AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 

FERMETURE DEFINITIVE DU FORUM
Merci pour ces 6 années d'existence et tous ces superbes moments !


Partagez | 
 

 Quick Encounter [PV Pietro Maximoff]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Invité
avatar

MessageSujet: Quick Encounter [PV Pietro Maximoff]   Jeu 5 Nov - 18:20

◇ Quick Encounter ◇

Loki Laufeyson
&
Pietro Maximoff


La journée avait été longue pour Loki. Du moins, plus qu'elles ne le paraissaient d'ordinaire. Loin des rues d'Asgard, dans la fraîcheur d'un sous-sol aménagé, il passait ses journées à démanteler des unificateurs et à placer en stase leur ancien porteur, jusqu'au moment où il choisirait de les remettre dans la nature.

Bien sûr, la disparition de quelques ex-unifiés allait commencer à se faire remarquer, maintenant que la race humaine était de nouveau à la tête de la chaîne alimentaire terrestre, et qu'ils remettaient progressivement -mais à leur crédit, extrêmement rapidement, Loki devait bien se l'admettre.- leurs vies en ordre.

Quoi qu'il en soit, il était temps de faire une pose. Peut-être flâner dans les rues de la cité éternelle lui ferait du bien. Peut-être pas tout compte fait. La simple infortune de croiser Thor serait susceptible de lui infliger de sérieux maux de tête. Disons simplement que les rues de Midgard feraient l'affaire dans ce cas.

C'était décidé. Le dieu fit claquer ses mains ensemble, avant de les frictionner vivement. Ce après quoi, il se leva et métamorphosa son apparence, en sa version féminine. Après tout, il était officiellement une dame aux yeux d'Asgard, jusqu'à nouvel ordre. Seulement, travailler sous cette forme ne lui convenait guère. Peut-être était-ce les seins qui gênaient ? Peut importe.

Une tenue plus féminine s'imposait alors. Rien de trop extraordinaire, il ne se rendait pas à une cour royale, mais rien de midgardien non plus, il n'était pas en infiltration. Les Hommes ne se formalisaient plus de croiser des Ases dans leurs rues, ainsi, il n'avait aucune raison de s'habiller comme un gueux.
Il opta pour une robe noire décorée de dentelle, surmontée d'une cape bleutée ainsi qu'une paire de bottes noire lacées.

Un bref aperçu dans un miroir le convint. Néanmoins, sa taille était problématique.  Il choisit alors de délaisser son mètre quatre-vingt treize, pour un approximatif mètre soixante-quinze. La race humaine n'était pas réputé pour sa grande taille après tout. Autant ne pas trop attirer l'attention sur soit.

C'est ainsi que la déesse des mensonges apparu à l'angle d'un quartier de Queens. Pas un endroit des plus animés à première vue. Elle devait même être assez éloignée de New-York, pas que ça ait de l'importance cependant, elle n'était pas venu faire les boutiques médiocre de Midgard. La foule aurait été quelque peu contre productive à son but premier, qui était, prendre l'air et respirer, tout simplement.

C'est après une petite heure de marche, que la déesse s'arrêta à l'abord d'un parc, à l'entente de plusieurs cris. Une bagarre de rue entre deux gangs très probablement. Les quartiers qui l'entourait n'avaient pas encore bénéficié de l'upgrade fulgurant que Stark avait eu la bonté d'offrir aux grandes villes. Ainsi, beaucoup d'habitation étaient dans un état, pour le moins délabré. Pas exactement le genre d'endroit où faire la connaissance de personnes civilisées, à l'avis de Loki.

Elle allait détourner son chemin, lorsqu'elle aperçu quelques-uns des protagonistes qui se livraient au joyeux règlement de comptes. La réalité était qu'il ne s'agissait guère là d'un accrochage entre deux groupes, mais plutôt d'une tentative de passage à tabac, d'un pauvre bourge, qui, semblait au final, donner du fil à retordre à ses cinq assaillants.
Ou peut-être était-ce tout simplement lui qui avait lancé le combat, après tout, il connaissait l'épaisseur de crâne de Thor, qui pouvait se jeter seul, dépourvu de Mjölnir, au beau milieu d'un groupe de géants des glaces, simplement pour réparer un affront fait à son honneur démesuré.

Peut-être que ce mortel avait tout simplement un crâne très épais, pour compenser la taille de sa petite cervelle, tout comme le dieu du tonnerre.

Un sourire apparu sur les lèvres de la brune à cette pensée. Elle choisit alors de se rapprocher, pour observer avec plus d'attention la scène qui se déroulait sous ses yeux.
Peut-être ce mortel avait-il simplement eu une mauvaise journée, et tentait de se relaxer ainsi. L'hypothèse n'était pas aussi tordue qu'elle le paraissait, au vu de la violence des coup de poings qui pleuvaient.
Elle l'était un peu moins encore, quand Loki aperçu un éclair de cheveux argenté, qu'il avait vu quelques semaines auparavant, lors de la grande parade de Time Square.
Pietro Maximoff se livrait à une séance de combat récréative à mains nues, et sans une once de sa « super-vitesse », au beau milieu d'un quartier malfamé.

La théorie de la mauvaise journée prima alors sur celle du crâne épais, affublé d'une intelligence médiocre, bien que la seconde n'était sûrement pas totalement dénuée de bon sens.

Loki s'adossa au mur d'un entrepôt qui faisait l'angle de la rue dans laquelle avait lieu le démêlé, et attendit la fin de celui-ci, jetant par moments, un coup d’œil curieux dans ce qui s’avérait être en fait un cul de sac.

L'hypothèse du crâne épais revint alors au galop. Quel homme sensé se lancerait dans un combat, lorsqu'il était en infériorité numérique, et ce, dans un cul de sac ? Cependant, la déesse se ravisa. Il ne s'agissait pas de n'importe quel homme, mais de Pietro Maximoff. Il pourrait filer devant eux à une vitesse telle que leurs yeux ne seraient capable de le voir passer. Autant dire qu'il avait quasiment la capacité de se téléporter en cas de danger.

La beauté de la mutation. Le génome humain, très peu disposé à la manipulation du seiðr, avait finalement trouvé une parade à ses lacunes. C'était brillant, et la brune n'avait pourtant jamais pris le temps d'étudier le sujet en profondeur.
Cependant, il lui faudrait reporter sa soif avide de connaissances à plus tard. Le Maximoff n'était pas un sujet de test. Il était un pont solide vers les Avengers.

Ce n'est qu'une fois le combat terminé, non sans laisser quelques contusions sur le vainqueur de l'échange, dont une jolie sur le côté gauche de sa mâchoire, que Loki se manifesta, d'une voix terriblement douce, bien que son ton débordait de nonchalance.

- Ais-je raison de supposer une dure journée ?





Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  
 

Quick Encounter [PV Pietro Maximoff]

 Page 1 sur 1

 Sujets similaires

+

 Sujets similaires

-
» [Validé] Pietro Maximoff
» [SOFT] QUICK APP CLEAN CACHE : Nettoyer votre cache [Payant]
» Sondage pour un TP : mcdo Quick ou kfc ?
» Indiana Jones, menu top quick, 2008
» Lucky Luke chez quick
 
 
 Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 
  ♨ MARVEL LEGACY ♨  :: Docks & Entrepôts-