AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 

FERMETURE DEFINITIVE DU FORUM
Merci pour ces 6 années d'existence et tous ces superbes moments !
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €


Partagez
 

 Le mercrenaire disert à apporté le dessert !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Deadpool
Anonymous

Le mercrenaire disert à apporté le dessert ! Empty
MessageSujet: Le mercrenaire disert à apporté le dessert !   Le mercrenaire disert à apporté le dessert ! EmptyVen 19 Fév - 19:49

Bonjour à tous,


Alors voilà, j'aimerais m'inscrire sur le forum, déjà parce que vous avez l'air assez actif pour qu'on s'amuser, mais pas trop pour éviter de se perdre dans un amas de membres dont on ne connait même pas le quart. Également parce que vous ne prenez pas les films en ligne de compte et bordel ce que c'est rare sur les forums Marvel à l'heure actuelle. Alors j'adore les films, mais cela m'évite bien du soucis pour le personnage que je veux jouer !

Ce dernier est Deadpool, mon chouchou de longues dates ! Je le jouais sur un autre forum qui a fermé ses portes récemment, et j'avoue que ça me manque. Du coup, comme je suis une fan inconditionnelle des comics Deadpool, ça m'aurait un peu tiraillé l'estomac de devoir prendre les détails du film alors que je préfère ceux des comics (même si je suis déjà allée voir le film deux fois)... Genre, Weasel est le dirigeant de Hell House et Wade et Vanessa se remettent ensemble... laissez-moi rire ><

Enfin bref, viennent mes autres questions :


- Déjà, une semaine pour terminer ma fiche, je ne pourrais pas. Dans le sens où elle risque pas d'être courte, que j'ai pas envie de juste copier coller celle que j'avais faites ou les infos sur Marvel Word (qui sont remplies de connerie sur Deadpool, vous pouvez me croire...). Mais surtout que je travaille et j'ai un emploie du temps de folie ! Donc ma question : il vaut mieux que je pré-écrive ma fiche avant de m'inscrire ou bien que je demande un délai supplémentaire ? De combien de temps serait-il ?


- Deuxième question : Deadpool a rencontré pleiiin de gens lors de ses aventures. Est-ce que je peux les citer dans la fiche ou je dois demander l'autorisation à chaque personne ? Sachant que je ne reprendrais que les actions des comics, je n'inventerais rien.

- Dernière : Je sais que c'est technologique, mais dans les comics Deadpool possède un téléporteur. Il l'a toujours où je dis qu'Ultron m'a téléporté trop fois en Antarctique ?


Sinon que dire, un Deadpool paumé dans la nature en mode survivant, je ne peux qu'applaudir et avoir hâte ! Pour mon expérience en RP, cela fait depuis 2005 que j'en fait et je ne compte pas m'arrêter Le mercrenaire disert à apporté le dessert ! 29741

Merci d'avance de votre réponse et pardonnez mes fautes, j'écris ça un peu à la va vite, sans me relire... ce qui ne sera pas le cas de mes RPs.
Revenir en haut Aller en bas

Anthony E. Stark
Anthony E. Stark
Super-Héros
ϟ Sexe : Masculin
ϟ Messages postés : 4140
ϟ Copyright : (c) Ozzy
ϟ Music : Shoot To Thrill - AC/DC
ϟ Niveau : Surhumain
ϟ Affiliation : Vengeurs, Club des Damnés, Illuminati

Carnet de Route
ϟ Disponibilité RP: Pris


Le mercrenaire disert à apporté le dessert ! Empty
MessageSujet: Re: Le mercrenaire disert à apporté le dessert !   Le mercrenaire disert à apporté le dessert ! EmptyVen 19 Fév - 21:58

Bonsoiiiiiiiiiiiiir et bienvenuuuuue Le mercrenaire disert à apporté le dessert ! 236558 Le mercrenaire disert à apporté le dessert ! 1175664702

Merci de t'intéresser à notre forum tout d'abord Le mercrenaire disert à apporté le dessert ! 782268
Pour ne pas perdre de temps, et te répondre :

- Pour la fiche, le délai peut être étiré à une semaine de plus, parfois dix jours. Au-delà, on peut accepter si tu le souhaites, de ne pas envoyer ta fiche dans les refusés comme on fait habituellement, mais ton personnage ne sera plus réservé donc soumis à la "concurrence" en somme v
Après, en cas de deuxième prétendant au rôle (et rien ne dit que ça arrivera), on valide toujours la fiche qui nous paraît la meilleure (et non la première finie). Evidemment, si tu traînes trop, on finira par mettre ta fiche dans les refusées eheh

Petit conseil, mais ça n'engage que moi : tu devrais garder le background de ton perso' pour le caser de temps en temps dans des flashbacks en RP par exemple, afin que plus de joueurs en profitent, au lieu de tout mettre en mode gros pavé dans la fiche de présentation Le mercrenaire disert à apporté le dessert ! 535237200 En faisant une fiche roxxor mais "centrée sur le principal" sans perdre un mois dessus, tu pourras tout bonnement jouer plus vite avec nous et en mode survivor chez Ultron  Le mercrenaire disert à apporté le dessert ! 312700824 Encore une fois, ça n'est que mon avis  Le mercrenaire disert à apporté le dessert ! 3481930076


- Pour les innombrables rencontres de Wade, tu peux les citer sans demander à chacune  ! Wade connaît tellement de gens ça serait infernal sinon  Le mercrenaire disert à apporté le dessert ! 3481930076 (quelle popularité, quelle star ce Wade  Le mercrenaire disert à apporté le dessert ! 1752151175 *PAN*)
Néanmoins essaie de ne pas entrer dans trop de détails si cela concerne des Marvel qui sont joués ici (ça permettra de laisser une plus grande liberté aux joueurs de définir un lien avec toi, car même si ça reste basé sur les comics, c'est plus fun de pouvoir nuancer et adapter au forum, d'autant plus que ce forum est une réalité semblable mais différente de la Terre 616 ^_^). Je dis ça si c'est "survolable", mais si c'est un lien/événement central de la vie de Wade, évidemment que tu dois en parler avec un minimum de précision Le mercrenaire disert à apporté le dessert ! 2702198079

- Pour le téléporteur, Wade n'échappe pas à la problématique centrale de ce contexte : l'homme est dépossédé de sa technologie ! Iron Man, Fatalis, Forge, HYDRA, SHIELD, etc. sont tous désarmés (pour le moment) face au virus Ultron et donc Wade se retrouve lui aussi incapable de pouvoir utiliser son téléporteur. Ca ne veut pas dire qu'il doit s'en débarrasser, mais s'il ne veut pas se faire repérer constamment et comme tu dis téléporter dans un volcan toutes les minutes par Ultron, il faut au minimum qu'il dissocie la source d'énergie de l'appareil.
Après le contexte est tout neuf tout récent, toute la planète est prise de court, rien ne dit que ça ne changera pas par la suite... ou pas Le mercrenaire disert à apporté le dessert ! 926567 Wait & see Le mercrenaire disert à apporté le dessert ! 2577242687
Donc Wade est comme tout le monde : à pied ou en mode système D pour se déplacer ! Dure la vie je sais  Le mercrenaire disert à apporté le dessert ! 3130777737


J'espère avoir répondu à tes attentes, n'hésite pas si quelque chose n'est pas clair (longue journée, il est probable que j'écrive des trucs pas cohérents), je reste à disposition  Le mercrenaire disert à apporté le dessert ! 831806582
Revenir en haut Aller en bas


Deadpool
Anonymous

Le mercrenaire disert à apporté le dessert ! Empty
MessageSujet: Re: Le mercrenaire disert à apporté le dessert !   Le mercrenaire disert à apporté le dessert ! EmptyDim 21 Fév - 16:03

Salut Boite de conserve !


Merci pour les réponses ;)

J'aurais une dernière question que j'ai oubliée de poser la dernière fois :
J'arrête de suivre l'histoire des comics pour rentrer dans le forum quand je veux ? Je sais pas si c'est bien clair comme question. Prenons un exemple : est-ce que je peux faire en sorte que Wade ne soit pas encore marié à Shiklah ? Qu'il n'ait pas encore retrouvé sa fille ?

Ce genre de chose.


Dernière chose Tony : Je peux rentrer chez les Vengeurs ? S'il te plait, s'il te plait, s'il te plait !  Le mercrenaire disert à apporté le dessert ! 1317810029

Pardon, je me mets déjà dans la peau du perso...



Je pense que je vais commencer à écrire ma fiche ce soir, selon comment je l'ai avancée, je m'inscrirai ce soir où plus tard dans la semaine.


Amipoolement, Le mercrenaire disert à apporté le dessert ! 520218
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous

Le mercrenaire disert à apporté le dessert ! Empty
MessageSujet: Re: Le mercrenaire disert à apporté le dessert !   Le mercrenaire disert à apporté le dessert ! EmptyDim 21 Fév - 17:23

Bon ben finalement, je vois qu'en une heure j'en ais déjà fait pas mal !


Par contre du coup, deux autres questions :

- Captain America est mort mort ? oO je vois un Steven Roger dans les membres, du coup ça veut dire quoi ?

- Comme dis plus haut, j'ai déjà joué Deadpool sur un autre forum. Certaines parties de l'histoire de mon ancienne fiche peuvent très bien correspondre et ça serait difficile de les ré-écrire différemment. Je peux les prendre ? (je peux prouver que c'est ma fiche si vous voulez). Évidemment, les deux contextes sont très différents donc quoi qu'il en soit, je vais être obligée d'en écrire quand même, vous pourrez facilement voir que le style ne change pas vraiment.


Merci ;)
Revenir en haut Aller en bas

Barbara A. Morse
Barbara A. Morse
Super-Héros
ϟ Sexe : Féminin
ϟ Âge réel : 31
ϟ Messages postés : 627
ϟ Copyright : © nenes
ϟ Music : Handel ▬ Sarabande | Brithney Spears ▬ Break the ice
ϟ Affiliation : SHIELD & Howling Commando

Carnet de Route
ϟ Disponibilité RP: Pris


Le mercrenaire disert à apporté le dessert ! Empty
MessageSujet: Re: Le mercrenaire disert à apporté le dessert !   Le mercrenaire disert à apporté le dessert ! EmptyDim 21 Fév - 17:42

Hello & Bienvenue sur ML Le mercrenaire disert à apporté le dessert ! 293658

Du coup pour répondre à tes questions dans l'ordre :

- Tu prends ce que tu veux de la vie de ton personnage. Tu n'es pas obligé de suivre toutes ses intrigues ou trames. Tu l'adaptes comme tu le sens du moment que l'essence même du personnage et les points les plus importants sont respectés Le mercrenaire disert à apporté le dessert ! 926567 Donc pour reprendre ton exemple, Wade peut très bien retrouver son enfant plus tard voir ne pas la retrouver du tout si c'est mieux pour toi xD

- Steve a été temporairement "tué" à la fin de la guerre civile. Mais comme dans les comics il est revenu dans le monde des vivants xD ( En fait, il est jamais mort mais comme j'ai jamais saisi le pourquoi du comment expliqué dans Captain America Reborn, je vais pas rentrer dans les détails Le mercrenaire disert à apporté le dessert ! 317896)

- Tant que l'ancienne fiche est vraiment la tienne et qu'elle a été écrite par tes soins, tu peux récupérer certaines parties de cette dernière. N’oublie pas de les adapter à ML et aux contextes passés Le mercrenaire disert à apporté le dessert ! 98311

Voilà, si jamais tu as d'autres questions , n'hésite pas Le mercrenaire disert à apporté le dessert ! 293658
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous

Le mercrenaire disert à apporté le dessert ! Empty
MessageSujet: Re: Le mercrenaire disert à apporté le dessert !   Le mercrenaire disert à apporté le dessert ! EmptyDim 21 Fév - 18:27

Merci beaucoup !

Ça va me faire gagner pas mal de temps pour la fiche ! Si tu veux, je pourrais t'envoyer le lien par MP (non ce n'est pas de la pub, de toute façon le forum est fermé...), mais je crois que les invités/membre non validé n'ont pas accès aux fiches... du coup ça risque de compliquer la chose.

À voir comment on peut faire si vous avez besoin de preuves !
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Le mercrenaire disert à apporté le dessert ! Empty
MessageSujet: Re: Le mercrenaire disert à apporté le dessert !   Le mercrenaire disert à apporté le dessert ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  
 

Le mercrenaire disert à apporté le dessert !

 Page 1 sur 1
  
 
 
 Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 
  ♨ MARVEL LEGACY ♨  :: ☼ F.A.Q-