AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 

FERMETURE DEFINITIVE DU FORUM
Merci pour ces 6 années d'existence et tous ces superbes moments !
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €


Partagez
 

 Les Question d'Invités

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

Wanda F. Maximoff
Wanda F. Maximoff
Super-Héros
ϟ Sexe : Féminin
ϟ Âge réel : 32
ϟ Messages postés : 668
ϟ Copyright : EXCELSIOR (avatar) + STARFIRE (signature)
ϟ Music : WAR OF HEARTS + ruelle
ϟ Niveau : Surhumain
ϟ Affiliation : Vengeurs & Utopia ; Ex Confrériste.

Carnet de Route
ϟ Disponibilité RP: Pris


Les Question d'Invités - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Question d'Invités   Les Question d'Invités - Page 3 EmptyJeu 30 Avr - 11:15

Je vais voir avec Tony et Pepper, et je reviens vers toi rapidement ;)
Revenir en haut Aller en bas

Natasha A. Romanoff
Natasha A. Romanoff
ϟ Sexe : Féminin
ϟ Âge réel : 32
ϟ Messages postés : 571
ϟ Copyright : SCHIZOPHRENIC (avatar) ; WILD HEART (signature)
ϟ Music : I COME WITH KNIVES - IAMX
ϟ Affiliation : Super-Héros (Vengeurs) ; SHIELD ; Ex KGB ; Ex Chambre Rouge (Département X)

Carnet de Route
ϟ Disponibilité RP: Pris


Les Question d'Invités - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Question d'Invités   Les Question d'Invités - Page 3 EmptySam 2 Mai - 12:43

Me revoilà, sous ma forme rousse !

Pour te répondre, les programmes avec ce genre de technologie sont tous récents, et limités à des personnages comme Falcon, War Machine ou encore l'unité Alphas du SHIELD. Il est possible d'incarner un membre de l'unité Alphas, mais ton personnage ne peut pas être à la retraite dans ce cas, puisque cette unité n'existe que depuis la Civil War ;)
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous

Les Question d'Invités - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Question d'Invités   Les Question d'Invités - Page 3 EmptySam 2 Mai - 14:06

Okay. Du coup, j'essaierai de trouver un justificatif de l'âge, ou je trouverai un truc. Dans tout les cas, je sus très reconnaissant d'avoir pris en considération mon cas, et encore plus d'avoir répondu par la positive. Merci beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous

Les Question d'Invités - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Question d'Invités   Les Question d'Invités - Page 3 EmptyMar 2 Juin - 23:56

J'ai une question a propos du scénario actuel concernant la possible localisation des fantastiques. A part red qui est un Skrull déguisé, qu'en est-il des autres? J'ai déjà une idée pour mon Johnny mais j,aimerais savoir au cas ou il y aurais des spécifiques que je doivent savoir pour compléter mon historique..
Revenir en haut Aller en bas

Velkan E. Neramani
Velkan E. Neramani
Autorités
ϟ Sexe : Masculin
ϟ Messages postés : 548
ϟ Copyright : (c) Ozzy
ϟ Music : TINA TURNER -- Goldeneye
ϟ Niveau : Surhumain
ϟ Affiliation : SWORD

Carnet de Route
ϟ Disponibilité RP: Pris


Les Question d'Invités - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Question d'Invités   Les Question d'Invités - Page 3 EmptyMer 3 Juin - 7:52

Bonjour et bienvenue ! Les Question d'Invités - Page 3 236558

Alors concernant les FF, Reed est effectivement le Roi Skrull, Susan est au Hangar de la Résistance avec la Chose, quant à Johnny tu es libre de le placer où cela t'arrange pour ton histoire et ton départ dans le jeu Les Question d'Invités - Page 3 322948
La seule chose est qu'il a participé à la bataille de "fuite" lors de Jour de la Transition (l'attaque générale des Skrulls), à New York, pour permettre à un maximum de gens de fuir ! Il était avec Wanda, Iron Man, etc.
On n'a pas précisé s'il avait lui aussi réussi à fuir, à rejoindre la Résistance au Hangar ou pas, donc tu es libre à ce niveau-là Les Question d'Invités - Page 3 55105

N'hésite pas si tu as d'autres questions ! Les Question d'Invités - Page 3 3925143802
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous

Les Question d'Invités - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Question d'Invités   Les Question d'Invités - Page 3 EmptyMer 3 Juin - 18:15

Merci! Je finis donc mon historique de ce pas! J'ai hâte de commencer a jouer! Les Question d'Invités - Page 3 695442
Revenir en haut Aller en bas


Aarwiin
Anonymous

Les Question d'Invités - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Question d'Invités   Les Question d'Invités - Page 3 EmptyMer 19 Aoû - 15:00

Bonjour, je souhaitais savoir si le personnage de Jessica M. Drew était réellement prit parce que je ne le vois nulle part.
Et puis si c'est le cas, j'aurais d'autres questions pour un éventuel perso inventé voilà ... Les Question d'Invités - Page 3 782268
Revenir en haut Aller en bas


Valère
Anonymous

Les Question d'Invités - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Question d'Invités   Les Question d'Invités - Page 3 EmptyJeu 20 Aoû - 21:55

Bonsoir,

De même, ma question concernera la disponibilité d'un personnage, celui de Namor. Bien qu'évoqué dans le contexte officiel et dans l'histoire de différents personnages principaux, il n'apparaît pas dans les personnages prédéfinis. Est-il tout de même jouable ? Si oui, il me semble que Jonathan Rhys Meyers puisse être une proposition convenable comme avatar, avez-vous d'autres idées en tête ? Les Question d'Invités - Page 3 98311

Tchuss !
Revenir en haut Aller en bas

James B. Barnes
James B. Barnes
Super-Héros
ϟ Sexe : Masculin
ϟ Messages postés : 913
ϟ Copyright : Ozzy
ϟ Music : Cold-Hearted Man - AC/DC
ϟ Niveau : Surhumain
ϟ Affiliation : Howling Commandos ; Ex-SHIELD ; Ex-Département X de l'HYDRA (Chambre Rouge)

Carnet de Route
ϟ Disponibilité RP: Pris


Les Question d'Invités - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Question d'Invités   Les Question d'Invités - Page 3 EmptyJeu 20 Aoû - 22:43

Bonjour à vous deux et bienvenue sur ML ! Les Question d'Invités - Page 3 782268

Aarwiin, pour te répondre, Jessica est libre, la joueuse a déserté donc tu peux l'incarner sans soucis ! Les Question d'Invités - Page 3 236558

Valère, concernant Namor, Rhys Meyers est déjà la célébrité choisie pour représenter Namor (il est sur le header War of Kings entre Fatalis et Black Panther Les Question d'Invités - Page 3 349853), néanmoins il n'est plus jouable car le Staff a besoin de lui pour l'intrigue en cours et d'autres à venir probablement. De plus, étant trop isolé et "asocial" (caractère, rang royal, haineux de la surface, etc.), il restera tel quel, désolé Les Question d'Invités - Page 3 563399793
J'espère que malgré cela tu trouveras un autre personnage qui t'inspire pour nous rejoindre Les Question d'Invités - Page 3 782268

N'hésitez pas si vous avez d'autres questions ! Les Question d'Invités - Page 3 1236213117
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous

Les Question d'Invités - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Question d'Invités   Les Question d'Invités - Page 3 EmptyMer 24 Fév - 23:24

Bonsoir!

Alors alors... j'ai toujours adoré Elektra alors j'ai décidé de la prendre comme personnage Les Question d'Invités - Page 3 896212 , cependant je ne suis pas celle qui connaît le plus l'univers de Marvel ni des super-héros, donc il se peut quelques fois que j'aille des questions hihi.


1. L'histoire du personnage est vraiment immense dans la partie pré-définis. Puis-je la mettre juste comme ca dans la fiche du personnage?

2. J'ai vu à mon inscription que je ne pouvais pas utiliser ce pseudo puisqu'il était déjà utilisé. J'ai vérifié et la personne ne s'est pas connectée avant le 20 Octobre 2015 et d'ailleurs sa fiche a été refusée. Puis-je donc prendre le personnage ou ce n'est pas possible?

3. Si c'est possible d'obtenir le personnage, pourrait-on enlever l'étoile de mon pseudo?

Merci beaucoup Les Question d'Invités - Page 3 695442
Revenir en haut Aller en bas

A. Iska Schneider
A. Iska Schneider
Autorités
ϟ Sexe : Féminin
ϟ Âge réel : 31
ϟ Messages postés : 1602
ϟ Copyright : © wild rose
ϟ Music : Anastacia ▬ Left outside alone | Kristinia Debarge ▬ Sabotage
ϟ Niveau : Level 4
ϟ Affiliation : SHIELD

Carnet de Route
ϟ Disponibilité RP: Pris


Les Question d'Invités - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Question d'Invités   Les Question d'Invités - Page 3 EmptyJeu 25 Fév - 10:57

Bonjour & bienvenue Les Question d'Invités - Page 3 293658

Merci de t'intéresser à ML Les Question d'Invités - Page 3 782268

Le personnage est tout à fait libre et tu peux donc l'incarner sans problèmes ! J’enlèverai l'étoile de ton pseudo, une fois que tu auras vu ce message !

Concernant l'histoire du Pv, non tu ne peux pas la reprendre pour la mettre dans ta fiche xD Il faut que l'histoire soit écrite par tes soins ^^ Après tu n'es pas obligée de reprendre toute l'histoire de ton personnage. Tu peux très bien te débarrasser de certaines évènements de sa vie tant que le personnage est respecté dans son ensemble.

En gros tu adaptes l'histoire comme tu veux, du moment que ça reste cohérent et que le personne est respecté ! Sache de plus que dans ta fiche de présentation, tu dois positionner ton personnage dans les contextes passés du forum au minimum depuis l'invasion Skrull. Ce qui fait que les contextes antérieurs peuvent passer à la trappe Les Question d'Invités - Page 3 926567

Voilà , si jamais tu as d'autres questions n'hésite surtout pas ! Les Question d'Invités - Page 3 293658
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous

Les Question d'Invités - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Question d'Invités   Les Question d'Invités - Page 3 EmptyJeu 25 Fév - 17:58

Bonjour!

Alors merci de la réponse Les Question d'Invités - Page 3 98311

Au niveau de l'histoire je me demandais si vous étiez très sévères. J'avoue aimer Elektra, mais disons que je ne suis pas la meilleure à pondre une immense histoire de genre 1000 mots. Je me concentre davantage sur mes rps que sur ma fiche de présentation... Enfin, ce que je veux dire c'est que je peux faire une belle fiche, mais pas le genre à faire : OMG t'a vu ca! Du genre à faire 20 pages sur word (c'est une façon de parler, mais je suis sûre que vous comprenez ^^).
Revenir en haut Aller en bas

A. Iska Schneider
A. Iska Schneider
Autorités
ϟ Sexe : Féminin
ϟ Âge réel : 31
ϟ Messages postés : 1602
ϟ Copyright : © wild rose
ϟ Music : Anastacia ▬ Left outside alone | Kristinia Debarge ▬ Sabotage
ϟ Niveau : Level 4
ϟ Affiliation : SHIELD

Carnet de Route
ϟ Disponibilité RP: Pris


Les Question d'Invités - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Question d'Invités   Les Question d'Invités - Page 3 EmptyJeu 25 Fév - 18:23

Non nous ne sommes pas sévères ! L'histoire doit faire minimum 50 lignes , ce qui est relativement vite fait !  Après on compte pas non plus les lignes hein Si t'en as 45 au lieu de 50 c'est pas grave xD

J'espère que ça t'aura rassurée un peu Les Question d'Invités - Page 3 293658
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous

Les Question d'Invités - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Question d'Invités   Les Question d'Invités - Page 3 EmptyJeu 25 Fév - 18:50

Je fais du rpg depuis environs 12-13 ans.. mes rps peuvent faire beaucoup de lignes, mais j'avoue que mon histoire quant à elle est souvent basse.. je pense que je ne sais pas exactement quoi y mettre, même après tout ce temps. Disons que c'est pas mon point fort xD Je vais tout de même essayer de faire ce que je peux ^^
Revenir en haut Aller en bas

A. Iska Schneider
A. Iska Schneider
Autorités
ϟ Sexe : Féminin
ϟ Âge réel : 31
ϟ Messages postés : 1602
ϟ Copyright : © wild rose
ϟ Music : Anastacia ▬ Left outside alone | Kristinia Debarge ▬ Sabotage
ϟ Niveau : Level 4
ϟ Affiliation : SHIELD

Carnet de Route
ϟ Disponibilité RP: Pris


Les Question d'Invités - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Question d'Invités   Les Question d'Invités - Page 3 EmptyJeu 25 Fév - 18:53

Ne te prends pas trop la tête pour l'histoire va ! ça ira !

Puis vu ton personnage, tu vas forcément trouver tout un tas de choses à raconter Les Question d'Invités - Page 3 782268 Je suis sûre que ça va très bien se passer ! Les Question d'Invités - Page 3 293658

Puis si jamais tu as besoin d'aide, on est là pour te guider !
Revenir en haut Aller en bas


Indécis
Anonymous

Les Question d'Invités - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Question d'Invités   Les Question d'Invités - Page 3 EmptyLun 7 Mar - 16:26

Bonjour, bonjour !

Quel forum *_*
Ca va faire euh ... deux heures que je suis dessus à lire tout ce que je peux lire (quand c'est complet, j'aime bien lire).
Donc me voilà deux heures plus tard à me demander ce que je vais bien pouvoir faire comme personnage parce que c'est tellement complet qu'au final on ne sait plus trop où on veut aller. Donc on va procéder par éliminations par biais de quelques questions ^^
Par contre je ne vous dirai pas mon ordre de préférence pour ne pas influencer vos réponses (si tant est que c'est possible)

- Nom prénom à voir, 30 ans, avatar Gemma Arterton
Une jeune femme sans histoire, qui a grandis près du parc de Yellowstone où son père y était Ranger. Elle a donc appris à vivre dans la nature (un avantage dans le monde actuel), à poser des pièges et à chasser. A son tour, elle devient ranger, prenant soin de son père (malade). Elle est d'un contact facile avec les animaux, par le sang de sa mère, elle pratique sans le savoir la magie verte, dans son cas la faune qui lui donne la capacité de s'allier deux animaux en même. Au moment du bombardement, elle perd son père et commence sa survie en utilisant ce qu'elle a appris grâce à lui, avec lui et essayer d'aider d'autres personnes à survivre.

- Nom prénom à voir, 19 ans, avatar Madison Davenport
Jeune femme de New York, sa vie a été touchée et impactée par les événements survenus au fil des ans mais elle demeure optimiste et croyante. Pourtant elle ne croit pas dans la religion catholique de ses parents mais dans la religion nordique et notamment Odin. jeune femme ordinaire, sans pouvoir, sans âme héroïque, en dehors des grands événements marquant le monde, son principal soucis est son emploi de libraire et ses études. Installée à New York loin de sa famille, elle est seule pendant le bombardement et n'a qu'une seule idée : retrouver sa famille. Pourtant un changement allait encore survenir dans sa vie quand elle fera la découverte d'une lance dans les ruines d'un bâtiment dans lequel elle se trouvait. Survivant comme elle peut, elle apprend à utiliser la lance qu'elle a trouvé sans se douter qu'il s'agit de Gungnir (et c'est là que je veux d'abord voir le Staff si c'est possible), arme qu'elle ne sera pas forcément à garder puisqu'il est probable que le premier asgardien qu'elle croisera la lui prendra (ou pas hein) xD

Nom prénom à voir, 30 ans, Lea Seydoux
Hydra un jour, Hydra toujours ? Peut-être, peut-être pas, il fut un temps elle était une agent du Shield, elle l'était depuis ses 18 ans, remarquée jeune par sa façon de remplacer dès ses 12 ans son père dans l'avion d'épandage. Elle est une pilote douée, prodigieusement douée, elle a ça dans le sang, dans les veines mais il y a trois ans son avion se crash, elle survit, amnésique et le corps en miette, retapée par Hydra, embrigadée, adoptant le nom "Red Sky". Elle se montre capable de piloter tout ce qui peut voler et ne semble pas prête à retrouver la mémoire.

Voilà pour les idées principales mais si ça ne va pas/ça n'est pas jouable, j'ai déjà un personnage en vu en plan de repli ^^
Revenir en haut Aller en bas

James B. Barnes
James B. Barnes
Super-Héros
ϟ Sexe : Masculin
ϟ Messages postés : 913
ϟ Copyright : Ozzy
ϟ Music : Cold-Hearted Man - AC/DC
ϟ Niveau : Surhumain
ϟ Affiliation : Howling Commandos ; Ex-SHIELD ; Ex-Département X de l'HYDRA (Chambre Rouge)

Carnet de Route
ϟ Disponibilité RP: Pris


Les Question d'Invités - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Question d'Invités   Les Question d'Invités - Page 3 EmptyLun 7 Mar - 19:33

Hello hello et bienvenuuuue sur ML Les Question d'Invités - Page 3 782268 Les Question d'Invités - Page 3 236558

Merci avant toute chose pour tes compliments sur le forum, ça fait énormément plaisir ! eheh :oops: Les Question d'Invités - Page 3 896212
Histoire de pas tourner autour du pot, déjà je peux te dire que toutes tes idées sont jouables Les Question d'Invités - Page 3 1236213117

Petit bémol pour la lance de Gungnir, effectivement tu ne pourras pas la garder indéfiniment, un asgardien finira par te la reprendre tôt ou tard (Loki étant joué, et étant celui qui a offert cette lance à Odin, s'il te croise il risque de trouver cela insultant... ou autre, qui sait xD). Du moment que l'objet n'est pas utilisé en mode Gros-bill, le Staff n'y voit pas d'inconvénient et tu pourras toujours la garder un certain temps, on va pas te l'enlever au bout de 2 rps non plus Les Question d'Invités - Page 3 3498842195
Néanmoins du coup une fois "dépourvue" de la lance, ton personnage se retrouvera sans pouvoirs : soit cela te convient, soit tu auras toujours moyen de la faire devenir surhumaine par exemple (genre la trop longue exposition à la source magique de la lance lui a conféré des pouvoirs, et donc on partirait comme pour un inventé sur une base de 2 pouvoirs maximum), etc. Donc pour ce personnage, avec ou sans la lance, le monde marvelien et ses merveilles te restent ouverts quoi qu'il arrive Les Question d'Invités - Page 3 236558


Je ne sais pas trop pour le reste comment t'aider, car je ne peux pas choisir pour toi ton personnage ^_^
C'est avant tout une question de feeling et d'inspiration, il faut que tu visualises celui avec lequel tu te sens d'aller le plus loin, tant niveau adaptation aux contextes en cours et à venir qu'au niveau des liens à tisser, avec quels types de personnages, etc.

Dans les trois cas, ce sont des idées "ouvertes", je ne vois pas de "personnage isolé" avec lequel tu peinerais à t'intégrer pour commencer l'aventure parmi nous, donc c'est plus que cool Les Question d'Invités - Page 3 695442
Tout dépend vraiment de ce que tu as envie de jouer, et pour ça, personne ne peut te dire quoi faire malheureusement Les Question d'Invités - Page 3 204892 Il faut que tu essaies d'envisager "la suite". Là certes tu as les débuts de chaque idée, mais ensuite, envisages-tu de rejoindre un clan ? une affiliation nouvelle ? Je parle pour les deux premiers vu que le troisième est déjà SHIELD/HYDRA, c'est la plus "intégrée d'office" des trois en mode amnésique chez les méchants, mais avec forcément d'anciennes connaissances au SHIELD, etc. (comme pour Bucky et Natasha, ça fait des liens dans deux camps dès le départ ce qui est pratique) y a déjà de quoi faire Les Question d'Invités - Page 3 3860099365

A toi de voir du coup, je peux pas t'aider plus que ça Les Question d'Invités - Page 3 55105

N'hésite pas si tu as d'autres questions Les Question d'Invités - Page 3 826902
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous

Les Question d'Invités - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Question d'Invités   Les Question d'Invités - Page 3 EmptyLun 7 Mar - 20:25

Apparement tu as très bien répondu puisque me voilà et avec une bonne idée de ce que je vais faire à présent !

Merci beaucoup pour tes réponses en tout cas, elles m'ont aidées à faire mon choix. Il ne faut toutefois pas se fier à l'avatar, il va y avoir de l'amalgame dans ce que je vais faire !

Quoi qu'il en soit, il me reste une dernière question à poser avant de me lancer dans ma fiche : Si je pars du principe que Christina est une sorcière pratiquant donc la magie (pas une mutante puisque c'est un événement qui aura déclenché ses capacités), est-elle quand même à classer dans les Mutants ou dans les Sur-Humains ? C'est juste pour être bien à l'aise dans la rédaction de ma fiche.

Merci encore !
Revenir en haut Aller en bas

Anthony E. Stark
Anthony E. Stark
Super-Héros
ϟ Sexe : Masculin
ϟ Messages postés : 4140
ϟ Copyright : (c) Ozzy
ϟ Music : Shoot To Thrill - AC/DC
ϟ Niveau : Surhumain
ϟ Affiliation : Vengeurs, Club des Damnés, Illuminati

Carnet de Route
ϟ Disponibilité RP: Pris


Les Question d'Invités - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Question d'Invités   Les Question d'Invités - Page 3 EmptyLun 7 Mar - 21:05

Yeaaaah bienvenue again avec ta nouvelle tête alors Les Question d'Invités - Page 3 826902 Les Question d'Invités - Page 3 1236213117

Tout ce qui n'est pas mutant (génétique de naissance) ou humain lambda, de manière générale, est surhumain (expérimentations, produits chimiques, araignées radioactives, magie, etc.), pour répondre à ta question Les Question d'Invités - Page 3 695442

Bon courage pour ta fiche et n'hésite pas si tu as encore des interrogations en cours de route ! Les Question d'Invités - Page 3 236558
Revenir en haut Aller en bas


Motivé
Anonymous

Les Question d'Invités - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Question d'Invités   Les Question d'Invités - Page 3 EmptyJeu 21 Avr - 17:51

Hello hello, first of all, wow que de joie en tombant sur ce forum! *Marvel's fan mode activated* Les Question d'Invités - Page 3 896212

Enfin bref, comme de raison, j'ai envie de rejoindre le forum. J'ai une idée de personnage, or je ne sais pas si ce serait possible.

Il s'agit en fait de Hive, la création d'Hydra. Bon, ma première question serait; est-ce que je peux? Puis, je me demandais si c'était acceptable de me baser un peu sur la version de la série Agent of S.H.I.E.L.D afin de le rendre un peu plus facile à incarner et aussi un peu plus 'humain'.

Revenir en haut Aller en bas

Anthony E. Stark
Anthony E. Stark
Super-Héros
ϟ Sexe : Masculin
ϟ Messages postés : 4140
ϟ Copyright : (c) Ozzy
ϟ Music : Shoot To Thrill - AC/DC
ϟ Niveau : Surhumain
ϟ Affiliation : Vengeurs, Club des Damnés, Illuminati

Carnet de Route
ϟ Disponibilité RP: Pris


Les Question d'Invités - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Question d'Invités   Les Question d'Invités - Page 3 EmptyJeu 21 Avr - 19:27

Bonsoiiiir et bienvenue sur ML Les Question d'Invités - Page 3 782268 Les Question d'Invités - Page 3 236558

Merci pour l'intérêt que tu portes au forum Les Question d'Invités - Page 3 826902 Les Question d'Invités - Page 3 293658

Pour Hive, il est parfaitement jouable et adaptable ! Du moment que tu l'intègres comme demandé dans le contexte etc. et que son parcours est cohérent, ça devrait le faire Les Question d'Invités - Page 3 695442

Evidemment qu'il faut l'adapter en le rendant plus complexe et "humain" comme tu dis, pour avoir de quoi jouer en t'amusant ! Donc tu peux ! Les Question d'Invités - Page 3 322948

N'hésite pas si tu as d'autres questions Les Question d'Invités - Page 3 1236213117 Les Question d'Invités - Page 3 535237200
Revenir en haut Aller en bas


Motivé
Anonymous

Les Question d'Invités - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Question d'Invités   Les Question d'Invités - Page 3 EmptyJeu 21 Avr - 20:00

Mercii! Les Question d'Invités - Page 3 949111

Sérieusement, comment ne pas en porter un intérêt?! Les Question d'Invités - Page 3 651862

Oh magique alors! *trop happy, sisi* Mais ça me mène à une autre question. C'est okay si je reprends le principe qu'il a pris possession du corps (mort) de Grant Ward (Agent of S.H.I.E.L.D)? Ce serait encore plus facile de bien l'intégrer (et j'aurais une belle gueule) en plus d'avoir un nom/prénom x3
Revenir en haut Aller en bas

GameMaster
GameMaster
Staff
ϟ Sexe : Masculin
ϟ Messages postés : 791
ϟ Copyright : (C)Ozzy
ϟ Music : METALLICA -- Master of Puppets
ϟ Niveau : Oméga
ϟ Affiliation : Etre Suprême

Carnet de Route
ϟ Disponibilité RP:


Les Question d'Invités - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Question d'Invités   Les Question d'Invités - Page 3 EmptyJeu 21 Avr - 21:14

YEAAAAH on va avoir un agent d'HYDRA badass en plus Les Question d'Invités - Page 3 1826528627 Les Question d'Invités - Page 3 1147778360

Oui pas de soucis de ce côté-là non plus ! Tu peux prendre la célébrité et le nom Les Question d'Invités - Page 3 695442

En revanche attention à ne pas reprendre entièrement l'histoire de la série car elle n'est pas comptabilisée comme telle. Néanmoins tu peux t'en inspirer assez fortement pour l'histoire personnelle de Grant car on reste "vague" sur le forum en ce qui concerne l'histoire du SHIELD et de ses agents, afin justement de vous laisser de la liberté Les Question d'Invités - Page 3 695442 Donc tu peux aisément lui inventer des missions au cours de sa vie etc.

Juste éviter de parler des big events de la série qui n'existent pas, du style le crash de l'héliporteur post-Cap 2 etc. car quand l'Héliporteur s'est crashé ici, c'était sous la Magnus Era puis Apocalypse par exemple Les Question d'Invités - Page 3 98311

Grant peut être "mort" de plein de manières différentes sur le forum : soit tué par le SHIELD comme dans la série, soit tué pendant un gros event type Secret Invasion ou récemment Ultron, etc. bref à toi de t'amuser Les Question d'Invités - Page 3 236558

Encore une fois, si des choses ne sont pas claires, je reste à disposition Les Question d'Invités - Page 3 826902 Les Question d'Invités - Page 3 2577242687

Bonne fichette de prés' ! Les Question d'Invités - Page 3 3925143802
Revenir en haut Aller en bas


Hive
Anonymous

Les Question d'Invités - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Question d'Invités   Les Question d'Invités - Page 3 EmptyVen 22 Avr - 6:04

Ouai je sais! ;D Les Question d'Invités - Page 3 734657

Mais gad! Je suis vraiment tombé sur un bon forum!

No prob pour l'histoire et tout, je compte me baser sur la série pour ce qui est de comment Hive est dans son corps et est (By the way, est-ce que Maveth (la planète où était Hive avant de revenir sur Terre) est acceptable?), mais sinon le reste je vais le prendre des comics book!

Encore une autre question; dans la série, c'est Coulson qui le tue, suis-je mieux de modifier ce moment?
Revenir en haut Aller en bas

GameMaster
GameMaster
Staff
ϟ Sexe : Masculin
ϟ Messages postés : 791
ϟ Copyright : (C)Ozzy
ϟ Music : METALLICA -- Master of Puppets
ϟ Niveau : Oméga
ϟ Affiliation : Etre Suprême

Carnet de Route
ϟ Disponibilité RP:


Les Question d'Invités - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Question d'Invités   Les Question d'Invités - Page 3 EmptyVen 22 Avr - 20:11

Tu peux garder la planète Maveth Les Question d'Invités - Page 3 695442
Egalement le fait que Coulson le tue si c'est ce que tu veux suivre, Phil est de toute façon dans les PVs jouables Les Question d'Invités - Page 3 236558

J'espère bientôt te compter parmi nous dans le bocal à cornichons Les Question d'Invités - Page 3 3481930076 Les Question d'Invités - Page 3 2577242687
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Les Question d'Invités - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Question d'Invités   Les Question d'Invités - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  
 

Les Question d'Invités

 Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
  

 Sujets similaires

+

 Sujets similaires

-
» Question concernant un PV
» Question personnage
» Question Pouvoir
» Question personnage
» Petite question !
 
 
 Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 
  ♨ MARVEL LEGACY ♨  :: ☼ F.A.Q-