de voir si tu veux jouer avec le feu rien ne t'en empêche mais à tes risques et périls Les Question d'Invités - Page 2 2508774004
Ca pourra bien sûr changer en RP par la suite si besoin, c'est pas une situation figée mais pour les liens c'est souvent plus pratique quand c'est dans une affiliation importante quoi ^_^

Et t'en fais pas, Lukin ne fait pas de tout le monde un James Barnes, de toute façon ce genre de projet c'est sur des cobayes pris "jeunes" et pas comme ça sur un coup de tête xD Il est associé à la Pègre mais chaque personnage important lié au Caïd comme lui, Nefaria, Hammer, etc. a ses chouchous en matière d'hommes de mains et de mercenaires en gros Les Question d'Invités - Page 2 695442

Après encore une fois tu peux modifier un minimum pour t'approprier le personnage tant que ça le dénature pas, le principal est de te sentir à l'aise pour jouer Les Question d'Invités - Page 2 896212

Je sais pas trop si ça t'aide à choisir entre les deux loulous, dans tous les cas ça me fera un ennemi donc dans tous les cas je devrai te botter les fesses Les Question d'Invités - Page 2 1826528627 Les Question d'Invités - Page 2 Icon_arrow

N'hésite pas si tu as d'autres questions ! Et au plaisir de vite te voir débarquer parmi nous Les Question d'Invités - Page 2 2399226831
Revenir en haut Aller en bas


Ego.
Anonymous

Les Question d'Invités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Question d'Invités   Les Question d'Invités - Page 2 EmptyLun 23 Fév - 14:56

Bonjour à vous.

J'ai une petite question à poser.
Je ne sais pas si vous suivez les nouveautés, mais dans 2 jours sort le tout nouveau comic : Spider-Gwen. Il s'agirait du clone de Gwen Stacey que le Chacal a envoyé à Peter pour le déstabiliser qui se verrait octroyer des pouvoirs arachnéens et tout le toutim. Un peu comme un Spidey au féminin.

Bref, vous vous en doutez, ma question est la suivante : Puis-je la jouer parmi vous? Les Question d'Invités - Page 2 623136

Merci et à très vite ^^
Revenir en haut Aller en bas

Anthony E. Stark
Anthony E. Stark
Super-Héros
ϟ Sexe : Masculin
ϟ Messages postés : 4140
ϟ Copyright : (c) Ozzy
ϟ Music : Shoot To Thrill - AC/DC
ϟ Niveau : Surhumain
ϟ Affiliation : Vengeurs, Club des Damnés, Illuminati

Carnet de Route
ϟ Disponibilité RP: Pris


Les Question d'Invités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Question d'Invités   Les Question d'Invités - Page 2 EmptyLun 23 Fév - 15:36

Bonjour et bienvenue Les Question d'Invités - Page 2 236558

Alors malheureusement non ce n'est pas possible de la jouer, il y a déjà la Gwen Stacy de cette réalité de jouée sur le forum, et nous n'acceptons pas les versions alternatives (sinon on aurait 4 Captain America, 6 Tony Stark, 3 Veuves Noires, etc. on s'en sortirait plus et ça ferait peu original Les Question d'Invités - Page 2 98311 ).
La seule possibilité pour une Gwen avec ces pouvoirs serait que celle de cette réalité les acquiert en cours de jeu, mais pas de doublon Les Question d'Invités - Page 2 98311 (mais comme déjà dit, elle est déjà jouée et est membre du Staff en plus ;) ).
Désolé ^_^
N'hésite pas si tu as d'autres questions ! Les Question d'Invités - Page 2 896212
Revenir en haut Aller en bas


Ego.
Anonymous

Les Question d'Invités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Question d'Invités   Les Question d'Invités - Page 2 EmptyLun 23 Fév - 15:43

Ah, la boulette XD Je n'avais même pas fait attention ^^

Merci de la réponse ;)
Revenir en haut Aller en bas

Anthony E. Stark
Anthony E. Stark
Super-Héros
ϟ Sexe : Masculin
ϟ Messages postés : 4140
ϟ Copyright : (c) Ozzy
ϟ Music : Shoot To Thrill - AC/DC
ϟ Niveau : Surhumain
ϟ Affiliation : Vengeurs, Club des Damnés, Illuminati

Carnet de Route
ϟ Disponibilité RP: Pris


Les Question d'Invités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Question d'Invités   Les Question d'Invités - Page 2 EmptyLun 23 Fév - 15:58

Nan c'est pas une boulette, ta question était légitime t'inquiètes ! Les Question d'Invités - Page 2 896212
On peut jamais savoir si on demande pas, l'univers Marvel est tellement vaste et tordu ! xD

Bonne continuation et au plaisir de te voir parmi nous un de ces quatre quand même ! Les Question d'Invités - Page 2 293658
Revenir en haut Aller en bas


Liesmith
Anonymous

Les Question d'Invités - Page 2 Empty
MessageSujet: Deux trois questions. ~   Les Question d'Invités - Page 2 EmptyMar 24 Mar - 21:25

Bien le bonsoir Staff de Legacy.

Voilà voilà, je suis actuellement en recherche d'un forum, avec un contexte qui a de l'aplomb et dans lequel je serais libre de jouer my number one des perso's Marvel, et il se trouve que ce petit bout de l'immense toile qu'est forumactif m'inspire pas mal. x)

Je tiens à dire que je n'ai pas encore parcouru le forum tout entier, ( Je n'ai même pas terminé de lire le règlement pour tout dire, je suis plutôt discipliné en général. ~ ) mais je m'engage à le faire dès que j'aurais une réponse à mes très brèves interrogations.

Voilà donc mes quelques questions :

Le forum est-il toujours "actif" ? ( Ouh le vilain jeu de mots. )
Je parle bien sur des membres et de la dynamique.

Il y a-t-il une ChatBox ? ( Je ne suis pas experte des forums, malgré mes... 6 à 7 ans de Rp derrière moi, à vrai dire, je n'ai aucune idée si la CB est universelle à tous forums, ou si certains en disposent et d'autres non. )
J'ai une langue bien pendue, une CB m'aide grandement à la défouler. ~

Et surtout, le rôle de Loki est-il toujours bel et bien libre ? ( Sait-on jamais, quelque fois que vous seriez en retard dans les mises à jour. )

Voilà, pour mes interrogations les plus importante, avant de pouvoir me pencher avec tout mon sérieux sur le cas de vôtre (très joli ) forum.

Merci d'avance pour la réponse !
Revenir en haut Aller en bas

Anthony E. Stark
Anthony E. Stark
Super-Héros
ϟ Sexe : Masculin
ϟ Messages postés : 4140
ϟ Copyright : (c) Ozzy
ϟ Music : Shoot To Thrill - AC/DC
ϟ Niveau : Surhumain
ϟ Affiliation : Vengeurs, Club des Damnés, Illuminati

Carnet de Route
ϟ Disponibilité RP: Pris


Les Question d'Invités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Question d'Invités   Les Question d'Invités - Page 2 EmptyMar 24 Mar - 21:57

Bonsoir et bienvenuuuuue Les Question d'Invités - Page 2 236558

Merci tout d'abord de t'être arrêté sur ML Les Question d'Invités - Page 2 782268
Alors pour te répondre, sache que le forum est toujours actif et deux missions sont même en cours actuellement : mission de sauvetage de Captain America et une mission des Utopiens à la Nouvelle-Orléans pour combattre les Skrulls et protéger la ville, en venant en aide à la Guilde des Voleurs (de Gambit) et la Guilde des Assassins Les Question d'Invités - Page 2 741793 Les Question d'Invités - Page 2 926567

Sans avoir 300 membres comme on a 300 amis sur facebook sans jamais vraiment les rencontrer, ML a depuis 5 ans toujours été actif avec un quota de membres régulier situé entre 50 et 80 membres grosso modo Les Question d'Invités - Page 2 322948
Il y a comme partout des périodes de creux (décembre-janvier avec les fêtes et partiels par exemple, et juin également pour les mêmes raisons) mais le forum est toujours là, dynamique et bien actif, je confirme et surconfirme Les Question d'Invités - Page 2 926567 Nos membres sont impliqués et dévoués (ils ont tous des RPs en cours un peu partout bien que du fait du contexte ces derniers sont concentrés hors de New York du coup temporairement) et la chatbox fait les frais de nos délires donc si ça peut te rassurer tu pourras te défouler comme tu dis Les Question d'Invités - Page 2 926567
Agent Badass (Maria Hill), l'Allumette (Pyro), le Nabot (Logan), le Nazi (Wenzeslaus dit "Wenzy") et j'en passe se feront une joie de te bizuter si t'es validé, et je te parle même pas de moi Les Question d'Invités - Page 2 1826528627 Les Question d'Invités - Page 2 Icon_arrow (non ne fuis pas reviens Les Question d'Invités - Page 2 2508774004 *PAN*)

Et enfin, Loki est toujours libre ! Tu peux donc le tenter à ta guise Les Question d'Invités - Page 2 782268 On sera ravis d'avoir Cornes de Bouc parmi nous on pourra faire griller les marshmallows sur ton casque dans la box tu nous nourriras mwahahaha Les Question d'Invités - Page 2 1147778360 Les Question d'Invités - Page 2 525820

En espérant n'avoir rien oublié, n'hésite pas si tu as d'autres questions ou requêtes/suggestions pour ton personnage ! On reste à dispo' Les Question d'Invités - Page 2 236558

A très vite parmi nous j'espère Les Question d'Invités - Page 2 782268
Revenir en haut Aller en bas


Liesmith
Anonymous

Les Question d'Invités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re : Deux, trois questions. ~    Les Question d'Invités - Page 2 EmptyMar 24 Mar - 22:19

Je pense que tu viens de me faire fuir.

Non, plus sérieusement, tu m'as convaincue, je vais me plonger dans le forum dès maintenant. Je ne suis pas très adepte du " Je viens d'abord et je fais ma fiche ensuite " Donc, si au cas où, tu pouvais me réserver Loki pour les quelques jours qui viennent, ça mettrait mon esprit en paix.

Je pense que tu auras ma fiche d'ici cette nuit ou demain, tout dépend de l'heure à laquelle je déciderais de fermer les yeux ce soir.

Quand à l'accueil que tu viens de me promettre, ne t'en fais pas, je saurais faire preuve de toute la délicatesse et la créativité qui soit pour vous en remercier, le moment venu.

Tu te doutes bien que mes vengeances sont des plus savoureuse. ~

Je te remercie d'avoir été si rapide à répondre ( En réalité, ça a paru incroyablement long, je trépignais devant mon écran. ) et d'être à mon entière disposition ( J'adore ça. ) pour toutes autres questions.

Revenir en haut Aller en bas

Anthony E. Stark
Anthony E. Stark
Super-Héros
ϟ Sexe : Masculin
ϟ Messages postés : 4140
ϟ Copyright : (c) Ozzy
ϟ Music : Shoot To Thrill - AC/DC
ϟ Niveau : Surhumain
ϟ Affiliation : Vengeurs, Club des Damnés, Illuminati

Carnet de Route
ϟ Disponibilité RP: Pris


Les Question d'Invités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Question d'Invités   Les Question d'Invités - Page 2 EmptyMar 24 Mar - 22:33

Tu m'as fait peur, j'm'en serais voulu si je t'avais fait fuiiiir Les Question d'Invités - Page 2 2508774004 Les Question d'Invités - Page 2 1817315648

Pas de soucis pour Loki je te le mets de côté ! Les Question d'Invités - Page 2 349853
*fait le stock de marshmallows pour la box Les Question d'Invités - Page 2 1147778360 *

Bonne rédaction du coup, me tarde de te lire parce que je perçois déjà la Force Lokienne en toi jeune maître jedi du mensonge Les Question d'Invités - Page 2 2399226831
Même pas peur de tes vengeances savoureuses Les Question d'Invités - Page 2 926567 (enfin si mais par fierté je bombe le torse et je fais style que non Les Question d'Invités - Page 2 322948 Les Question d'Invités - Page 2 Icon_arrow)

De rien pour la rapidité de réponse, même si j'aurais pu répondre encore plus vite j'suis sûr tu me mets la pression là avec tes trépignationnements de devant ton écran Les Question d'Invités - Page 2 2508774004 Un jour je serai le Pietro Maximoff de la réponse staffienne Les Question d'Invités - Page 2 3925143802 *PAN*

Encore une fois on reste à dispo si t'as d'autres sujets d'interrogation donc n'hésite pas petit bouquetin asgardien Les Question d'Invités - Page 2 926567


Revenir en haut Aller en bas


Liesmith
Anonymous

Les Question d'Invités - Page 2 Empty
MessageSujet: Hey hey. ~    Les Question d'Invités - Page 2 EmptyMer 25 Mar - 0:17

Me revoilà, j'ai finis de lire toute la partie " Bien commencer " et je suis en train de vomir des mots sur mon clavier tellement j'en ai ingurgité, bref !

Je suis passé à la partie pouvoir, parce que voilà, c'est important, et du coup je me heurte à quelques problèmes, au vu des capacités de Loki.

Dans la catégories des pouvoirs déconseillés, disons que j'fais presque un sans faute :

Télépathie ✓
Métamorphie : Changement d'apparence en d'autres personnes ✓
" (et non en animal ou en objet inanimé) " Je prends aussi. ✓

Régénération/facteur guérisseur : inclue aussi une quasi immortalité ✓ ( Bon, je suis un dieu, tu peux pas vraiment me le refuser, mais tout de même. )

Voilà voilà, que dire.. Je suppose que je te demande la permission d'avoir tout ceci ? xD
Quant aux pouvoirs interdits...


Modification de la Réalité ✓
Voyage Temporel ✓
Manipulation atomique/moléculaire ✓

J'me sens un peu hors la loi malgré moi ... Pour une fois que ce n'est pas de mon propre fait. ~

Il en va de soit, pour les pouvoirs interdit, je n'irais pas changer la réalité du monde, en nous changeant de dimension ou quoi que ce soit, à moins qu'on en fasse un jour un contexte, mais ça c'est une autre histoire encore. xD


Oh putain : Totalement hors sujet : Les Question d'Invités - Page 2 2334791109 Je keaf. J'm'imagine Bucky en mode ruskov sur le char.

Voilà, ma concentration vient de s'envoler. ( Il a juste fallu que mon regard se décale un peu sur la gauche, et on m'a perdu. Il en faut peu. )

Bref ! Ais-je le droit de disposer de mes entières capacités, ou suis-je un poil trop badass ? ( Parce que je le suis, ne nous mentons pas. * Se lance des roses. * )
Revenir en haut Aller en bas


Liesmith
Anonymous

Les Question d'Invités - Page 2 Empty
MessageSujet: Blablabla   Les Question d'Invités - Page 2 EmptyMer 25 Mar - 0:45

Nouvelles questions, je les enchaîne.

Il se trouve que le "Tell me your story"de Loki est plutôt complet, et bien fait, je t'en félicite si c'est toi qui t'en est occupé, et du coup.. Je peux le reprendre ?
Je dois écrire quelque chose concernant ce qu'il traficotait durant vos différents contextes passés, pour en arriver jusqu'à l'actuel ?
Ou je peux laisser comme ça et me plonger dans les rps direct ?

Too much questions !

Revenir en haut Aller en bas


Liesmith
Anonymous

Les Question d'Invités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re   Les Question d'Invités - Page 2 EmptyMer 25 Mar - 14:49

J'ai trouvé ma réponse concernant le "Tell me your story", je viens de découvrir les " informations générale sur les fiches. " x)

Ce qui m’amène à une nouvelle question. Je dois prendre quel type de fiche ? Parce que je ne suis pas un mutant, cependant, mes capacités évoluent et je les possède depuis la naissance. J'ai le cul entre deux chaises comme on dit.

J'me suis créé un compte sur le Forum, on va pouvoir passer au MP, j'vais éviter de squatter plus longtemps la F.A.Q.

Oh, tiens : Les Question d'Invités - Page 2 576175 Hulk et moi. ♥️
MDR, nah, j'ai mieux. Ça me fait penser à Cartapus, dans Astérix et Obélix mission Cléopâtre. " Hop hop hop. "

Voilà, c'était mon instant émoticône. x)

Plus sérieusement, quand j'ai voulu m'inscrire sur le forum sous Loki Laufeyson, on m'a dit que le nom était déjà pris, donc bon, j'ai dû inverser le nom et le prénom, ce qui n'a rien de dramatique en soit, mais j'voulais t'en informer.

END.
Revenir en haut Aller en bas

Anthony E. Stark
Anthony E. Stark
Super-Héros
ϟ Sexe : Masculin
ϟ Messages postés : 4140
ϟ Copyright : (c) Ozzy
ϟ Music : Shoot To Thrill - AC/DC
ϟ Niveau : Surhumain
ϟ Affiliation : Vengeurs, Club des Damnés, Illuminati

Carnet de Route
ϟ Disponibilité RP: Pris


Les Question d'Invités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Question d'Invités   Les Question d'Invités - Page 2 EmptyMer 25 Mar - 19:55

Whaaaaaa ces questions Les Question d'Invités - Page 2 2508774004 Bon je te rassure je préfère que t'en poses plutôt que foncer tête baissée encore heureux Les Question d'Invités - Page 2 926567

Alors pour te répondre du coup :

--> Pour les pouvoirs, la liste ne concerne que les personnages inventés, sinon les Marvel n'auraient aucun intérêt et auraient 80% de leurs pouvoirs interdits mdr Donc tous les pouvoirs de Loki sont à prendre en compte sans besoin de demander l'autorisation, évidemment ensuite c'est à condition comme tu as dit de pas faire nawak non plus comme modifier l'univers entier ou que sais-je xD (hormis autorisation du Staff pour un scénario du forum Les Question d'Invités - Page 2 349853 Les Question d'Invités - Page 2 Icon_arrow)
Après voilà le concept des Marvel c'est de jouer tels qu'ils sont au maximum mais sans dépasser le seuil d'adaptabilité sur un forum RPG, pour permettre à tout le monde de jouer sans se faire tej en un claquement de doigt xD (sinon on est tous morts face à la Sorcière Rouge quoi, oui, même toi Les Question d'Invités - Page 2 589147 Les Question d'Invités - Page 2 Icon_arrow)

--> Même si tu as trouvé ta réponse, je préfère répondre quand même au cas où hein xD Il faut que tu écrives l'histoire à ta façon, on n'accepte pas de copié/collé sinon ça n'aurait pas d'intérêt de faire faire des fiches de présentation on ne pourrait rien juger et ça serait la porte ouverte à tout le monde (et donc des boulets, la hantise de tout forum Les Question d'Invités - Page 2 2508774004 *PAN*). La fiche PV est c/c de Marvel World notre source principale pour les informations, et est donc à remodeler et adapter par les joueurs ! C'est pour donner une idée générale de l'histoire du personnage et pour que chaque Marvel ait une base historique commune ! (Et pas certains des films et les non-adaptés cinématographiquement parlant avec les comics, ce qui n'irait pas puisque les films sont looooin des comics et que personne n'aurait les mêmes "racines" ni le même background Les Question d'Invités - Page 2 1817315648 ).
Evidemment TOUT n'est pas à réécrire, il s'agit de faire un résumé et comme tu l'as deviné, de couper l'historique des comics en cours de route pour bifurquer sur les contextes du forum auxquels tu dois adapter ton personnage Les Question d'Invités - Page 2 695442 Pas besoin de faire un roman, il suffit juste de dire rapidement ce que faisait/où était/quel camp était ton personnage à chaque gros event (exemple : Magnus Era => il était pro-Milice ou dans la Résistance ? Vu qu'il s'agit de Loki, était-il sur Midgard ou occupé ailleurs ? Etait-il fondu dans la masse sous une fausse apparence sur Terre ou pas en gros ? etc.).

--> Enfin pour la fiche, il s'agit de la fiche Surhumain car tout simplement Loki n'a pas de gène X, certes il grandit etc. mais il vient d'une race à part, et la fiche "Homo Superior" ne concerne que les Mutants genre Cyclope, Iceberg, etc.

Voili voilouuuuuu je pense avoir fait le tour pense Si j'ai oublié des trucs faudra m'excuser le retour du taff est dur Les Question d'Invités - Page 2 2508774004

Je vais modifier ton pseudo pour réinverser dans l'ordre du coup ! Je pensais pas qu'il y avait encore un compte de ce perso' donc autant pour moi Les Question d'Invités - Page 2 55105

Pour la suite tu peux continuer à poser tes questions ici ou par MP t'as le choix ! Les Question d'Invités - Page 2 826902
A très viteuuuuuuuuuuh Les Question d'Invités - Page 2 2399226831
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous

Les Question d'Invités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Question d'Invités   Les Question d'Invités - Page 2 EmptyMar 7 Avr - 18:55

Bonjour/Bonsoir,
Je suis actuellement sur la fiche de Laura et dans le nouveau contexte (mais je sais pas si ça se dit comme ça). Je voulais savoir si Hélion avait été capturé lors de la Transition ou avant et si ça avait été dévoilé. Je voulais également savoir ce que Laura pourrait faire pour aider les rebelles. Je pense qu'elle prendrait part au projet de Stark mais la confiner serait mettre un lion en cage. Elle aurait donc besoin de mission mais je ne sais pas si c'est possible et dans quelle mesure. Je ne sais pas si c'est hyper claire comme demande ^^"

Mais je suis preneuse de toute idée, proposition...

Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas

Virginia P. Potts
Virginia P. Potts
Indépendants
ϟ Sexe : Féminin
ϟ Âge réel : 31
ϟ Messages postés : 2402
ϟ Copyright : © lux
ϟ Music : The Pretty Reckless - Zombie | Seal- Crazy | The offspring - Rise and Fall
ϟ Niveau : Surhumain
ϟ Affiliation : Aucune

Carnet de Route
ϟ Disponibilité RP: Pris


Les Question d'Invités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Question d'Invités   Les Question d'Invités - Page 2 EmptyMar 7 Avr - 22:31

Hey Les Question d'Invités - Page 2 293658

Alors pour Hélion j'avoue que je sais plus oo je vais aller me renseigner xD

Pour ce qui est de Laura, ton personnage a tout à fait la possibilité d'aller dehors en mission avec d'autres personnages. Je te renvoi pour cela à la partie sur les assauts où tu peux demander à créer une mission ou en choisir une prédéfinie pour jouer avec d'autres joueurs motivés !  Les Question d'Invités - Page 2 293658

EDIT : Alors pour Keller, c'est comme ça t'arrange. Si t'as besoin dans ton histoire de dire qu'il a été fait prisonnier fait , sinon en théorie il ne l'a pas été !
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous

Les Question d'Invités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Question d'Invités   Les Question d'Invités - Page 2 EmptyMer 8 Avr - 16:46

Merci miss Potts pour les précieuses informations Les Question d'Invités - Page 2 98311
Revenir en haut Aller en bas


Future W
Anonymous

Les Question d'Invités - Page 2 Empty
MessageSujet: Question à propos des jumeaux!   Les Question d'Invités - Page 2 EmptyDim 26 Avr - 19:42

Hello tout le monde!

Bon alors voilà, on va faire simple : avec ma pote on vient de sortir du ciné et ça nous brûle clairement les doigts de jouer les jumeaux Maximoff! Du coup on aimerait savoir si on pouvait venir poser nos valises chez vous ^^

Surtout que notre ancien forum Marvel (sur lequel on jouait Steve et Buck) est en fermeture indéterminée et l'univers des comics nous manque!

Donc voilà, on vient demander s'il reste une chambre de libre pour nous. Promis on est propres, gentils, on fera pas trop de bruit et on lira dans l'esprit de personne.

Merci!
Revenir en haut Aller en bas

James B. Barnes
James B. Barnes
Super-Héros
ϟ Sexe : Masculin
ϟ Messages postés : 913
ϟ Copyright : Ozzy
ϟ Music : Cold-Hearted Man - AC/DC
ϟ Niveau : Surhumain
ϟ Affiliation : Howling Commandos ; Ex-SHIELD ; Ex-Département X de l'HYDRA (Chambre Rouge)

Carnet de Route
ϟ Disponibilité RP: Pris


Les Question d'Invités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Question d'Invités   Les Question d'Invités - Page 2 EmptyDim 26 Avr - 19:57

Bonsoir et bienvenue sur ML ! Les Question d'Invités - Page 2 236558

Alors malheureusement, un seul jumeau Maximoff est libre, à savoir Pietro. Wanda est quant à elle déjà jouée sur le forum donc vous ne pourrez pas jouer le duo ensemble ^_^
Après il y a plein d'autres personnages Marvel de libres, donc surtout si vous avez besoin de suggestions ou autre n'hésitez pas ! Les Question d'Invités - Page 2 20599

Revenir en haut Aller en bas


Future W
Anonymous

Les Question d'Invités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Question d'Invités   Les Question d'Invités - Page 2 EmptyDim 26 Avr - 20:24

Re!

Merci pour cette réponse rapide!

Hélas, on cherchait vraiment un forum où on pourrait jouer ce duo infernal toutes les deux, du coup on va tenter notre chance ailleurs!

Mais merci pour la réponse et bonne continuation à votre forum!
Revenir en haut Aller en bas

A. Iska Schneider
A. Iska Schneider
Autorités
ϟ Sexe : Féminin
ϟ Âge réel : 31
ϟ Messages postés : 1602
ϟ Copyright : © wild rose
ϟ Music : Anastacia ▬ Left outside alone | Kristinia Debarge ▬ Sabotage
ϟ Niveau : Level 4
ϟ Affiliation : SHIELD

Carnet de Route
ϟ Disponibilité RP: Pris


Les Question d'Invités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Question d'Invités   Les Question d'Invités - Page 2 EmptyDim 26 Avr - 20:27

Vraiment désolée de ne pas avoir réussi à répondre à vos attentes ! Bon courage pour vos recherches, j'espère que vous allez trouver votre bonheur Les Question d'Invités - Page 2 782268

Et si l'envie vous prend de nous rejoindre, n'hésitez pas Les Question d'Invités - Page 2 293658
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous

Les Question d'Invités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Question d'Invités   Les Question d'Invités - Page 2 EmptyMer 29 Avr - 15:17

Bonjour, j'ai une question au sujet des armures et de la tech qui va avec.

Grosso modo, je voudrais que mon personnage pilote un avion hybride qui se transforme en marcheur armé. C'est possible? Il y a des règles au sujet des humains qui mettent des armures, ou des trucs high-techs que j'ai du loupé (et je m'en excuse d'avance)?

Merci beaucoup. Les Question d'Invités - Page 2 98311
Revenir en haut Aller en bas

Wanda F. Maximoff
Wanda F. Maximoff
Super-Héros
ϟ Sexe : Féminin
ϟ Âge réel : 32
ϟ Messages postés : 668
ϟ Copyright : EXCELSIOR (avatar) + STARFIRE (signature)
ϟ Music : WAR OF HEARTS + ruelle
ϟ Niveau : Surhumain
ϟ Affiliation : Vengeurs & Utopia ; Ex Confrériste.

Carnet de Route
ϟ Disponibilité RP: Pris


Les Question d'Invités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Question d'Invités   Les Question d'Invités - Page 2 EmptyMer 29 Avr - 22:00

Bonsoir, et bienvenue sur ML !

En effet il y a des restrictions par rapport aux humains et aux armures. L'idée que tu proposes n'est malheureusement pas possible à interpréter, puisque nous désirons laisser ce genre d'inventions aux personnages de l'univers Marvel, afin d'éviter de nous retrouver avec trop de génies ou autres personnages qui seraient plus ou moins "dérivés" des originaux Les Question d'Invités - Page 2 98311

Si tu as besoin d'aide pour la création de ton personnage, surtout n'hésite pas à t'adresser au staff Les Question d'Invités - Page 2 293658
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous

Les Question d'Invités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Question d'Invités   Les Question d'Invités - Page 2 EmptyMer 29 Avr - 22:35

Merci pour ta réponse Les Question d'Invités - Page 2 98311

Ben l'idée à l'origine c'était pas vraiment de faire un génie, mais juste un type qui pilotait un de ces engins, pas un surdoué. Un type à la retraite, qui décide de reprendre du service pour la résistance, relançant le programme qui a été abandonné. Je le vois pas comme une armure mais plutôt comme un engin militaire next-gen. Du coup c'est pas trop une copie.

Mais, je comprends si tu persistes dans ton refus, j'essaierai de trouver une autre idée de perso ^^.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Les Question d'Invités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Question d'Invités   Les Question d'Invités - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  
 

Les Question d'Invités

 Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
  

 Sujets similaires

+

 Sujets similaires

-
» Question concernant un PV
» Question personnage
» Question Pouvoir
» Question personnage
» Petite question !
 
 
 Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 
  ♨ MARVEL LEGACY ♨  :: ☼ F.A.Q-