AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 

FERMETURE DEFINITIVE DU FORUM
Merci pour ces 6 années d'existence et tous ces superbes moments !
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal


Partagez
 

 Choisir un personnage. HELP !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Invité
Anonymous

Choisir un personnage. HELP ! Empty
MessageSujet: Choisir un personnage. HELP !   Choisir un personnage. HELP ! EmptyMer 15 Juil - 9:36

Coucou Marvel Legacy,

Jouant un peu de malchance avec mon premier choix, je pensais pas rester mais en faites j'ai vraiment envie de jouer sur le forum avec vous et l'univers Marvel me plait trop pour ne pas tenter l'aventure Choisir un personnage. HELP ! 896212

En revanche, je galère un peu pour choisir une remplaçante à Miss Marvel :OMG: J'aurais donc besoin de votre aide :potté:

Voici les personnages qui m'intéressent :

Citation :
Jaimie ALEXANDER → Sif • Indépendants, Solitaires

Ellen PAGE → Kitty Pryde aka Shadowcat • Utopia & Autorités, X-men & SWORD

Emily VANCAMP → Sharon Carter aka Agent 13 • Autorités, SHIELD

Odette YUSTMAN → Anna Marie Raven aka Malicia • Utopia, X-men

Je voulais savoir si ces personnages étaient toujours disponibles... surtout le premier Choisir un personnage. HELP ! 651862 N'hésitez pas à me donner vos avis sur les différents choix et me dire laquelle est attendue :-)

Je vous remercie pour votre aide :-)
Revenir en haut Aller en bas

A. Iska Schneider
A. Iska Schneider
Autorités
ϟ Sexe : Féminin
ϟ Âge réel : 31
ϟ Messages postés : 1602
ϟ Copyright : © wild rose
ϟ Music : Anastacia ▬ Left outside alone | Kristinia Debarge ▬ Sabotage
ϟ Niveau : Level 4
ϟ Affiliation : SHIELD

Carnet de Route
ϟ Disponibilité RP: Pris


Choisir un personnage. HELP ! Empty
MessageSujet: Re: Choisir un personnage. HELP !   Choisir un personnage. HELP ! EmptyMer 15 Juil - 11:29

Bonjour,

Ravie de voir que tu restes parmi nous Choisir un personnage. HELP ! 293658
Tous les personnages que tu as cité sont disponibles ! Tu peux donc interpréter celui que tu souhaites Choisir un personnage. HELP ! 98311

De manière personnelle je te recommanderai Sharon et  Kitty car elles sont assez attendues par Steve Rogers et Piotr Rasputin Choisir un personnage. HELP ! 782268
Mais après il faut que tu prenne le personnage qui te plait le plus !

PS: désolée pour les éventuelles fautes je suis sur mon iphone et j'ai un peu de mal xD
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous

Choisir un personnage. HELP ! Empty
MessageSujet: Re: Choisir un personnage. HELP !   Choisir un personnage. HELP ! EmptyMer 15 Juil - 11:58

Cela me faisait mal au cœur de ne pas tenter l'aventure :-)

Contente qu'elles soient toutes disponibles même si du coup le choix est plus large XD Le lien qui mène à Sif dans le bottin n'existe pas ;-)

Merci pour ton avis ^-^ je vais attendre d'autres avis même si tu as cité me plaisent beaucoup Choisir un personnage. HELP ! 896212 et continuer mes lectures sur chacune ;-)
Revenir en haut Aller en bas

Anthony E. Stark
Anthony E. Stark
Super-Héros
ϟ Sexe : Masculin
ϟ Messages postés : 4140
ϟ Copyright : (c) Ozzy
ϟ Music : Shoot To Thrill - AC/DC
ϟ Niveau : Surhumain
ϟ Affiliation : Vengeurs, Club des Damnés, Illuminati

Carnet de Route
ϟ Disponibilité RP: Pris


Choisir un personnage. HELP ! Empty
MessageSujet: Re: Choisir un personnage. HELP !   Choisir un personnage. HELP ! EmptyMer 15 Juil - 17:52

Les PVs étant en rénovation certains liens sont à refaire effectivement c'est pour ça ^_^

Voici le PV de Sif : https://marvel-legacy.forumactif.org/t2992-asgard#38617

Bon courage pour faire ton choix jeune padawan ! Choisir un personnage. HELP ! 236558
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous

Choisir un personnage. HELP ! Empty
MessageSujet: Re: Choisir un personnage. HELP !   Choisir un personnage. HELP ! EmptyMer 15 Juil - 18:45

Merci beaucoup pour le lien :-) Je suis désolée je n'avais pas fais le lien avec l'annonce ><

Je suis toujours indécise entre ces demoiselles :-/
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous

Choisir un personnage. HELP ! Empty
MessageSujet: Re: Choisir un personnage. HELP !   Choisir un personnage. HELP ! EmptyMer 15 Juil - 19:15

Si tu choisis Kitty ou Malicia, n'hésite pas à me contacter si tu as besoin d'aide ^^

Surtout avec Kitty vu que Piotr et elle ont un lourd passif xD

Après tout dépend des RP que tu souhaites faire. Kitty est au SWORD, Carter au SHIELD, ... Malicia est très portée sur les combats "de super héros", et Sif est une asgardienne.
Faut tu vois les RP qui te tentent le plus, même si bien sûr rien n'empèche Carter d'affronter des Ninja de la Main ou Kitty d'aller voir le SHIELD pour une mission où ses connaissances sont requises ^^
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous

Choisir un personnage. HELP ! Empty
MessageSujet: Re: Choisir un personnage. HELP !   Choisir un personnage. HELP ! EmptyVen 17 Juil - 23:06

Je vous remercie beaucoup pour votre aide =) J'ai trouvé le personnage que je voulais tenter : Malicia :-)
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Choisir un personnage. HELP ! Empty
MessageSujet: Re: Choisir un personnage. HELP !   Choisir un personnage. HELP ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  
 

Choisir un personnage. HELP !

 Page 1 sur 1
  

 Sujets similaires

+

 Sujets similaires

-
» Choisir un personnage...
» Question personnage
» Question personnage
» Changement de personnage
» Personnage libre ou non ?
 
 
 Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 
  ♨ MARVEL LEGACY ♨  :: ☼ F.A.Q-