AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 

FERMETURE DEFINITIVE DU FORUM
Merci pour ces 6 années d'existence et tous ces superbes moments !


Partagez | 
 

 Lets rock it, baby! [PV]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Invité
avatar

MessageSujet: Lets rock it, baby! [PV]   Lun 20 Juil - 16:56

"Allez! Allez! Allez! On se bouge! Il nous reste 30 secondes avant que les flics ne se pointent!"

L'homme qui venait de beugler se tenait juste derrière un camion blinda de la Brinks et portait de noir des pieds a la tête, incluant une cagoule noire qui ne laissait voir que des yeux bleus froids et dur. Autour de lui, 4 autre types tous vêtus de la même manière, genre paramilitaire, se pressaient a mettre la dernière touche a leur coup fumant. Il ne fallut que quelques secondes de plus pour le camion avec son contenu volé ne se mette en route a vive allure sur Wall Street.

"On est dans les temps, Boss! On va y arriver! "

Ça ne faisait pas une minute qu'ils avaient décollé quand une flash de flammes illumina les miroirs venant d'au-dessus et de derrière le blindé. Un silhouette bien reconnaissable venait d'apparaitre dans le ciel et les voleurs réalisèrent - trop tard sans doute - qu'à New-York, on ne peut pas commettre un crime de ce genre sans attirer l'attention d'autres genre de justiciers que les flics.

"Merde! C'est ce type, là, l'enflammé! Comment y s'appelle déjà?"

"On s'en tape! Dégommez-le!"

Des coups de feu se mirent a voler autour de Johnny et il les évitaient tous avec aisance due a la pratique. Il se mit a voler en parallèle avec le camion blindé et lança une de ses vannes bien sentie.

"Votre maman vous a jamais dit que c'était pas beau de voler? En particulier a New-York? Parce que, chais pas, vous pourriez tomber sur un os. Et ici, les os, y vous crament les fesses!"

Avec un cri de joie et d'excitation toute Torche-esque, Johnny fit une pirouette dans les airs pour se retrouver derrière les fuyards qui avaient l'air de devenir de plus en plus agressifs dans leur tentative de se débarrasser de lui. Johnny mit le feu a leur pneus et bien que ralentie, le camion ne stoppa pas et continua sa route lançant des étincelles autour de lui et se frayant un chemin dans le traffic danse de la fin d'après-midi. Johnny vit avec horreur qu'il allait droit vers un minivan dans lequel prenait place une femme et trois enfants.

"Oh non! Pas de ça!"

Il vola en avant d'eux et les força a dévier leur course au dernier moment, sauvant le petite famille de la catastrophe. Il reprit son assaut cette fois un peu plus désespéré. Ces types étaient de toute évidence cinglés et se foutaient des innocents qu'ils mettaient en danger. Malgré son statut de tête brûlée et d'impulsif limite dangereux, Johnny n'avait jamais mit un innocent en danger avec ses frasques. Il était sur le pont de tenter de cramer leur moteur quand il entendit le bruit familier d'un jet qui approchait et une voix encore plus familière qui lui fit tourner la tête avec un grand sourire. La cavalerie venait d'arriver!

"Besoin d'un coup de main?"

Et là, Iron Man dans toute sa splendeur métallique se mit a voler de concert avec la Torche a la poursuite de ces voleurs qui n'avaient aucune idée de ce qui les attendaient maintenant. Ils allaient vraiment passer une salle journée. Comme pour confirmer ces pensées, un des 5 types regarda brièvement par la fenêtre arrière et pâlit considérablement.

"Oh putain de merde! Y a deux maintenant, dont la boite de conserve! Qu'est-ce qu'on fait?!"

Le chef du groupe jetta un regard dans le rétroviseur aux deux Super qui les poursuivaient et serra les dents.

"On les dégomme tous les deux et on les sème! C'est le seul moyen! ALLEZ!"
Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  
 

Lets rock it, baby! [PV]

 Page 1 sur 1

 Sujets similaires

+

 Sujets similaires

-
» Rock-on Baby
» Cry Baby
» Cry Baby 3
» Let’s talk about Rock War
» [JEU] ROCK BAND : Jouer avec plusieurs instrument sur son HD2 [Payant]
 
 
 Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 
  ♨ MARVEL LEGACY ♨  :: Rues-