AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

FERMETURE DEFINITIVE DU FORUM
Merci pour ces 6 années d'existence et tous ces superbes moments !

Partagez | 

Petit message d'admiration ♡

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Fan♡♡♡♡♡

MessageSujet: Petit message d'admiration ♡   Mer 5 Aoû - 0:08

Bonjour ou bonsoir à vous tous  
Je viens de tomber sur votre forum depuis quelques jours et j'en suis totalement fan, tout d'abord car c'est l'univers de marvel que j'adore    et deuxièmement, car j'aime la qualité de vos rps. D'ailleurs, j'en suis un en particulier, entre Wanda et Captain America    mon Dieu cette tension et ces sentiments    Tellement je me retrouve à bouder quand j'en suis à la dernière réponse, donc je voulais juste vous dire que je suis un peu ces deux là de près    et j'attends à chaque fois vos réponses avec impatience  

Donc voilà, ce n'est pas vraiment une question, mais je tenais à vous dire que j'aime bien lire vos rps *-*

Continuez comme ça, vous êtes au top !

Une fan
Revenir en haut Aller en bas

Wanda F. Maximoff
Super-Héros
ϟ Sexe : Féminin
ϟ Âge réel : 25
ϟ Messages postés : 668
ϟ Copyright : EXCELSIOR (avatar) + STARFIRE (signature)
ϟ Music : WAR OF HEARTS + ruelle
ϟ Niveau : Surhumain
ϟ Affiliation : Vengeurs & Utopia ; Ex Confrériste.

Carnet de Route
ϟ Disponibilité RP: Pris

MessageSujet: Re: Petit message d'admiration ♡   Mer 5 Aoû - 12:17

Bonjour

Merci beaucoup pour les compliments sur le forum, c'est toujours un plaisir de lire de telles choses :oh: Quant à mon RP avec Steve, je dois avouer que c'est touchant de recevoir pareils compliments, merci beaucoup je vais donc me mettre de ce pas à ma réponse, pour alimenter la tension

N'hésite pas à nous rejoindre si tu veux faire partie de la famille de ML, nous nous ferons un plaisir de t'accueillir parmi nous

Invité

MessageSujet: Re: Petit message d'admiration ♡   Mer 5 Aoû - 13:13

Salut à toi mystérieuse fan!

Hé bien, je vois pas trop quoi dire à part merci pour ton assiduité et pour les compliments. Ça fait plaisir de voir quelqu'un qui suit le forum comme ça. Et tu es loin d'être la seule à attendre avec impatience les réponses au RP que je fais avec Wanda (je pense pouvoir me permettre de parler pour elle sans trop me tromper).

Et je la rejoins en disant que si jamais tu as envie de nous rejoindre, on t'accueillera avec grand plaisir (et comme ça, tu pourras suivre tous nos délires CB par rapport au fameux RP ^^).

Anthony E. Stark
Super-Héros
ϟ Sexe : Masculin
ϟ Messages postés : 4135
ϟ Copyright : (c) Ozzy
ϟ Music : Shoot To Thrill - AC/DC
ϟ Niveau : Surhumain
ϟ Affiliation : Vengeurs, Club des Damnés, Illuminati

Carnet de Route
ϟ Disponibilité RP: Pris

MessageSujet: Re: Petit message d'admiration ♡   Mer 5 Aoû - 13:30

Salut à toi mystérieuse inconnue

Comme dit par les deux zozios au-dessus, merci pour tous ces compliments que tu nous fais sur ML, ça fait vraiment plaisir
T'es effectivement pas la seule à suivre les péripéties sentimentales de ces deux pas doués de la vie, on s'en donne à coeur joie pour se foutre d'eux dans la box si tu savais
On a fait des paris donc comme ils l'ont très bien dit, surtout n'hésite pas à nous rejoindre un jour
Tu pourras te joindre à nos prognostiques sur le temps que va mettre Wanda à désintégrer Steve s'il se foire son french kiss, ou combien de temps avant qu'elle détruise l'univers s'il lui brise le coeur (ouais on est super optimistes sur eux t'as vu )

Encore merci pour ton message en tout cas !

¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤

Mama told me when I was young,
Forget your lust for the rich man's gold
All that you need is in your soul,
You'll find a woman and you'll find love,
Be a simple kind of man, something you love and understand,
Won't you do this for me, son, if you can ?

Fan♡♡♡♡♡

MessageSujet: message.   Mer 5 Aoû - 21:02

Oh mais vous méritez amplement ces compliments
Et j'aurais aussi tant aimé parier avec vous et mettre la pression à Steve parce que Wanda quoi
Mais malheureusement je vais décliner temporairement votre proposition alléchante avec la rentrée qui approche et l'année chargée qui m'attend j'ai peur de ne pas avoir autant de temps que je le veux pour mon perso

Bien que je sois très intéressée par des tas de pvs, dont Malicia ou encore Wolfsbane, mais surtout Magma :potté: je la vois très bien en Gabriella Wilde ou Amber Heard

Mais qui sait ! Je garde l'idée de vous rejoindre dans un coin douillet dans ma tête, et je me contenterai de vous espionner

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Petit message d'admiration ♡   

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  

Petit message d'admiration ♡

Page 1 sur 1