AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 

FERMETURE DEFINITIVE DU FORUM
Merci pour ces 6 années d'existence et tous ces superbes moments !


Partagez | 
 

 Move forward | Rachel Grey-Summers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Invité
avatar

MessageSujet: Move forward | Rachel Grey-Summers   Ven 8 Juil - 15:46



Move forward


Pas de combinaison spéciale aujourd'hui, la situation ne s'y prêtait réellement. La Résistance venait de remporter une bataille face à Ultron. Un premier vers la victoire de l'homme sur la machine ... Tous devraient normalement être heureux, mais ce n'était pourtant pas le cas. Ce succès n'avait pas été réalisé sans perte, nombreux étaient les participants qui n'avaient pas eu la chance de pouvoir rentrer au Quartier Général. Les trois prochains jours leur étaient consacrés. Alexander avait une pensée pour chacun d'eux, mais n'importe qui pouvait constater que l'un des victimes de l'intelligence artificielle était plus importante à ses yeux. Il avait perdu des compagnons d'armes, de possibles futures connaissances, mais surtout, il avait perdu un frère. Scott faisait partie des premiers à avoir succombé, et ce bien avant que l'humanité ne se rende compte de la menace qui planait sur elle. Personne ne l'avait vu venir et l'auteur des faits n'a été trouvé que bien après, lorsqu'il était trop tard pour réagir. A ce moment-là, notre protagoniste était occupé dans l'espace à remplir l'une des missions du SWORD, ce n'est qu'en reposant ses pieds sur le sol terrien qu'il apprit la nouvelle. Son aîné avait perdu la vie, et il n'était même pas dans les parages quand cela s'est produit. Avec les récents événements, Havok n'avait pas réellement eu le temps de faire son deuil, tout était arrivé si vite, mais les trois jours à venir lui permettraient enfin de faire le point.

Il y avait comme un air de déjà-vu dans ce que le cadet de la fratrie Summers était actuellement en train de vivre. En effet, tout ceci lui faisait penser à ses parents décédés, eux aussi étaient partis sans qu'il ne puisse agir. L'occasion de leur dire au revoir ne s'était même pas présentée après étant donné qu'il ne lui fallut que deux semaines pour être adopté et que les deux corps n'avaient jamais été retrouvés. Encore une fois, il ne pourrait pas faire ses adieux convenablement. En effet, il n'y avait pas eu de véritables enterrements pour son aîné, bien que son cadavre avait été trouvé. Pourquoi ? Tout simplement parce que l'emplacement du QG changeait à chaque fois pour retarder l'attaque des Sentinelles traqueuses le plus longtemps possible. Ainsi, la Résistance ne pouvait pas réellement faire de véritables funérailles, elle avait tout juste le temps de pleurer ceux que l'on ne reverrait plus. Lui, il se tenait là, immobile, silencieux face au petit mémorial construit à la va-vite pour l'occasion. Ce fut alors qu'il sentit une main se poser sur son épaule et le sortir de ses songes durant quelques instants. Il reconnut l'individu en question, un de ses collègues du SWORD. Contrairement à l'X-Man, celui-ci paraissait assez jovial.

« Je suis sincèrement désolé, Summers, mais vois le bon côté des choses. On a récupéré Vision, on va pouvoir lui faire sa fête à Ultron maintenant ! » Havok esquissa un faible sourire pour faire plaisir à son compère « Ouais ... Tu as sans doute raison ... » Il ne pensait pas vraiment ce qu'il disait, il aurait aimé se sentir aussi optimiste que son ami, mais il n'y parvenait pas. Savoir que le synthézoïde était de leur côté lui faisait plaisir, bien entendu, c'était un grand pas vers la défaite du Virus. Toutefois, ses pensées finissaient toujours par retourner vers Scott.

Quand l'autre homme s'en alla, Alexander relâcha un long et profond soupir d'exaspération. Il était connu pour être joyeux en temps normal, mais il avait bien du mal à conserver son optimisme aujourd'hui. Ses yeux restaient braqués sur la photo de Cyclope entourée du visage de toutes les autres victimes. C'était encore difficile d'admettre que le dernier bout de famille qui lui restait s'était envolé ... Enfin non, il existait encore d'autres personnes avec qui notre protagoniste avait des liens de sang, mais aucun avec qui il semblait réellement proche comme il l'était avec son le défunt leader des X-Men. Il y avait bien Gabriel, son autre frère, mais ce dernier devait se trouver dans l'espace à l'heure qu'il est, probablement en train de chercher des noises aux Shi'ar encore une fois. Notre tête blonde n'était pas en mesure de contacter ce dernier avec la situation actuelle et, de toute façon, il n'en avait pas vraiment envie, leur relation n'ayant jamais été particulièrement bonne. Après, rien ne lui empêchait d'aller à la rencontre de Rachel, sa nièce venue d'un autre univers ou quelque chose dans le genre. Il ne semblait pas réellement comment interagir avec elle, si bien qu'il ne savait pas ce qu'elle devenait.

Scott, lui, aurait sans doute trouvé un moyen de resserrer les liens familiaux, il n'aimait pas voir sa fratrie divisée, même si ses choix en étaient souvent la principale cause. Le mutant fut soudainement empli de nostalgie, songeant à toutes ces fois où ils s'étaient battus, tous les deux. Le cadet avait même parfois l'impression d'être dans l'ombre de son grand-frère, mais les choses finissaient toujours par s'arranger entre eux, l'un n'hésitait pas à épauler l'autre dans les moments difficiles, chose qui n'allait plus être possible désormais. Une partie de lui-même niait tout ceci en bloc, peut-être que ce qui était arrivé à leur parent était également arrivé à Scott. En vérité, la dépouille trouvée était un leurre et le véritable Scott était le prisonnier d'Ultron. Alex secoua négativement la tête pour balayer ce rêve. Il fallait se rendre à l'évidence. « Alors comme ça, tu es vraiment parti, hein ? Bon sang ... » Sa voix était tremblante et le fait que ses paroles sortent de sa propre bouche rendait les choses encore plus difficiles à supporter. Cyclope n'était plus. Son frère avait bel et bien perdu la vie.

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  
 

Move forward | Rachel Grey-Summers

 Page 1 sur 1

 Sujets similaires

+

 Sujets similaires

-
» Agnès Grey
» [Ward, Rachel] Intuitions
» DIR EN GREY
» RACHEL MORGAN (Tome 1) SORCIERE POUR L'ECHAFAUD de Kim Harrison
» Basic grey!!!
 
 
 Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 
  ♨ MARVEL LEGACY ♨  :: QG mobile de la Résistance-