AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 

FERMETURE DEFINITIVE DU FORUM
Merci pour ces 6 années d'existence et tous ces superbes moments !
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal


Partagez
 

 Quelques précision.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Invité
Anonymous

Quelques précision. Empty
MessageSujet: Quelques précision.   Quelques précision. EmptyJeu 29 Sep - 14:29

Salutation o/

Déjà je tient à préciser que je suis l'auteur de la question sur Sentry juste en dessous, ne voulant pas faire un double post méta je poste ici donc.

Je me suis raviser, voyant que vous cherchiez des super-vilains, j'ai donc pris l'un de mes préféré.

Déjà je tient à précisé que ce n'est pas une erreur, j'ai bien lu le règlement et j'ai quand même prit ce mononyme : Daken. Tout simplement parce que son nom de famille (Howlett donc) lui est totalement inconnu, et que son prénom d'adoption : Akihiro, n'a jamais été utilisé par le personnage. Il se présente comme Daken et tout le monde le connait sous ce nom.
Donc si vous tenez à ce qu'il prenne le Prénom Nom comme vous le désirez je changerais en Akihiro Howlett dans ce cas Quelques précision. 293658

Oui je tient à signaler pour ceux qui ne connaitrait pas le personnage, qu'il s'agit de Daken aka Dark Wolverine, fils biologique que ce dernier à eu avec Itsu après la seconde guerre mondiale.

Alors déjà une question : j'ai vu que le daron était joué sur le forum, mais en absence indéterminé et vous vous doutez bien que je vais avoir besoin de son accord pour parler de lui dans mon histoire (même si je reprend la vie de Daken avant qu'il ne le rencontre), juste pour dire d'où il vient quoi. Une solution ? Quelques précision. 695442

Je vais avoir besoin de l'accord de Barnes également, mais je le mpotterais.

Ensuite et pour terminer j'aimerais un coup de main pour l'avatar. J'aimerais respecté le design de Daken voilà la bête . Donc avec cette coiffure pas possible, il est dépeins comme charmeur également. Le comics le type caucasien, mais je ne suis pas contre un acteur japonnais vu sa double nationalité.

Donc si vous avez des idée je suis preneur o/

Merci à tous je m'attèle à ma fiche Quelques précision. 322948
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous

Quelques précision. Empty
MessageSujet: Re: Quelques précision.   Quelques précision. EmptyJeu 29 Sep - 19:45

Ooooh ouiiiii de l'aide au vava, alors je propose:

- Zachary Quinto
Spoiler:
- Ian Anthony Dale
Spoiler:

J'en proposerai d'autres si besoin Quelques précision. 695442
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous

Quelques précision. Empty
MessageSujet: Re: Quelques précision.   Quelques précision. EmptyJeu 29 Sep - 19:47

Hum.... je vais être chiant... mais un détail auquel je tient : Cette coiffure pas croyable Quelques précision. 695442
Revenir en haut Aller en bas

James B. Barnes
James B. Barnes
Super-Héros
ϟ Sexe : Masculin
ϟ Messages postés : 913
ϟ Copyright : Ozzy
ϟ Music : Cold-Hearted Man - AC/DC
ϟ Niveau : Surhumain
ϟ Affiliation : Howling Commandos ; Ex-SHIELD ; Ex-Département X de l'HYDRA (Chambre Rouge)

Carnet de Route
ϟ Disponibilité RP: Pris


Quelques précision. Empty
MessageSujet: Re: Quelques précision.   Quelques précision. EmptyJeu 29 Sep - 20:32

Re ! Quelques précision. 695442 (cf. MP tout juste répondu)

Tu peux parler de Wolverine en suivant le passé comics sans soucis, le joueur a forcément suivi la trame générale de ces derniers pour son personnage donc il ne peut pas s'opposer à ça (et je pense pas que ça soit sa volonté de le faire de toute manière xD).

En revanche une fois que tu quittes le passé comics pour bifurquer sur les contextes du forum, tu ne pourras plus évoquer Wolverine sans l'accord du joueur puisque là ça peut aller à l'encontre de ce que lui a fait faire à son personnage depuis Quelques précision. 322948

Voili voilou Quelques précision. 236558

Pour les célébrités, j'avoue sécher totalement et ne pas être d'une grande aide surtout si tu tiens à retrouver la même coiffure, c'est chaud coco Quelques précision. 3843640666

Peut-être Odagiri Joe ?

Quelques précision. Tumblr_nc9fe8xwz31qef58vo7_500

Quelques précision. Tumblr_nbee08ofhv1qef58vo1_500
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous

Quelques précision. Empty
MessageSujet: Re: Quelques précision.   Quelques précision. EmptyJeu 29 Sep - 20:37

Très bien j'ai ce qu'il me faut o/ Merci à tous et à toute Quelques précision. 293658
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Quelques précision. Empty
MessageSujet: Re: Quelques précision.   Quelques précision. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  
 

Quelques précision.

 Page 1 sur 1
  

 Sujets similaires

+

 Sujets similaires

-
» Quelques questions - précision sur vos PV ?
» Quelques "petites" questions
 
 
 Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 
  ♨ MARVEL LEGACY ♨  :: ☼ F.A.Q-