AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

FERMETURE DEFINITIVE DU FORUM
Merci pour ces 6 années d'existence et tous ces superbes moments !

Question personnage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Spidey

MessageSujet: Question personnage   Sam 7 Mai - 4:57

Bonjour,

Ça fait quelque temps déjà que je guette tranquillement votre forum et je me posais quelques questions à l'incarnation d'un personnage en particulier. Dans les postes vacants, il est dit que Spider-Man est pris (malgré que dans la page d'accueil, il apparaît dans les personnages à prendre), je n'ai toutefois vu aucun membre utilisant le personnage. Est-il disponible ?

Si oui, j'aimerais savoir s'il était possible de changer l'avatar avec nul autre que le prochain Spidey : Tom Holland ?    J'aurais dans l'idée de jouer le personnage tout de même jeune, ayant été actif seulement depuis quelques années (en suivant les différents contextes du forum, évidemment   ).

Voilà, je vous remercie pour vos prochaines réponses et à bientôt, je l'espère !
Revenir en haut Aller en bas

Natasha A. Romanoff
Super-Héros
ϟ Sexe : Féminin
ϟ Âge réel : 25
ϟ Messages postés : 571
ϟ Copyright : SCHIZOPHRENIC (avatar) ; WILD HEART (signature)
ϟ Music : I COME WITH KNIVES - IAMX
ϟ Affiliation : Super-Héros (Vengeurs) ; SHIELD ; Ex KGB ; Ex Chambre Rouge (Département X)

Carnet de Route
ϟ Disponibilité RP: Pris

MessageSujet: Re: Question personnage   Sam 7 Mai - 15:26

Bonjour

Merci beaucoup pour l'intérêt porté au forum L'ancien joueur s'étant connecté pour la dernière fois le 26 mars, il est considéré comme inactif ;) Le personnage de Peter est donc libre Il sera bientôt supprimé, mais si tu veux t'inscrire tu peux le faire sous le pseudo "Peter B. Parker"

En ce qui concerne l'avatar, tu peux en changer puisqu'il s'agit d'un acteur du MCU Du moment que tu suis nos contextes, c'est parfait

Voilà, en espérant bientôt te voir parmi nous

¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤

soldier keep on marching on
someone holds me safe and warm, horses prance through a silver storm, figures dancing gracefully, across my memory. far away, long ago, glowing dim as an ember, things my heart used to know, things it yearns to remember. and a song someone sings, once upon a december.
Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  

Question personnage

Page 1 sur 1