AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 

FERMETURE DEFINITIVE DU FORUM
Merci pour ces 6 années d'existence et tous ces superbes moments !
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal


Partagez
 

 ϟ Wiccan's questions! ϟ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Invité
Anonymous

ϟ Wiccan's questions! ϟ Empty
MessageSujet: ϟ Wiccan's questions! ϟ   ϟ Wiccan's questions! ϟ EmptyMer 4 Mai - 16:49

Bonsoir tout le monde =D

Avant de m'absenter pour la fin de semaine, je voulais poser une question au staff du forum, concernant le petit Wiccan =)

Je n'ai pas encore lu tout ce qu'on dit sur lui dans les divers sites, ce que je ferais à mon retour, promit. Mais je sais qu'il est homosexuel et qu'il sort avec "Mini Hulk", cependant, comme rien de tout cela n'est spécifié dans la fiche du PV, je me demandais s'il était possible que Will soit plutôt Bisexuel?

Voilà pour ma question, désolé si elle est stupide, mais voilà, au moins ce sera clair =D

Serait-il possible que vous me passiez un lien ou plusieurs où l'on parle de William en français si vous en avez?

Merci d'avance pour vos réponses et à bientôt =D
Revenir en haut Aller en bas

Wanda F. Maximoff
Wanda F. Maximoff
Super-Héros
ϟ Sexe : Féminin
ϟ Âge réel : 32
ϟ Messages postés : 668
ϟ Copyright : EXCELSIOR (avatar) + STARFIRE (signature)
ϟ Music : WAR OF HEARTS + ruelle
ϟ Niveau : Surhumain
ϟ Affiliation : Vengeurs & Utopia ; Ex Confrériste.

Carnet de Route
ϟ Disponibilité RP: Pris


ϟ Wiccan's questions! ϟ Empty
MessageSujet: Re: ϟ Wiccan's questions! ϟ   ϟ Wiccan's questions! ϟ EmptyMer 4 Mai - 18:17

Bonsoir et bienvenue sur le forum ϟ Wiccan's questions! ϟ 293658

Alors concernant la sexualité de Billy, ça ne pose pas de problèmes si tu souhaites l'adapter de cette façon, du moment que tu ne dénatures pas non plus le personnage ϟ Wiccan's questions! ϟ 98311 D'ailleurs à ce sujet, Vision vient à peine d'être créé sur le forum, donc l'histoire des jumeaux est différente, je t'enverrai un MP à ce sujet pour que les choses soient plus claires pour toi (rien de trop différent cependant, mais je préfère te prévenir avant que tu n'aies entamé ta fiche ;)

Ensuite, je pense que le lien le plus complet à propos de Billy serait celui de Marvel World, ici ϟ Wiccan's questions! ϟ 293658

Voilà, si tu as d'autres question n'hésite pas à me MP ϟ Wiccan's questions! ϟ 896212
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous

ϟ Wiccan's questions! ϟ Empty
MessageSujet: Re: ϟ Wiccan's questions! ϟ   ϟ Wiccan's questions! ϟ EmptySam 7 Mai - 23:11

Merci Maman ϟ Wiccan's questions! ϟ 782268

Qu'entends-tu exactement par ne pas dénaturer le personnage? Que je sache jusqu'où je vais pouvoir pousser et la limite à laquelle je devrais m'arrêter ϟ Wiccan's questions! ϟ 98311

J'attends donc ton MP au sujet de Vision, de l'histoire des jumeaux et le reste pour que tout devienne plus clair pour moi donc ϟ Wiccan's questions! ϟ 3673348018

Merci beaucoup pour le lien, je me pencherais dessus demain après-midi ϟ Wiccan's questions! ϟ 541273781

J'ai une autre question au passage:

Concernant les pouvoirs de William, tel que l'électricité et la téléportation solitaire ou de groupe, est-ce qu'il y a des limites de connues? Que je puisse les mettre dans ma fiche s'il y en a!

Encore merci de tes réponses et du bienvenue Maman ϟ Wiccan's questions! ϟ 896212
Revenir en haut Aller en bas

Wanda F. Maximoff
Wanda F. Maximoff
Super-Héros
ϟ Sexe : Féminin
ϟ Âge réel : 32
ϟ Messages postés : 668
ϟ Copyright : EXCELSIOR (avatar) + STARFIRE (signature)
ϟ Music : WAR OF HEARTS + ruelle
ϟ Niveau : Surhumain
ϟ Affiliation : Vengeurs & Utopia ; Ex Confrériste.

Carnet de Route
ϟ Disponibilité RP: Pris


ϟ Wiccan's questions! ϟ Empty
MessageSujet: Re: ϟ Wiccan's questions! ϟ   ϟ Wiccan's questions! ϟ EmptyDim 8 Mai - 16:19

Je te MP toutes ces explications dans la soirée, et par la même occasion je répondrai à tes questions ϟ Wiccan's questions! ϟ 293658 ϟ Wiccan's questions! ϟ 782268
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous

ϟ Wiccan's questions! ϟ Empty
MessageSujet: Re: ϟ Wiccan's questions! ϟ   ϟ Wiccan's questions! ϟ EmptyLun 9 Mai - 0:06

Merci ϟ Wiccan's questions! ϟ 782268 ϟ Wiccan's questions! ϟ 896212
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

ϟ Wiccan's questions! ϟ Empty
MessageSujet: Re: ϟ Wiccan's questions! ϟ   ϟ Wiccan's questions! ϟ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  
 

ϟ Wiccan's questions! ϟ

 Page 1 sur 1
  

 Sujets similaires

+

 Sujets similaires

-
» Les Question d'Invités
» Quelques questions - précision sur vos PV ?
» Deux petites questions ;B
» Dilemme et petites questions
» Quelques "petites" questions
 
 
 Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 
  ♨ MARVEL LEGACY ♨  :: ☼ F.A.Q-