AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 

FERMETURE DEFINITIVE DU FORUM
Merci pour ces 6 années d'existence et tous ces superbes moments !
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal


Partagez
 

 Questions pour un personnage potentiel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Bragatio
Anonymous

Questions pour un personnage potentiel Empty
MessageSujet: Questions pour un personnage potentiel   Questions pour un personnage potentiel EmptyJeu 16 Juin - 20:23

Bonjour !

J'ai cru comprendre que vous étiez en manque de Supervilains, et je souhaiterais venir en renfort ^^

Mais pour le type de méchant que je souhaiterais incarner je voulais vous demander votre avis. Ayant vu que Fisk était disponible, je me suis dis qu'il était possible d'incarner les personnages des séries de Netflix, et étant par ailleurs fan des séries en question, j'avais envisagé d'incarner Kilgrave de Jessica Jones, en tant que Supervilain indépendant (ou pas, je me réserve une évolution potentielle pour le personnage). Seulement voilà, au vu des pouvoirs... légèrement abusés du personnage, et n'étant pas une encyclopédie en Comics (je regarde surtout les films du MCU), je voulais discuter avec vous d'éventuelle restrictions. Notamment il me semble logique que Kilgrave ne puisse pas contrôler Thor et Loki, qui ne sont pas humains, ni Iron Man, qui est protégé par l'armure avec air conditionné qu'il porte en permanence.

Mais une fois un accord trouvé sur ce point là, est-ce que vous accepteriez de m'accueillir parmi vous Questions pour un personnage potentiel 98311 ?
Revenir en haut Aller en bas

Anthony E. Stark
Anthony E. Stark
Super-Héros
ϟ Sexe : Masculin
ϟ Messages postés : 4140
ϟ Copyright : (c) Ozzy
ϟ Music : Shoot To Thrill - AC/DC
ϟ Niveau : Surhumain
ϟ Affiliation : Vengeurs, Club des Damnés, Illuminati

Carnet de Route
ϟ Disponibilité RP: Pris


Questions pour un personnage potentiel Empty
MessageSujet: Re: Questions pour un personnage potentiel   Questions pour un personnage potentiel EmptyJeu 16 Juin - 23:12

Bonsoiiiir et bienvenue sur ML Questions pour un personnage potentiel 782268

Alors pour te répondre, tu peux totaaalement jouer ce personnage, il est badass et classieux en plus Questions pour un personnage potentiel 2399226831 Questions pour un personnage potentiel 1440637669

Tu peux garder les pouvoirs tels que décrits dans Marvel World que je cite ici :

MW a écrit:
Pouvoirs : Zebediah Killgrave émet des phéromones à partir de sa peau qui rendent les personnes qui y sont exposées particulièrement réceptifs à ses ordres verbaux, un effet similaire à l’hypnose. Il est capable de commander plusieurs personnes simultanément, du moment qu’ils restent proches de lui physiquement. Une fois hors de sa présence, les personnes affectées finissent par retrouver leur autonomie. Seuls les individus dotés d’une volonté particulièrement forte ou disposant d’une physiologie totalement différente ont montré la capacité de résister à ces phéromones. Le corps muté de l’Homme-Pourpre possède également une capacité de guérison supérieure à la moyenne humaine.

Donc oui hormis les êtres "puissants" ou ayant une défense face à ces phéromones (Dieux, armures, télépathes super-puissants type Xavier, etc.) tu n'as pas à te restreindre davantage que ce qui est permis par cette description Questions pour un personnage potentiel 926567
Sinon où serait le fun ? Questions pour un personnage potentiel Icon_arrow

Et pas besoin de lire de comics, ici peu en lisent, et le résumé de Marvel World suffit pour avoir les grandes lignes des persos' Questions pour un personnage potentiel 3925143802 (par ici pour Killgrave)

En espérant t'avoir aidé et encouragé à venir faire le Mal et le faire bien parmi nous Questions pour un personnage potentiel 831806582

Si tu as d'autres questions n'hésite pas ! Questions pour un personnage potentiel 236558
Revenir en haut Aller en bas


Bragatio
Anonymous

Questions pour un personnage potentiel Empty
MessageSujet: Re: Questions pour un personnage potentiel   Questions pour un personnage potentiel EmptyVen 17 Juin - 7:48

Merci ! Je vais m'atteler à ma fiche de présentation dès ce soir en tenant compte de vos instructions Questions pour un personnage potentiel 896212

Je compte mélanger le Kilgrave des Comics et celui des livres, en modifiant légèrement cette personnalité (afin de le rendre plus complexe qu'un simple enfant pourri-gâté). Le contexte du forum est également très intéressant pour ce personnage, dans la mesure où il craint par-dessus tout Ultron et toute sorte de droide (il sait qu'il ne pourra jamais les contrôler).
Revenir en haut Aller en bas


Bragatio
Anonymous

Questions pour un personnage potentiel Empty
MessageSujet: Re: Questions pour un personnage potentiel   Questions pour un personnage potentiel EmptyDim 19 Juin - 19:41

Je ne comprend pas, pour m'enregistrer je dois poster l'URL de ma fiche de présentation ? Et de ma fiche de lien ? Comment pourrais-je le faire si je n'ai pas de compte sur le forim Oo ?
Revenir en haut Aller en bas

Barbara A. Morse
Barbara A. Morse
Super-Héros
ϟ Sexe : Féminin
ϟ Âge réel : 31
ϟ Messages postés : 627
ϟ Copyright : © nenes
ϟ Music : Handel ▬ Sarabande | Brithney Spears ▬ Break the ice
ϟ Affiliation : SHIELD & Howling Commando

Carnet de Route
ϟ Disponibilité RP: Pris


Questions pour un personnage potentiel Empty
MessageSujet: Re: Questions pour un personnage potentiel   Questions pour un personnage potentiel EmptyDim 19 Juin - 19:50

Bonsoir

Mets juste une lettre ou une barre Questions pour un personnage potentiel 98311 Tu complèteras avec les bonnes informations plus tard !

Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Questions pour un personnage potentiel Empty
MessageSujet: Re: Questions pour un personnage potentiel   Questions pour un personnage potentiel Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  
 

Questions pour un personnage potentiel

 Page 1 sur 1
  

 Sujets similaires

+

 Sujets similaires

-
» Question personnage
» Changement de personnage
» Personnage libre ou non ?
» Question personnage
» Choisir un personnage. HELP !
 
 
 Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 
  ♨ MARVEL LEGACY ♨  :: ☼ F.A.Q-