AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 

FERMETURE DEFINITIVE DU FORUM
Merci pour ces 6 années d'existence et tous ces superbes moments !


Partagez | 
 

 Is that the best you can do? [Ft Siobhán]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Invité
avatar

MessageSujet: Is that the best you can do? [Ft Siobhán]   Mer 4 Nov - 22:19

Is that the best you can do?

Le Quinjet entama la procédure d'atterrissage, et moins d'une minute plus tard, le pilote coupait les moteurs, avant de descendre la rampe. Se tournant vers le compartiment arrière, il se prépara à se lever, avant de lancer avec calme « Besoin d'aide monsieur? » « Vous inquiétez pas, je gère. » Répliqua Flash en dépliant son fauteuil roulant. C'était loin d'être la première fois qu'il se prêtait à ce genre d'exercice, et il parvint sans la moindre difficulté à s'asseoir dessus. Vérifiant que Venom était toujours dans le petit container sécurisé qu'il ne quittait que lorsqu'Eugene en avait besoin, il débloqua les roues de son fauteuil, avant de quitter le Quinjet.
Indifférent à l'activité qui régnait sur le pont d'envol de l'Héliporteur, il regardait une femme, la trentaine environ, vêtue d'un tailleur noir et d'un chemisier aussi rouge que les mèches qui parcouraient sa chevelure noire, et qui s'approchait d'un pas vif. Victoria Hand, l'assistante personnelle du sous-directeur Rogers. Détestée par beaucoup, jalousée par les autres, elle occupait une position plus qu'enviable, et Flash connaissait un paquet de personnes qui seraient prêts à donner jusqu'au dernier dollar pour être à sa place. Le jeune agent l'aimait bien, puisque contrairement à la majorité de ses collègues, elle ne lui jetait pas des regards pleins de pitié à chaque fois qu'il entrait dans une pièce. Ou de dégoût quand les collègues en question savaient avec qui il faisait équipe. « Agent Thompson, content de vous revoir. Le sous-directeur Rogers a eu un empêchement, votre débriefing a donc été reporté en fin d'après-midi. » « Encore occupé à sauver le monde? » Demanda Eugene en serrant la main que l'agent Hand lui tendait « Il préférerait. Une audience de dernière minute devant le Congrès. Vous savez à quel point il adore ce genre de... sauteries. » Flash laissa échapper un bref rire, avant de se diriger vers l'ascenseur qui permettait d'accéder au reste du bâtiment. « Comment s'est déroulée votre mission? » « Vous inquiétez pas m'dame, il est resté sage. » Il savait parfaitement que c'était la seule chose qu'elle voulait savoir. Elle aurait tout le loisir d'assister au débriefing, et de relire le compte-rendu de sa mission. Certes, il y avait toujours des risques pour que Venom se déchaîne, mais Eugene n'en était pas à sa première mission en tant qu'Agent Venom.

Pénétrant dans la cabine d'ascenseur, l'agent Hand appuya sur le bouton de fermeture des portes, avant d’appuyer successivement sur deux autres boutons. L'ascenseur se mit en marche, et quand il s'arrêta quelques instants plus tard, une voix préenregistrée annonça « Gymnases » Eugene sourit, et lança un regard en direction de sa supérieure « Vous commencez à trop bien me connaître m'dame. Je sais pas si je dois être content ou avoir peur. » « Ce que vous préférez. » Répliqua-t-elle en affichant un bref sourire « Salle de briefing, 17h30. Gardez votre téléphone à portée de main. » Ajouta-t-elle en retrouvant tout son sérieux. Flash sortit de la cabine, et une fois que les portes se furent refermées, il se dirigea vers l'un des gymnases. Faisant un crochet par les vestiaires, il retira son blouson et rangea son arme et son fauteuil roulant dans un des casiers vides. Quelques instants plus tard, il était solidement campé sur ses deux jambes, alors que Venom changeait d'apparence de façon à ce qu'il arbore les vêtements qu'il portait sous le symbiote. Puis, après avoir enfilé ses gants, il ferma la porte du casier.
Par la suite, il entra dans l'un des gymnases, qui étaient en quelque sorte sa tanière. Il passait beaucoup de temps à s’entraîner, se tenant prêt pour la prochaine mission, qui pouvait tomber à n'importe quel moment. Et puis, ça lui permettait de renforcer son lien avec Venom. Plus ils passeraient de temps ensemble, et plus il serait capable de maîtriser le symbiote en cas de problèmes. Se contentant de taper dans un des sacs de sable à disposition, il enchaînait les coups, s'efforçant de ne pas taper trop fort. L'inconvénient avec un symbiote sur le dos, c'est qu'il était nécessaire de faire attention à ce qu'on faisait. Un coup un peu trop puissant et le punching-ball finirait transpercé en deux, à cinq mètres de là. Et l'identité du nouvel hôte de Venom était un secret jalousement gardé, même au sein du SHIELD. Il n'y avait que les agents les plus haut gradés qui étaient au courant, et ceux qui avaient travaillés sur le Projet Renaissance 2.0.
Au bout d'un certain temps, et Flash aurait eu du mal à dire combien de temps il s'était écoulé depuis qu'il était arrivé dans le gymnase, il sentit l'intérêt de Venom être soudain sollicité. Alors qu'il mettait un coup de pied fouetté dans le punching-ball, il ne pût s'empêcher de se demander ce qui pouvait soudain intéresser le symbiote *Ta copine en armure est là* *Quelle copine en armure?* *L'irlandaise* Alors qu'il stabilisait le punching-ball, il tourna la tête, et finit par apercevoir Siobhán. S'approchant d'elle, il lui fit un rapide signe de la main, avant de lancer « Hé ben alors, tu t'es perdue? Je croyais que toi et tes copains en armures Stark étiez trop doués pour avoir à s'entraîner. » S'arrêtant près d'elle, il retira un de ses gants, tendit la main, avant d'ajouter « Tentée par quelques rounds? Sauf si t'as peur que ton image de marque en prenne un coup. » Simples taquineries que tout ça. Le type méprisant qui passait son temps à provoquer ouvertement les autres était mort depuis longtemps, et une autre personne, bien plus mature, l'avait remplacé. Et il respectait trop son aînée pour être ouvertement hostile avec elle. Sans oublier qu'armure ou pas, Shay était sûrement capable de lui mettre une sévère correction.


Fiche bye Ethna
Revenir en haut Aller en bas


Invité
avatar

MessageSujet: Re: Is that the best you can do? [Ft Siobhán]   Dim 6 Déc - 5:11


IS THAT THE BEST YOU CAN DO ?
teach me how to fight and I'll show you how to win


UNDERCO
Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  
 

Is that the best you can do? [Ft Siobhán]

 Page 1 sur 1
 
 
 Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 
  ♨ MARVEL LEGACY ♨  :: Gymnase-