AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 

FERMETURE DEFINITIVE DU FORUM
Merci pour ces 6 années d'existence et tous ces superbes moments !
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal


Partagez
 

 Les Question d'Invités

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage


L'embeté
Anonymous

Les Question d'Invités - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Question d'Invités   Les Question d'Invités - Page 4 EmptySam 23 Avr - 5:10

Je voulais faire Matthew Murdock, je l'ai vue dans les PV dispo, mais le nom d'utilisateur est déjà pris. Je me demandais si c'était parce que les PV ont pas été mis à jour ou si c'Est parce que le compte n'a pas été supprimé. .o.
Revenir en haut Aller en bas

A. Iska Schneider
A. Iska Schneider
Autorités
ϟ Sexe : Féminin
ϟ Âge réel : 31
ϟ Messages postés : 1602
ϟ Copyright : © wild rose
ϟ Music : Anastacia ▬ Left outside alone | Kristinia Debarge ▬ Sabotage
ϟ Niveau : Level 4
ϟ Affiliation : SHIELD

Carnet de Route
ϟ Disponibilité RP: Pris


Les Question d'Invités - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Question d'Invités   Les Question d'Invités - Page 4 EmptySam 23 Avr - 14:04

Bonjour Les Question d'Invités - Page 4 293658

Le personnage est disponible. En effet , nous avons oublié de supprimer l'ancien compte. Je vais remédier à ça de suite !
Revenir en haut Aller en bas


No One
Anonymous

Les Question d'Invités - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Question d'Invités   Les Question d'Invités - Page 4 EmptyLun 4 Juil - 19:26

Bonjour Les Question d'Invités - Page 4 541273781

Tout d'abord, excusez-moi si je vous pose une question qui a sûrement été déjà posée. Les Question d'Invités - Page 4 412944

Je voulais savoir si Jean Grey était jouable sur le forum ? J'ai vu qu'il y avait sa fille d'un futur alternatif... Et dans les comics, Jean ne meurt pas vraiment (enfin si mais non, c'est toujors compliqué Les Question d'Invités - Page 4 926567 )...

Voilà, merci d'avance Les Question d'Invités - Page 4 20599
Revenir en haut Aller en bas

Natasha A. Romanoff
Natasha A. Romanoff
ϟ Sexe : Féminin
ϟ Âge réel : 32
ϟ Messages postés : 571
ϟ Copyright : SCHIZOPHRENIC (avatar) ; WILD HEART (signature)
ϟ Music : I COME WITH KNIVES - IAMX
ϟ Affiliation : Super-Héros (Vengeurs) ; SHIELD ; Ex KGB ; Ex Chambre Rouge (Département X)

Carnet de Route
ϟ Disponibilité RP: Pris


Les Question d'Invités - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Question d'Invités   Les Question d'Invités - Page 4 EmptyLun 4 Juil - 21:16

Bonsoir Les Question d'Invités - Page 4 98311

Alors en effet, Jean est jouable mais elle vient malheureusement d'être réservée Les Question d'Invités - Page 4 412944 Cependant si tu cherches un autre personnage à jouer, je serais ravie de t'aider Les Question d'Invités - Page 4 293658
Revenir en haut Aller en bas


No One
Anonymous

Les Question d'Invités - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Question d'Invités   Les Question d'Invités - Page 4 EmptyLun 4 Juil - 21:35

Les Question d'Invités - Page 4 55105

J'avoue que je venais surtout pour Jean en fait, je cherchais un forum où il y avait possibilité de la jouer, avec un contexte intéressant... Les Question d'Invités - Page 4 3348135725

Du coup, le forum a quand même piqué ma curiosité. high
Dans l'éventualité d'une inscription, je souhaiterai jouer, malgré tout, un personnage en lien avec la famille Summers (que je ne perde pas trop le fil de ma venue ici, inutile que je joue un personnage pour lequel je n'ai aucun intérêt ><). Je n'ai pas vu de Nathan Summers (Cable) sur le forum et je n'ai pas vu son nom dans le topic des personnages interdits. Au contraire, je l'ai vu dans la liste des personnages se trouvant dans le groupe Utopia (avec Jay Courtney Les Question d'Invités - Page 4 2577242687 ).
Du coup, s'il est libre, il me plairait bien, mais j'avoue ne pas trop connaître son histoire - je ne suis pas un lecteur des comics et les sites concernant sa biographie sont bien maigres (enfin, ça part trop en voyage dans le temps Les Question d'Invités - Page 4 3601301119 ).

Mais bref, pour ce côté là, je verrai après s'il est dispo !

Encore merci d'avance et désolé Les Question d'Invités - Page 4 2824620148
Revenir en haut Aller en bas


No One
Anonymous

Les Question d'Invités - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Question d'Invités   Les Question d'Invités - Page 4 EmptyLun 4 Juil - 21:42

Ah j'ai trouvé la biographie de Nathan Summers sur Marvel World ! Je crois que je suis juste un boulet, désolé, donc ce souci est "réglé". Les Question d'Invités - Page 4 352296
Revenir en haut Aller en bas

Wanda F. Maximoff
Wanda F. Maximoff
Super-Héros
ϟ Sexe : Féminin
ϟ Âge réel : 32
ϟ Messages postés : 668
ϟ Copyright : EXCELSIOR (avatar) + STARFIRE (signature)
ϟ Music : WAR OF HEARTS + ruelle
ϟ Niveau : Surhumain
ϟ Affiliation : Vengeurs & Utopia ; Ex Confrériste.

Carnet de Route
ϟ Disponibilité RP: Pris


Les Question d'Invités - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Question d'Invités   Les Question d'Invités - Page 4 EmptyMar 5 Juil - 16:00

Les personnages de la famille Grey-Summers sont autorisés, même ceux venant d'une autre réalité ou du futur (comme Rachel et Nathan) Les Question d'Invités - Page 4 98311 Du coup, il est totalement libre à jouer !
Revenir en haut Aller en bas


Perdu
Anonymous

Les Question d'Invités - Page 4 Empty
MessageSujet: help me   Les Question d'Invités - Page 4 EmptyVen 2 Sep - 12:34

hello !
je peux plus me connecter, il y a un problème ?
(Richard à l'appareil)
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous

Les Question d'Invités - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Question d'Invités   Les Question d'Invités - Page 4 EmptyVen 2 Sep - 12:37

laissez tomber, je suis une bouse mdr
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Les Question d'Invités - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Question d'Invités   Les Question d'Invités - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  
 

Les Question d'Invités

 Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
  

 Sujets similaires

+

 Sujets similaires

-
» Question concernant un PV
» Question personnage
» Question Pouvoir
» Question personnage
» Petite question !
 
 
 Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 
  ♨ MARVEL LEGACY ♨  :: ☼ F.A.Q-