AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 

FERMETURE DEFINITIVE DU FORUM
Merci pour ces 6 années d'existence et tous ces superbes moments !


Partagez | 
 

 ♠ MISSION N°1 : INTO DARKNESS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

GameMaster
avatar
Staff
ϟ Sexe : Masculin
ϟ Messages postés : 791
ϟ Copyright : (C)Ozzy
ϟ Music : METALLICA -- Master of Puppets
ϟ Niveau : Oméga
ϟ Affiliation : Etre Suprême

Carnet de Route
ϟ Disponibilité RP:


MessageSujet: ♠ MISSION N°1 : INTO DARKNESS    Mar 26 Mai - 9:16


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
MISSION N°1:
INTO DARKNESS
Across the universe, refuse the lies, refuse the curse


Modalités de jeu


→ Nombre de joueurs : maximum 6

→ Affiliations autorisées : SWORD (prioritaires), SHIELD, Résistance

→ PNJs : Bruce Banner (Hulk), les Gardiens de la Galaxie (Guest-starring, première apparition sur le forum), Liam Quatermain, Kitty Pryde (Shadowcat, accompagnée de Lockheed), Hank McCoy (Le Fauve), Alexander Summers (Havok), autres.

Pour toute question, n'hésitez pas à les poser dans la [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Objectif de la mission


C'est le Jour-J, celui de la Reconquête de la Terre ! Les Trois Projets (Ultron, Sentinelles, Gardiens) sont fin prêts, la Résistance est armée jusqu'aux dents aux quatre coins du globe, la grande bataille finale va être lancée simultanément sur tous les continents pour repousser les Skrulls en masse. Mais ça, c'est dans le RP Histoire que cela se produira ! Car cette bataille terrestre ne sera qu'une diversion, faisant croire aux Skrulls que les humains jouent leurs dernières cartes pour les combattre en misant toutes leurs forces dans cet ultime assaut.

En vérité, il n'en est rien. Alors que les forces terrestres tenteront d'abattre la Reine Skrull Veranke menant les armées aliens, c'est au Roi Skrull Dorek qu'il faudra faire véritablement échec. Planqué au coeur même du Monde Skrull, la planète mère de leur Empire, le Roi observe les avancées de son épouse, confiant. Le Monde Skrull a été vidé de ses armées pour faire face à l'assaut terrestre, se retrouvant vulnérable alors que les millions d'années lumières le séparant de la Terre lui donnent un faux sentiment de sécurité. Comment craindre de si pathétiques humains combattant avec de vulgaires robots géants ?

Souvenez-vous, le SWORD avait lancé une opération pour voler des chasseurs Skrulls quelques semaines auparavant, opération menée par Velkan E. Neramani et Karla E. Sofen (Opale/Moonstone). C'est avec ces chasseurs qu'un escadron du SWORD va se rendre au coeur du Monde Skrull, bravant mille dangers interstellaires, embarquant à son bord ses Agents, les Gardiens de la Galaxie arrivés en renforts, mais aussi et surtout leur atout maître : Hulk.

Le plan est simple : les unités commandos du SWORD, après avoir percé les défenses aériennes, se poseront sur la planète Skrull et attaqueront le Palais Royal au coeur de la Capitale. Elles devront se frayer un chemin jusqu'au Roi afin de le prendre en otage, en libérant également les prisonniers qui ont été remplacés par les Skrulls depuis des mois voire des années ! Tels que Namor, Elektra, Reed Richards, etc. Furieux, ces derniers seront envoyés aussitôt sur Terre pour venir en renfort aider à la Bataille Finale du RP Histoire. Et soyez-en sûrs, l'extermination des Atlantes par les Skrulls, que Namor apprendra ainsi brutalement, ne restera pas impunie...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


L'ultimatum face au Roi sera quant à lui sans appel : soit il rappelle ses armées et ne revient plus jamais sur Terre, soit le SWORD laisse Hulk ravager leur planète dans sa folie dévastatrice. Si les humains, les héros, ne peuvent sauver la Terre, les Skrulls peuvent être sûrs qu'ils sauront la venger en emportant le monde de leurs envahisseurs avec eux...

A situation désespérée, plan désespéré.


Participants


→ Alexiel Foster

→ Velkan E. Neramani

→ A. Iska Schneider

→ James L. Howlett

→ Carol S. J. Danvers [Leader]



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
COPYRIGHT. Texte © Marvel Legacy
Toute reproduction est formellement interdite.
La Marque Marvel et tout ce qui s'y rapporte ne nous appartient pas,
nous l'utilisons dans un but non lucratif.

© FICHE CRÉÉE PAR LITTLEHARLEEN



Dernière édition par GameMaster le Dim 31 Mai - 1:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

GameMaster
avatar
Staff
ϟ Sexe : Masculin
ϟ Messages postés : 791
ϟ Copyright : (C)Ozzy
ϟ Music : METALLICA -- Master of Puppets
ϟ Niveau : Oméga
ϟ Affiliation : Etre Suprême

Carnet de Route
ϟ Disponibilité RP:


MessageSujet: Re: ♠ MISSION N°1 : INTO DARKNESS    Mar 26 Mai - 9:18


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
MISSION N°1
INTO DARKNESS
Are you hooked on a feeling too ?


Rp d'introduction


    « Tous les Agents du SWORD sont demandés sur leurs vaisseaux respectifs. Tous les Agents du SWORD sont demandés sur leurs vaisseaux respectifs. »

La voix du Commandant Quatermain venait de résonner dans tout le Hangar, ainsi que dans le X-Jet des X-men, afin de réquisitionner les individus recrutés pour la mission quasi suicidaire qui allait devoir permettre de faire échec au Roi Skrull. Tandis que le Directeur du SHIELD ainsi que les Vengeurs adressaient un dernier discours guerrier aux Résistants qui combattraient sur Terre, les agents du SWORD traversaient cette foule pour rejoindre les plateformes de téléportation menant aux vaisseaux, cachés sous les eaux gelées à quelques dizaines de kilomètres de là.

Dernières vérifications quant aux réacteurs, champs de force défensifs et autres armes de combat, et bientôt les vaisseaux du SWORD décollèrent en même temps que les Gardiens et Résistants se déployaient sur la Terre entière pour affronter l'armée Skrull et sa chef Veranke. La Resistance terrestre était une diversion, mais les deux vaisseaux du SWORD et celui des Gardiens de la Galaxie également. Perçant les nuages pour rejoindre l'orbite terrestre, ils furent rapidement détectés et pris en chasse par un essaim de chasseurs et trois gros Destroyers Skrulls. En somme, les Skrulls mordirent à l'hameçon.

Parmi eux se glissèrent plusieurs chasseurs Skrulls différents des autres en cela qu'ils n'étaient pas pilotés par des Skrulls, mais bien par l'élite du SWORD. Ces vaisseaux étaient ceux volés par le SWORD durant une précédente mission menée par Karla E. Sofen alias Moonstone. Informant les Skrulls qu'ils s'occupaient de ces " stupides renégats de l'espace ", le SWORD effectua donc un magnifique tour de passe passe en cela que le SWORD fut donc pris en chasse par... Lui-même. Et quelques vrais Skrulls certes, mais ces derniers ignorant le piège dans lequel ils étaient tombés, se croyant en majorité dans cette course poursuite alors qu'ils ne l'étaient pas, le SWORD aurait tôt fait de se débarrasser d'eux une fois hors de portée de l'armada Skrull sur Terre.

Filant en hyperespace, les vaisseaux d'exploration du SWORD et celui des Gardiens esquivant les tirs des chasseurs, les faux Skrulls n'eurent bientôt plus à feindre de tirer sur eux et retournèrent leurs tirs sur les autres chasseurs Skrulls. Les Skrulls furent rapidement éliminés. Traversant le multivers à pleine vitesse, l'escadron passa plusieurs heures pour le moins "tranquilles". Mais évidemment, cela ne dura pas. Soudain, le vaisseau d'exploration en tête de groupe subit une secousse, puis une autre, et encore une autre, de plus en plus violentes au fur et à mesure.  

« Que se passe-t-il ? » « La stabilité de l'hyperespace est perturbée, cela provient de l'extérieur, pas de nos réacteurs ! » informa le centre technique du vaisseau du Commandant Quatermain. « A tous les agents, veuillez ceinturer vos harnais de sécurité, nous approchons d'Andromède, le territoire spatial des Skrulls, nous traversons une zone de turb... » Il y eut un violent soubresaut qui envoya une partie de l'équipage à terre, n'ayant pas eu le temps d'accrocher le câble rétractable de leur harnais à aux crochets de sécurité disposés un peu partout dans chaque pièce, comme le voulait le protocole en cas de zone à risque pour éviter les chocs violents.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


« SALLE DES REACTEURS ! RAPPORT ! » aboya Quatermain dans sa surprise, cramponné à son siège de Commandant. Le vaisseau venait de faire une embardée en sortant brusquement d'hyperespace. « Aucune idée Commandant de ce qu'il se passe ! Les hyper-réacteurs ne répondent plus à nos commandes ! C'est un piège ! Il faut prévenir les autres vaisseaux avant qu'ils n'arrivent ! » Ce fut fait de justesse, car brutalement, émergeant d'hyperespace, un énorme vaisseau aussi sombre et luisant que du pétrole apparut juste devant le vaisseau de Quatermain.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Il était au moins vingt fois plus grand, plus imposant, alors même que le Prometheus était déjà énorme en lui-même. Mais à l'échelle de ce destroyer Skrull, il n'était qu'une fourmi face à un prédateur bien plus redoutable. Bien mieux équipé et mieux armé surtout. Mais si encore il n'y avait "que" ça. Derrière, à des centaines de kilomètres, se trouvait une gigantesque planète aux vapeurs verdâtres. Le Monde Skrull. Leur destination. Loin. Beaucoup trop loin. Ils auraient du sortir d'hyperespace bien plus près pour atterrir rapidement. Mais voilà, malgré l'absence du gros de l'armée, la planète-mère, royale, restait extrêmement bien gardée. Peut-être même plus que prévu. Mais le SWORD s'y était attendu un minimum malgré tout.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Aucun plan ne se déroulait jamais sagement et sans encombres, bien au contraire. En l'occurrence, en voyant sur les capteurs du vaisseau que des dizaines d'autres vaisseaux Skrulls étaient en train de décoller de la planète-mère pour venir à leur rencontre, c'était le cas de le dire. « Euuuh... Le Monde Skrull n'était pas censé être déserté par ses armées ? »
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]« Il y a un problème ? Pourquoi est-on à l'arrêt ? » Si déjà la situation faisait peur, la voix qui venait de retentir dans l'habitacle, pourtant presque innocente, n'arrangea rien. Elle provenait de la connection avec le second vaisseau d'exploration, arrêté sur ordre du Prometheus avant d'arriver, heureusement. « Tout va bien Docteur Banner, juste un petit contre-temps, faites comme prévu, gardez le contrôle, on se charge du reste... » répondit Quatermain, le regard vissé sur le Destroyer qui armait ses canons, prêt à abattre le Prometheus en quelques tirs. Tous les cadrans du Prometheus clignotaient de rouge en signe des tirs imminents. Pourtant, aucun ordre n'était donné, comme si Quatermain attendait quelque chose.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Il y eut un éclair bleu vif et quelque chose émergea de nulle part, d'hyperespace plus précisément, fonçant droit sur le Destroyer en le prenant par surprise. Un vaisseau bleu et orange, différent de tous les autres, suicidaire. « HOOOOOOKED ON A FEEEEEEEEEELIIIING BABYYYYYYYY ! » La voix de Peter Quill retentit dans tous les vaisseaux du SWORD, à en faire mal aux oreilles de leurs occupants tant il chanta faux. Sur le toit du vaisseau, une silhouette presque humaine semblait être vissée par les pieds dessus, tenant une grosse arme. Drax tira sans sommation. Le projectile scintillant percuta le Destroyer, comme une minuscule goutte d'eau cherchant à blesser un éléphant. Et elle y arriva, car à peine la sphère bleutée toucha-t-elle le champ de force énergétique du Destroyer que ce dernier se désactiva, une vague éclair se propageant sur tout le vaisseau Skrull, le paralysant. Dans un cri de guerre, Rocket se vanta de son génie en matière de technologies. « Ces mecs sont malades... » Ce fut à peu près la pensée de tous les équipages à l'instant présent, alors que le reste de l'escadron SWORD, le deuxième vaisseau d'exploration ainsi que les faux chasseurs Skrulls, sortait d'hyperespace pour rejoindre le premier éclaireur de Quatermain et les Gardiens. Mais pas le temps de fêter cette petite victoire, car le reste de l'armée de réserve Skrull arrivait pour les empêcher d'approcher de la planète. L'affrontement allait être inévitable. « PHASE DEUX ! TOUS A VOS POSTES DE COMBAT ! ON DOIT A TOUT PRIX LIVRER LE COLIS SUR LE SOL SKRULL ! » hurla Quatermain. Le colis était bien sûr Hulk.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Mais ce dernier ne devait se transformer qu'une fois sur la planète, car s'il le faisait avant, tout rageux qu'il soit, il ne pourrait plus se déplacer dans le vide spatial et serait inutile, voire repoussé par les faisceaux de traction Skrulls pour l'éloigner plus encore. Tous les combattants s'activèrent, et bientôt, les chasseurs Skrulls-SWORD foncèrent sur les autres vrais chasseurs Skrulls qui arrivaient, engageant le combat.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Le Prometheus et l'autre vaisseau du SWORD reprirent du service pour affronter les vaisseaux Skrulls à leur taille, voire plus gros comme d'autres Destroyers, épaulés par les Gardiens de la Galaxie et leur arme anti-Skrull des plus pratiques.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Les agents d'élite du SWORD dotés de pouvoirs tels que Havok, Kitty Pryde, le Fauve, etc. furent éjectés hors des vaisseaux dans leurs combinaisons spatiales pour aller attaquer directement les ennemis. Kitty phasa à travers plusieurs chasseurs Skrulls, faisant sauter automatiquement leurs technologies, infiltrant les Destroyers pour les neutraliser de l'intérieur. Havok fit de même, explosant avec ses ondes énergétiques les vaisseaux à sa portée. Chacun pilotait sa combinaison à travers la bataille. Un vaisseau particulier, transportant Bruce Banner, lui-même bien escorté à l'intérieur avec notamment Iska Schneider pour l'aider à demeurer calme grâce à ses pouvoirs d'empathe, traversa quant à lui ce vaste chaos, traçant sa route pour tenter d'atteindre la planète-mère Skrull. Mais la route s'avérait longue et surtout semée d'obstacles.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


PRECISIONS SUR LE TOUR N°1 :

→ Vous êtes libres de vous positionner dans les vaisseaux que vous voulez (les 2 vaisseaux d'exploration du SWORD, les chasseurs Skrulls volés, les combinaisons spatiales), hormis celui des Gardiens de la Galaxie qui ne transporte que ces derniers.

→ Le but est de permettre au vaisseau transportant Bruce Banner d'atteindre le sol de la planète Skrull. Bruce ne doit pas se transformer avant l'impact ! A vous de lui faire une escorte efficace en empêchant que son vaisseau soit trop violemment percuté voire abattu par l'armée de réserve Skrull.

→ Interdiction de tuer les PNJs Marvel.

→ Ce premier tour concerne cet affrontement dans l'espace, vous n'atteignez donc pas encore la planète. Le GameMaster interviendra pour vous signaler les conditions du tour suivant.

→ Utilisez [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour vous organiser et poser vos questions au Staff !



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
COPYRIGHT. Texte © Marvel Legacy
Toute reproduction est formellement interdite.
La Marque Marvel et tout ce qui s'y rapporte ne nous appartient pas,
nous l'utilisons dans un but non lucratif.

© FICHE CRÉÉE PAR LITTLEHARLEEN

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  
 

♠ MISSION N°1 : INTO DARKNESS

 Page 1 sur 1

 Sujets similaires

+

 Sujets similaires

-
» Castlevania: Legacy of Darkness - N64 - 1999
» Castlevania Curse of darkness
» COMICS PLACE : la petite émission
» Edge of Darkness (mini-série BBC 1985)
» Avis de marché - Paris - Musée Rodin - Mission de restaurateur conseil - conservation préventive
 
 
 Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 
  ♨ MARVEL LEGACY ♨  :: Andromède : Empire Skrull-