AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 

FERMETURE DEFINITIVE DU FORUM
Merci pour ces 6 années d'existence et tous ces superbes moments !
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal


Partagez
 

 Choix du perso et inscription

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Chewie
Anonymous

Choix du perso et inscription Empty
MessageSujet: Choix du perso et inscription   Choix du perso et inscription EmptyVen 22 Jan - 19:51

Bonjour à tous (et meilleurs voeux pour cette année... que ce forum dure encore longtemps).

Je souhaite me réinscrire sur ce forum, maintenant que ma vie perso est plus "calme" (même si de un, je suis passé à trois marmots diaboliques), et que ce fow est l'un des rares à utiliser la version comics des persos... ce qui me plait vraiment beaucoup.

Mon choix allait se porter sur un Vilain, Alexei Shostakov. Je trouve le perso hyper sympa, à la limite entre bon et mauvais, avec des motivations persos assez motivantes.

Y voyez-vous quelque chose à redire sur ce choix? Quel avatar envisageriez-vous pour le perso? Je pensais un peu à Michael Cudlitz... mais d'autres avis seraient les bienvenus.

Merci à vous pour les réponses à venir. Et bon week-end.
Revenir en haut Aller en bas

James B. Barnes
James B. Barnes
Super-Héros
ϟ Sexe : Masculin
ϟ Messages postés : 913
ϟ Copyright : Ozzy
ϟ Music : Cold-Hearted Man - AC/DC
ϟ Niveau : Surhumain
ϟ Affiliation : Howling Commandos ; Ex-SHIELD ; Ex-Département X de l'HYDRA (Chambre Rouge)

Carnet de Route
ϟ Disponibilité RP: Pris


Choix du perso et inscription Empty
MessageSujet: Re: Choix du perso et inscription   Choix du perso et inscription EmptyDim 24 Jan - 12:30

Bonjour et (re)bienvenue !! Choix du perso et inscription 236558
Ravi de te revoir parmi nous Choix du perso et inscription 695442

Désolé pour le retard, fin de semaine chargée ! Choix du perso et inscription 1817315648

Alexei est tout à fait jouable et ta proposition de célébrité irait tout à fait ! Tom Hardy ou encore Jay Courtney pourraient également convenir dans le style si jamais, ou des baraqués du genre avec une barbe Choix du perso et inscription 695442

N'hésite pas si tu as d'autres questions ! Choix du perso et inscription 826902 Choix du perso et inscription 293658
Revenir en haut Aller en bas


Chewie
Anonymous

Choix du perso et inscription Empty
MessageSujet: Re: Choix du perso et inscription   Choix du perso et inscription EmptyLun 25 Jan - 11:36

Bonjour, et merci.

Hardy est un choix plus judicieux je trouve! Si "Abraham" est bien rouquin, massif, et avec une belle moustache, l'autre a une "gueule". Une vraie.

Donc je pense opter pour monsieur Hardy, en espérant qu'il soit toujours dispo lorsque je finaliserai ma fiche.

À très bientôt.
Revenir en haut Aller en bas

Anthony E. Stark
Anthony E. Stark
Super-Héros
ϟ Sexe : Masculin
ϟ Messages postés : 4140
ϟ Copyright : (c) Ozzy
ϟ Music : Shoot To Thrill - AC/DC
ϟ Niveau : Surhumain
ϟ Affiliation : Vengeurs, Club des Damnés, Illuminati

Carnet de Route
ϟ Disponibilité RP: Pris


Choix du perso et inscription Empty
MessageSujet: Re: Choix du perso et inscription   Choix du perso et inscription EmptyLun 25 Jan - 19:15

Très bon choix Choix du perso et inscription 695442 Puis tu auras plus de ressources graphiques avec Hardy également, donc plus pratique Choix du perso et inscription 236558
T'en fais pas on peut te le réserver en attendant que tu finisses ta fiche Choix du perso et inscription 322948

Bonne rédaction et encore bienvenue parmi nous jeune cornichon tout frais Choix du perso et inscription 826902 Choix du perso et inscription 782268 Choix du perso et inscription 2577242687 Choix du perso et inscription Icon_arrow
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Choix du perso et inscription Empty
MessageSujet: Re: Choix du perso et inscription   Choix du perso et inscription Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  
 

Choix du perso et inscription

 Page 1 sur 1
  

 Sujets similaires

+

 Sujets similaires

-
» Les Question d'Invités
 
 
 Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 
  ♨ MARVEL LEGACY ♨  :: ☼ F.A.Q-