AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 

FERMETURE DEFINITIVE DU FORUM
Merci pour ces 6 années d'existence et tous ces superbes moments !
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal


Partagez
 

 Question pour un Avatar

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Alex'
Anonymous

Question pour un Avatar Empty
MessageSujet: Question pour un Avatar   Question pour un Avatar EmptyMer 6 Mai - 1:01

Bien le bonjour/bonsoir à tous !

Alors voilà… Je suis une grande fan de Marvel (même si je ne lis pas les comics :honte à moi: ) et je suis tombée sur votre forum. Tout ce que j'ai vu (j'aime farfouiller un peu partout) m'a beaucoup donné l'envie de m'y inscrire ! Cependant… J'ai vu dans les pvs que l'actrice Lyndsy Fonseca est réservée pour un personnage mais que l'avatar est négociable, le personnage ne m'intéresse pas vraiment mais je suis une Grande Fan de Lyndsy et j'utilise très souvent cette actrice.
Donc… Je me demandais s'il était possible d'utiliser Lyndsy pour mon inventée (sachant qu'elle est tout de même réservée dans les pvs en avatar négociable) ? Question pour un Avatar 996362225

Merci d'avance pour votre réponse et vive Marvel ! Question pour un Avatar 782268
Revenir en haut Aller en bas

Natasha A. Romanoff
Natasha A. Romanoff
ϟ Sexe : Féminin
ϟ Âge réel : 32
ϟ Messages postés : 571
ϟ Copyright : SCHIZOPHRENIC (avatar) ; WILD HEART (signature)
ϟ Music : I COME WITH KNIVES - IAMX
ϟ Affiliation : Super-Héros (Vengeurs) ; SHIELD ; Ex KGB ; Ex Chambre Rouge (Département X)

Carnet de Route
ϟ Disponibilité RP: Pris


Question pour un Avatar Empty
MessageSujet: Re: Question pour un Avatar   Question pour un Avatar EmptyMer 6 Mai - 10:22

Bonjour !
Merci beaucoup pour l'intérêt porté au forum Question pour un Avatar 293658

Alors, comme il est écrit dans le règlement, le "célébrité négociable" ne s'applique que lorsqu'une personne souhaite incarner un PV avec avatar négociable, c'est à dire que nous n'acceptons pas que quelqu'un ne souhaitant pas jouer le personnage concerné par l'éventuel changement ne réclame la célébrité pré-choisie par le staff. C'est pour éviter les abus, car sinon il ne servirait à rien de réserver un avatar Question pour un Avatar 98311

J'espère toutefois que tu nous rejoindras malgré ce petit souci d'avatar !
Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  
 

Question pour un Avatar

 Page 1 sur 1
  

 Sujets similaires

+

 Sujets similaires

-
» Question Pouvoir
» Petite question !
» Les Question d'Invités
» Question concernant un PV
» Question personnage
 
 
 Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 
  ♨ MARVEL LEGACY ♨  :: ☼ F.A.Q-